• Votre a vie sur Black Butler saison 1

    Ceux qui connaisse Black Butler on sans doute vue la saison 1 en entier, vous avez sans doute en vie de donner votre a vie, faire des critique si il y en a faire, dire ce que vous avez aimer, si vous avez aimer les graphisme de la saison 1 et L'opening et endingect...Y a pleins de chose a dire alors dites les cette article est fait pour ça !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:41

    Alors pour tout commencer:

    Dans sa généralité: Cette première saison reste ma saison préférée! J'ai adorée Tout les épisodes! (Je les ai tous vu en 3-4 j.).

    Critique plus approfondie: Pour ce qui est de l'histoire, le début suivais beaucoup le mangas jusqu'à l'événement du "Chien maudit", ce qui était pas trop mal, mais le fait d'avoir chercher à créer du nouveau comparé au manga à était génial! Vu que cela n'était pas dans le manga et que l'on ne sais donc pas les événements à l'avance on veux vite voir le suivant! Une histoire qui "tien debout" et qui ce termine pas trop mal . ^-^

    Pour les Openings et Endings je n'ai qu'1 mot: MAGNIFIQUE! 

    (J'ai surtout adoré "Lacrimosa" et "I'm Alive"!! )

    Sinon pour les graphismes je les trouve sympas pas trop coloré ni trop sombre, parfait pour une série comme elle! :D

     

    Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je pensais... 

    Ah si ! J'adore les voix Japonaises ! (même si les voix Françaises sont assez bien aussi...).

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:51

    Cool tout les fan de Black Butler me dise tousse qu'ils ont préférer la saison 1 tout comme moi...C'est vrai que les graphisme sont bien assortie au l'histoire...

    C'est vrai que les musique sont super bien choisie !

    La voix de Sebastian en français est super sexy et celle de Grell aussi <3 lol

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:57

    ^-^ouaip on dit souvent pour les film que les suivant ne seront jamais meilleur que le premier. Il ce peut que cela s'applique pour cette saison 1 xD .

    :D

    Oui Sebby-sama a une voix unique *-* :]

    (Grell est un sacré numéro ;) il me fait marrer dès qu'il apparaît >w< je trouve qu'il à une voix comique en vf xD )

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:37

    Oui ta raison...

    Ouais sans Grell Black Butler ne serai pas aussi bien et marrant...XD Grell c'est mon personnage favoris dans Black Butler et toi ? Et Sebastian aussi <3

    moi j'aime bien la voix de Grell en français <3

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:14

    Sebastian!!! J'aime troooop ce personnage >w< <3

     

    oki ^^

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:17

    Il est trop beau <3

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:23

    ouiii trop sexy >.> (surtout en professeur)

    >w< mamamilla!!! comment peut on être aussi beau!!

    (bon oki j'arrête les hors sujets)

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:37

    lol Il est encore plus sexy comme ça :

    Ta raison on devrai arrêter les hors sujets...Mais comment ont peux les éviter les hors sujets avec un mec aussi beau <3 lol

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 22:27

    ouiiiii trop beau!!!! 0.0 (enfin en humain un peu moins T^T ).

    En effet xDD

    10
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:54

    A bon moi jle fiff comme sa <3

    11
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:23

    xD ha oki :]

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 01:08
    I needed to thank you for this excellent read!! I certainly loved every bit of it. I have got you saved as a favorite tto check out new thing you post…
    13
    Mardi 9 Janvier à 13:00
    Hello, i read your blog fromm time to time and i own a similar one and i was just curious iff you get a lot of spam responses? If so how do you prevent it, any plugin or anyfhing you can suggest? I get so much lately it's driving me mad so any help is very much appreciated.
    14
    Mardi 9 Janvier à 23:24
    Thanks for sharing your thoughts about новости. Regards
    15
    Jeudi 11 Janvier à 15:01
    I havve learn a few just right stuff here. Certainly value bookmarking for revisiting. Isurprise how a lot attempt you put too create anny such wonderful informative website.
    16
    Dimanche 14 Janvier à 00:23
    Hi there! I simply want to offer you a big thumbs uup for the grdeat information youu have here on this post. I'll bee coming back to your blog for more soon.
    17
    Samedi 20 Janvier à 04:52
    Hi! I realize this iss somewhat off-topic but I had to ask. Does building a well-established website like yours require a lot of work?I am completely new tto blogging however I do write in mmy journal everyday. I'd like to start a bpog so I can share my own experience and views online. Please let me know if you have any ideas or tips for brand new aspiring blog owners. Thankyou!
    18
    Mardi 20 Février à 16:00
    It's difficult to find educated people in this particular topic, however, you sound likme you know whhat you're talking about! Thanks
    19
    Vendredi 23 Février à 16:16
    Excellent, what a blog it is! This bpog gives helpful data to us, keep it up.
    20
    Vendredi 1er Mars à 00:32
    Heya i am for the first time here. I found this board and I find It really useful & it helped me out a lot. I hoope to give something back and help others like you aided me.
    21
    Samedi 2 Mars à 21:01
    What i don't understood is actually how you're now not actually much more neatly-liked than you might be right now. You are sso intelligent. You recognize thereforfe significantly on the subject of this topic, produced me in my opinion believe it from a lot of vsrious angles. Its like men and women aren't interested unless it's something to accomplish with Woman gaga! Your personal stuffs outstanding. Always take care of it up!
    22
    Samedi 9 Mars à 02:56
    Hello would you mind stating which blog platform you're using? I'm planning tto starrt my own blog soon but I'm having a hard time deciding between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design seems different then most blogs and I'm looking for something completely unique. P.S Apologiues for being off-topic but I hhad to ask!
    23
    Lan
    Dimanche 10 Mars à 13:38
    Hello my loved one! I want to say that this article is awesome, nice written and iclude approximately all vital infos. I'd like to peer more posts like this .
    24
    Mercredi 3 Avril à 05:21
    Hi, yeah this article is in fact good and I havee learned lot of things from it concerning blogging. thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :