• Ulquiorra le visage du désespoir, en dessin

     Alors j'ai fait trois dessins de Ulquiorra du manga Bleach, un personnage que j'adore...J'adore son visage ! Il a le visage parfait du desespoir <3 Donc j'ai pris du plaisir à le dessiner ^^ Et en même temps c'est comme si j'avais lâché un fardeau en moi <.< Vous les trouvez comment? Le deuxième est moche je sais, c'était un dessin fait vite fait xD Juste pour voir si j'arrivais à le dessiner ou pas...

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:28

    Tes dessins sont supers! *^* Enfin juste pour le deuxième je pense que tu as fais le visage un peu trop long! xD Mais sinon ils sont supers! :3

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:40

    Merci ^^

    Heuu tu parle de qu'elle dessin? par ce que le 1 et 2 ne sont pas les même c'est deux dessins différents ^^" Donc je pense que tu voulais parler du 3 non? Oui il est un peux long je trouve aussi et trop pointue xD

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:47

    Ah oui je parle du 3ème! Je pensais les 2 premiers étaient les mêmes! xD Tu peux devenir mangaka alors! Moi quand je dessine 2 fois le même dessin y'a une grosse différence entre les 2! xD

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 10:27

    Mangaka ? Jamais de la vie xD Moi je dessiner du réaliste et dessiner Ulquiorra ma beaucoup fait mal <.< Y a pas grand choses a faire a part mettre des couleurs ._.

    Je dessine mieux le réaliste que les manga, tu devrai jeter un coup d'oeuil dans mes dessin et tu verra de quoi je parle ^^

    Sinon pour les deux premier dessin sa se vois que c'est pas les mêmes xD regarde le cheveux des deux dessin, et tu verra la différence des cheveux, et le fait que le dessin 1 et fait au feutre et que le deux et fait au crayon de couleurs...^^

    Tu dessine toi aussi? J'aimerai bien voir un de tes dessin si tu veux...

    5
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:12

    xD Oui j'ai déjà vu tes dessins de Ruki! :3 Tu t'es beaucoup améliorée je trouve! :3 (Tu m'as pas reconnu je suis mangas2000 j'ai changé de pseudo! :'))

    Enfin bref sinon à oui les cheveux sont pas les mêmes! x)

    Avant je dessinais que des mangas mais je dessinais mal alors j'ai essayé réaliste et j'y arrive mieux! x)

    Le dessin réaliste que j'ai fais dont je suis le plus fière c'est lui: Takemasa du groupe Kiryuu~ *^*

     (Qualité de la photo pas terrible U.u)

    Que j'ai fais à partir de ça:

    Quand on voit le dessin de face (ou en photo HD) ça ressemble plus à la photo, là ça ressemble pas! xD Voilà! x)

    6
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:18

    Je tes pas reconnue non xD Mais là oui...

    C'est pas mal moi avant je fsai pire xD  Mais a force de dessiner j'ai appris a mieux faire...

    Sinon je connais le mec je crois, xD Sa serai pas lui non >> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KrhIikF8KYg

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:29

    xD

    Moi je m'entraîne pas et à chaque nouveau dessin je fais mieux...C'est bizarre! xD C'est un don de la nature! *sors*

    Nop! Eux c'est le groupe Diaura(Sirius une de mes chansons préférés d'eux en plus xD) celui que j'ai dessiné c'est un des 2 guitaristes du groupe Kiryuu! :3 --  https://www.youtube.com/watch?v=_gA02suuCCg C'est celui au cheveux verts! x3

    8
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:39

    Es tu entrain de me dire que tu va ma surpasser? xD Je te lance un défie! Essai de me dépasser! è_é

    J'adore le musique Sirius! Trop classe *.* Mais je préfère le groupe Black Veil Brides!

    Je vais voir ton lien~

    9
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:50

    Non! xD Tu dessins mieux que moi et j'ai la flemme de m'entraîner + j'ai pas trop le temps donc c'est pas possible! :') Mais j'accepte ton défi pour voir de quoi je suis capable! èwé 

    C'est ma préféré de ce groupe avec Lost November et Terrors! *^* Bleck Veil Brides je connais de nom mais j'ai jamais écouté! J'y vais tout de suite!

    Oki! x3

    10
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:57

    Ok j’attendrai tes progrès xD Mais sache que moi aussi je m’entrainer toujours et je vais aussi progresser è_é

    Tien si tu veux ne présentation vite fait du groupe elle est >> ici << c’est mon groupe préféré! Il déchire >.<<3

    11
    Jeudi 5 Mars 2015 à 16:05

    On verra! èwé

    J'ai écouté ça va mais c'est pas vraiment le genre de rock que j'écoute! x) Moi mon groupe préféré c'est Sadie! *^* J'écoute plus du J-rock/VK! x)

    12
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:20

    En faite c'est un groupe de métal ^^  Je connais pas Sadie, c'est du pure rock ? xD

    13
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:14

    Ah oki! :3 Non! xD C'est un groupe de heavy metal, hard rock, metalcore! x)

    14
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:15

    A ok, j’irai écouté un jour ^^

    15
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:17

    Hihi oki! :3

    16
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:21

    De rien~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :