• Under The Dome

    Genre : Science-fiction, thriller, drame

    Saison : 2 saisons en vf

    Résumé :

    Les habitants de la petite communauté de Chester’s Mill se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville par un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin…

    Bande annonce :

    Mon avis :

    C'est une très bonne série ! C'est un truc de malade la saison 2 ils sont sortis du dôme est ils y sont re-entrer...Vous en pensez quoi ? Moi j'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 vu qu'ils ne sont pas tous sortis en vf il les diffuse sur M6 le lundi soir a 20H 50.

    Franchement j'adore cette série ! J'ai hâte de voir la suite >_<! En plus Big Jim a vu Pauline ! Trop de suspens !!! OMG je vais crever lol xD


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:06

    Comme tu le sais j'adore cette série, en même temps signé de Stephen King. Attends les épisodes d'hier, je pensais que Barbie et Sam étaient mort mais nan. Puis Mélanie et tout là. Vite la suite >_<

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:18

    Ouais hier j'ai pas dormi a cause des derniers épisode jarreter pas de m"imaginer la suite avec Pauline...XD

    Et en plus Barbie est pas mort...Truc de fou faut que je regarde la suite ! D’ailleurs si tu veux elle y est en vostfr sur le net mais je veux la vf c'est mieux...xD

    3
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:22

    Non je préfère suivre la vf. La tête de Big Jim quand il l'a revoit ! Et attends comme Sam est aussi revenu, imagine sa rencontre avec James/Junior.

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:44

    Ouais il il va ce faire buté ! Junior adorais enji (je sais plus l'orthographe exacte^^") Et puis il va voir ça mère...Je pense que le dôme est là pour les protéger la preuve il sont tousse revenue dans le dome...Il va ce passer un truc de fou j'en sûre xD

    5
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:22

    C'est Angie ^^ Je ne sais pas ce que veut faire le dôme connaissant un peu l'écrivain je pense pas.

    6
    Mardi 11 Novembre 2014 à 13:28

    Moi je pense vraiment que le dôme est là pour les protégé mais de quoi? C'est un mystère...

    Après pour Angi ben je pense que le dôme va là faire ré vivre comme pour l'autre là (je sais plus comment elle s' appelle xD)

    7
    Lundi 17 Novembre 2014 à 20:48

    Oh... C'est la fin aujourd'hui... Snif, mais il y aura une saison 3 !

    8
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:39

    C'était juste SUPER !!! J'ai pas dormi du moins jusqu'à 2H du math même si ça a  fini a 12H j'ai pas arrêter de me demander ce qu'allais faire le dome est Big Jim...Ste mec est devenue malade c'est le protecteur de la ville est il veux tousse les buté ._.

    Il a tué l'autre là (celle qui crois en la science je sais plus sont nom lol) Il est devenue complètement taré...

    Toi dit moi franchement tu pence quoi du dome ? Qu'il est là pour le protégé ou pour les tué ? Moi je continue a croire qu'il est là pour les protégé, je pence que le dom va sans doute faire re vivre tout les mort qu'il y a eu...Je pence que tout ça était un teste pour mieux qu'il puisse ce connaitre, Testé leur limite comme le dit barbie...Pour révélé ce qu'il y a de meilleur ou de pire en eux.

    Et puis Lili jte jure j'ai en vie de le buté ! Il a tué Pauline T.T

    9
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:18

    Attends j'ai pas pu voir le dernier épisode (il était trop tard) TT_TT Perso je ne sais pas si le dôme a une propre conscience, je le prenais comme un genre de vaisseau ou un truc du genre. Lyle qui tue Pauline, la pauvre c'était l'une de seule à pouvoir raisonner Big Jim.

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:04

    OMG ta pas vue le dernier merde alors je viens de te spoilé le suite dsl >_<!!!!! Pardonne moi >_<! Je pensais que tu l'avais vue T.T!

    Ben oui moi je pense que le dome a ça propre volonté et une continence...Je pense aussi qu'il est là pour les protégé d'un truc qui va ce passer...Même si il a tué pleins de gens je pense qu'il va les faire re vivre moi je sais pas...lol

    Lyle cte con il va me le payé è_é! Merde crève en enfer ! Bon je te spoile pas la suite hein ^^"

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 19:29

    Je ne pourrais pas le voir avant Samedi malheureusement, par contre le seul truc que je ne savais pas c'était la mort de Rebecca (la prof' de sciences) donc pas bien grave. ;)

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:18

    A oui Rebecca...La pauvre! Elle avis rien fait de mal en plus...

    Moi j'attends la saison 3 pas toi ? xD

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:22

    Oh que si, mais ce n'est pas avant l'année prochaine, c'est encore en production.

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:05

    Ouais je sais faut toujours qu'ils nous fassent patienter...Jte jure je peux pas entendre >_<!

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 15:55

    Enfin quelqu'un qui aime cette série et qui la suis !!

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 16:27
    Bienvenue au cube! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :