• Je suis en regime

    J'ai perdue 6 kilos en deux semaines !!!

    Hé oui je suis en régime. (Pour une fois qu'un de mes régimes tiens plus d'une semaine c'est un miracle!) J'ai perdue 6 Kilos! Lorsque j'ai commencée mon régime alimentaire il y a 2 semaines plus précisément le 20/03/18 je pesais 69 kilos (pour 1M 70) aujourd’hui j'en pèse 63Kg. Le secret de ce régime le voici : légumes + viande a chaque repas - au petit déjeuner et au goûter de 16h ses boissons suivante : une tasse de thé vert + un citron pressé dans un verre d'eau tout cela sans sucre. 

    Voici un ex de deux repas que j'aurais pu prendre en une journée :

           

      

    Mes plats son tous préparé sans huile et très rarement avec du sel. Manger comme cela n'est pas une torture, j'aime bien les légumes mais le plus déprimant dans l'histoire c'est de ne pas manger sucré ou de regarder les autres manger ce que tu aime manger habituellement MAIS cela est surmontable quand tu père rapidement du poids, tu te rends compte que d’être jolie dans tes vêtements est bien mieux que de manger gras ou sucré!

      

      

      

      

      

      

     

    Voici donc les seuls boisson auquel j'ai droit depuis le début de mon régime. parfois il m'arrive de craquer sur un fruit soit une orange soit un pamplemousse alors je me le presse et le bois! Mais je vous conseille de boire le thé vert en un coup sans respirer, le thé vert c'est juste DÉGUEULASSE!!!

      

      

      

    Si vous souhaitez suivre mon régime je poste régulièrement mes plats sur mon 

    I  N  S  T  A  G  R  A  M


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril à 21:26

    Wahh c'est énorme 6kg en si peux de temps, bravo à toi ! Après le truc c'est de tout le temps continué à manger saint pour ne pas reprendre du pour. Mais tu peux quand même te permettre quelque fois des choses sucrées, c'est pas en une fois que tu vas prendre 10kg. 

    Encore bravo à toi et bon courage !

      • Lundi 2 Avril à 13:59
        J'ai perdue 6 kilos très rapidement mais là ça fait une semaine que je suis bloqué sur 63 kilos, ça me tue ! Je n'ai pas changé mon alimentation pourtant. Apparemment mon corps veux garder mes grosse fesses. T.T
        Le plus dure sera de garder son poids oui, cest très difficile. Car après un régime si on mange n'importe quoi on reprend le double de ce qu'on avait en plus...! Alors adieu les chips et les pâtisseries Q.Q
      • Lundi 2 Avril à 14:10

        Ha c'est le fameux palier. Quand tu fais un régime, il est normal qu'à un moment tu restes bloqué à un certain poids.

        Ciao les chips et les pâtisseries \o/

      • Lundi 2 Avril à 14:35
        J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, psychologiquement je commence à craquer. Je me pèse tout les matins et j'ai le même résultat à chaque fois. Manger sainement c'est bien mais pas toujours. En ce moment j'ai envie d'un kebab avec des frites Q.Q J'ai carrément envie de pleurer lorsque je passe devant un marchant de kebab, l'odeur me fais bavé et me donne mal à l'estomac.
        *je suis une grosse morfale* xD
      • Lundi 2 Avril à 16:14

        Je n'espère pas pour toi. Après ça dépend des gens. Après si je dis pas de bêtises, de temps en temps c'est bien de manger genre des frites par exemples, pour dire à ton corps que des fois il y des trucs gras, comme ça il stock pas, et tu restes pas trop bloquer niveau poids.

      • Lundi 2 Avril à 16:35
        Sérieux ? Carrément ?! J'ai pas manger de frites depuis des lustres, ça me manque terriblement. Mais en manger pendant un régime j'ignore si c'est bon ou pas. Imagine que je prenne un kilo juste pour une assiette de frites ! XD
        Waw le plaisir aura été très court et j'aurai gagné 1 kilo.
    2
    Vendredi 6 Avril à 08:20

    Trop cool !

    Moi je me remets au sport très bientôt et je peux manger comme je veux tant que je ne dépasse pas le nombre de calories que me fixera mon application, bravo pour ta perte et n'hésitons pas à nous échanger des conseils :)

      • Vendredi 6 Avril à 20:09
        Merci, oui pourquoi pas, on pourrait ce partager nos astuces. *entre grosses soyons coudé!*
        Sans rire je ne maigrie plus depuis plus d'une semaine, apparemment c'est normal. Je suis bloqué sur 63kl et à des moments ça monte à 64.
        C'est quoi ton apk ? Moi je ne calcul pas, je ne mange que des légumes pour l'instant avec de la viande. Mais ton apk me servira sûrement !
        Tien en plus si ça t'intéresse j'ai plusieurs astuces pour maigrir, mais je ne les ai pas encore pratiquer mais ça marche !
      • Lundi 9 Avril à 08:18

        Ca s'appelle myfitnesspal, tu peux la trouver sur le Play Store ou l'App Store, c'est gratuit et bien fichu ;)

    3
    Dimanche 8 Avril à 22:11

    woww bon courage honey! j'espere bien que tu continues toujours :) pour moi, je prefere rester toute ronde et remplie telle que je suis, tu peux arracher TOUT de mes mains sauf THE FOOD he
    SORRY, J'ai vraiment pas voulu te decourager, tu fais tres bien so good luck <3

      • Dimanche 8 Avril à 22:16

        Je ne lâcherais jamais! La musique et la pour m'épaulé! xD Il m'arrive de vouloir craquer mais je tien bon, l'été approche faut pas flancher! 

      • Mardi 10 Avril à 22:10
        wow je voudrais bien avoir ton courage et ta force XD keep going! <3
      • Mardi 10 Avril à 23:10
        La source de mon courage et m'a force est un secret, elle est une arme fatale. C'est une espérance musicale ~
        Mon message ne veux rien dire, mais il cache bien des choses.
        Si un jour tu veux faire un régime, parle en à une personne que tu aime, promet lui que tu va maigrir pour lui prouver que tu vaut quelques chose... et tu verra que tu aura un courage inégalable ! Moi c'est comme ça que je fais ! (La personne peut tout à fait être autre chose que ton mec).
      • Mercredi 11 Avril à 15:28

        ben j'ai essaye avec moi-meme, mon mec, mes copains, mes parents, tout le monde vraiment XD rien ne marche pour moi :') c'est FOOD erf mais je fais du sport en ce moment et ca marche alors bof je m'en foue du regime :P

      • Mercredi 11 Avril à 16:49
        Tu n'est pas aussi émotif et sensible que moi, dans mon cas j'avais essayer avec pleins de gens, et cela n'avait pas marché. Mes sentiments n'était pas assez fort, et j'ai trouvé la personne idéal, que j'aime énormément, et voilà le résultat. Quand j'ai envie de manger je pense à elle, et je me retiens car le sentim est dans le coeur, meilleur que la bouffe !
        Si tu fait du sport alors tout va bien ! Moi je n'en fait pas, j'ai arrêté à cause d'un incident récent chez moi (une mort dans la famille).
        Mais j'ai envie de reprendre, ça m'avais beaucoup aider !
    4
    Dimanche 8 Avril à 22:16

    ouai si tu penses de cette facon, tu vas carremnt y arriver! BTW tu fais du sport aussi? ca va t'aider vraiment beaucoup

    5
    Mardi 10 Juillet à 20:30

    Félicitations, je connais des personnes qui ont essayé ce type de régime (viande + légumes) et qui ne perdaient pas vraiment de poids, après ça dépend peut-être du métabolisme aussi ^^"

      • Mercredi 11 Juillet à 20:25
        Le métabolisme fait beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :