• Within Temptation

    Within Temptation

    Pays d'origine : Pays Bas

    Genre musical : Métal symphonique, rock symphonique, pop métal

    Année active : 1996

    Membre du groupe :  Sharon den Adel (depuis 1996), Robert Westerholt(depuis 1996), Jeroen van Veen(depuis 1996), Ruud Jolie (depuis 2001), Martijn Spierenburg (depuis 2001), Mike Coolen (depuis 2011), Stefan Helleblad (depuis 2011) et 8 anciens membres.

    Mon avis :

    C'est un ancien groupe peu connu hormis quelques initiés, avec de très belles chansons comme Our Solemn Our ou encore Angels, ils ont un univers bien à eux. Je pense que certains peuvent être rebuté au premier abord car c'est du métal, j'interviens tout de suite, non ce n'est pas agressif et le groupe a réussit à trouver un savoureux mélange pour nous emmener loin. C'est vraiment à connaître, je conseille vivement !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 20:12

    J'ai la musique que tu m'a montré sur mon portable! Elle est trop bien...! Merci pour la présentation, j'espère que d'autres musique de leur groupe me plairont ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :