• Thème by alice2000 (du concoure)

    Je sais je n’arrête pas de changer de thème lol

    Voilà j'ai mis le thème d'alice2000 qui est sur le thème Black Butler c'est avec ce thème qu'elle a gagné le concours, il est MAGNIFIQUE ! J'en suis fan, Sebastiaaaan *Q* En plus il y a l'arrivée de Book of Murder donc ça tombe bien ! J'adore le header ! 8D Et elle a aussi fait un livre d'or regardez >>ici<<

    Voilà venez donner votre avis sur ce thème et aussi une note sur 20 !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:50

    trop beau le thème *_*

    ps : sa change du sang et des truc flippant 

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 17:54

    Merci merci je suis trop doué pour les thème lol/Non mais c'est pas moi qui la fait c'est pour sa qu'il est beau <_< Donc tout les remerciement vont a alice2000 T^T

    Pour quoi tu trouvais l'autre thème flippant ? XD Moi j'aimais bien lol

    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:00

    je préfère les coeur et les fleurs moi

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:05

    A je voir t'aime as les truc ombre et horreur, c'est quand bizarre vue que t'aime Black Butler lol Et tu ma dit que tu avais aimer Hellsing...XD

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:10

    oui maintenant j'aime aussi les anime d'horreur

    ps : je suis a mirai nikki et sais trop cool ce manga

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:15
    A oui mirai niki c'est trop bien !
    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:12

    J'adore ce thème, même comme je l'ai dit il manque de contraste sur Sebastian.

    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:23

    Tu veux dire un peux de sombre ? 

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:08

    Oui et non, on dirait qu'il y a un calque gris, j'aurai préféré un rouge plus pétant et un beau noir.

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:11

    Ah je voie ce que tu veux dire...Mouais sa aurai été bien aussi mais bon c'est alice2000 qui l'à fait après ^^"

    Hé alice2000 ta pleins de merci là faut vite que tu réponde a tes admiratrices lol XD

    11
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:04

    Miss: xD désoler (comme je te l'ai dit par mp j'ai plus in ternet chez moi donc je squatte quand je peux chez ma grand-mère xD (vive les vacances je vais enfin profiter d'internet xD) ) 

    Donc~

    Juvia avs :  Arigato gozaimasu ^w^ (je confirme ce que tu disais l'autre thème me faisait aussi flipper... surtout le gif de corps party...)

    Lacorys: hmmmm en effet je pense que tu as raison mais comme je l'avais dit lors des résultat que je n'avais pas pris beaucoup de temps pour le faire du coups j'ai pas vraiment regarder pour les couleurs... C'est vrai que ça aurais était mieux avec du rouge et du noir un peut plus "fort" :/   ... ^w^  

     

    La prochaine fois je ferais attention à bien garder les couleurs (sans trop de clair)! ^^

    (languis le prochain coucours~ )

    12
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:08

    Tu vois miss tu es une spycopate avec l'autre thème avec celui là tu es une fille cool et au pourrais même penser que tu aime les shojo XD

    Comparer au serie d'horreur sa change carrement

    13
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:13

    Changement de personnalité selon le thème de ton blog xDD  *pleurederire*

    Miss au moins les prochaines fois ne met pas de gifs trop gore parce que ça peu faire fuir les gens xD

    14
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:15

    XD oui sa peux vraiment les faire fuir les pauvre enfant

    15
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:28

    Alice2000, oui oui je sais mais tes là c'est l’essentiel...lol Sinon ben j'ai adorer ce thème hein tu dit que tu avais fait le header vite fait mais ont dirai que ta pris 1H pour le faire tellement il est bien fait...lol 

    Et pour mon anciens thème de Hellsing ben sérieux vous avez pas aimer moi j'ai adorer hein les gifs était sublime <3<3<3 lol Bon ok je reconnais que je suis une folle XD

    Juvia Asv, le coup du changement de thème tu ma faire rire...Tu croix que quand je change de thème je change aussi de personnalité ? XD

    16
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:30

    non mais on pourrais le croire XD

    17
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:36

    Mouais...c'est possible XD Après moi je met ce que je veux comme thème je m'en fou des gosse ici c'est un blog pour ceux qui on 15 ans et plus...Ceux qui ont mois ben il ont quà aller joué a la poupée lol XD

    18
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:37

    tes trop méchante les pauvres enfant qui aime black butler tu les oubli ?

    19
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:48

    Ben non mais si ils voie des gif d'horreur dans mon blog faudra pas venir ce peindre après...lol

    20
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:50

    ouais je suis d'accord mais comme même tu va faire fuir tout tes admirateur a cause de tes thème d'horreur

    21
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:53

    Bon c'est bon je remettrai plus ce thème si c'est ce que tu veux...U_U et j'ai prévue de mettre des thème sympas après tu va voir c'est pas de l'horreur...Je croix que tu les a jamais vue c'était mon premier thème de blog fait par Miss Kuroshitsujiil est vert et noir...

    22
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:55

    ok ba je verrais alors j'ai hâte de voir sa

    23
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:09

    Ouais mais faut abord que je mette tout les thème du concoure avant ^^" Et il y en a 6 je croix ou 5...XD Et comme celui là me plait bien ben c'est partie pour un mois ou deux lol XD

    24
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:37

    xDD merci~

    Ouai miss bah moi j'ai 14 ans xD j'ai pas envie de me traumatiser plus que ce n'est déjà le cas >.<

    bonne et sage décision de ne pas remettre de thème flippant xD

    25
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:38

    oui je suis d'accord avec alice

    26
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:39

    A bon ta 14 ans ._. ! Je croyais que tu en avais 15...XD Dsl hein ouais je remet plus de thème flippant du moins pour le moment lol Pourquoi te traumatiser ? XD

    27
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:44

    xD bah j'ai regarder des mangas bien trop gore pour moi j'ai envie de gerber rien qu'a y penser , voilà le résultat d'une dépression xD

    (j'étais limite maso en faite xD)

    28
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:32

    Ben pour moi les anime d'horreur me font pas du tout peur ._. C'est que des "dessins animés" c'est pas un truc qui fait peur mais qui fait rire lol Moi J'adore Les anime d'horreur par ce que sa fait marrer genre ta un mec qui pers sa tete sa fait marrer lol XD

    Moi qquand je veux avoir peur je regarde des vrais meurt sur YouTube genre un mec qui ce fait couper en deux avec une tronçonneuse sa me fait à Grell lol XD Bon après sa fait un peux peur vue qui meurt pour de vrai et qui pisse le sang ._.

    29
    Samedi 18 Octobre 2014 à 21:51

    xD haha oki (je pensais la même chose "que des dessins" mais bon là mon petit coeur est HS xD )

    ( je regarde quelques séries américaines avec du sang xD et ça passe mieux que les mangas >.<")

    30
    Samedi 18 Octobre 2014 à 22:22

    Rassures-moi Miss, tu ne regardes pas de vrais meurtres ?

    31
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:42

    Lacorys ben j'ai déjà regarder quelques vrai meurt mais sa ma vraiment tromatiser sur tout la tronçonneuse donc j'ai arrêter j'ai fait des cauchemars pendant un mois T_T

    En faite tout à commencer à la télé j'ai la numérique et je peux capter des chaînes étrangères et mon père mettais souvent là chaîne ou il y a la guère en Cyrie et en Palestine et c'est pas beau à voir de fois il montre des gens ce faire découper en morceaux et qui ce font couper la tête...Bon c'est pas drôle à dire mais les enfants aussi je font tué ect (je suis musulmans donc la guère me concerne)  

    Alice2000 tu devrais regarder The Wolfe King Dead c'est trop bien mais c'est moins de 18 je crois...C'est super cool y a du sang par tout 8D

    Bon après avoir lu ça vous allez vraiment me prendre pour une folle de meurtres ect ._.

    32
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:49

    xD mais non t'es pas une folle t'inquiète ^w^ , Et sinon bah ouai c'est horrible ce qui ce passe la bah, ( j’espère que cela va bien ce finir et non en 3ème guerre mondiale xD ) Et sinon pour la série, je regarderais quand j'aurais l'âge, hein! XD

    33
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:57

    Oui c'est vraiment horrible ! Les juifs tue tout les enfants et les femmes pour qu'ils n'y est pas de de reproduction en vers les musulmans comme ça il y aura pas beaucoup de combatents après...Mais bon les juifs sont de vrais tricheurs ! T_T quand il sont en pause de guerre et bien les juifs ne respecte pas et viennent attaquer !

    Je te conseille de ne pas regarder moi j'ai beaucoup pleurer ! Les pauvres enfants il ce font tousse tué en plus qu'ils sont innocent T_T dès que tu marche dehors tu voie des cadavres par tout...

    34
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:23

    Je comprends malheureusement bon pour être franche je ne suis ni pro musulman ou pro juif, tout simplement car dans les deux côtés il y a des trucs horribles. Tu m'étonnes que tu as été traumatisé, une vie humaine c'est ce qu'il y a de plus sacré, personne ne devrait vivre ça.

    Sinon pour ton truc, c'est quoi l'histoire ?

    35
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:29

    Mais les juifs vienne voler les terres des autres c'est pas normal ça...! Imagine que je vienne chez toi et que je te dit dégage c'est ma maison maintenant ben c'est pareil pour eux ils ce battant pour leur territoire U_U Les juifs sont vraiment sans coeur T_T ils ont pas de terre alors il volent ceux des autre...

    De qu'elle histoire tu parle ? Tu parle de qu'elle truc ? XD

    36
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:52

    oula la discussion n'est plus très laïque xD

    Moi perso j'ai aucune religion donc j'suis neutre envers toutes autres x) Mais en revanche on peux pas vraiment dire "tout" les juifs car j'ai un ami lui il n'a aucun rapport avec ces problèmes xD 

    xD ok j'en avais pas l’intention xD

    37
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 11:54

    Je parle de "The Wolf King Dead", enfin, passons, je ne veux pas lancer de débats, mais je sais bien ce qu'ont fait les juifs, je trouve légitime que l'on se batte pour nos terres mais pas à n'importe quel prix non plus (peace and love ^^). Tu ne penses pas qu'un cohabitation entre tout le monde n'est pas meilleure ? (sinon le gouvernement israélien fait du *bip*)

    38
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:43

    A oui j'ai fait une erreur de frappe dsl ^^"

     

    Sinon ben là ont est carrément hors sujet avec cette guerre lol XD Si sa ne vous dérange pas ont peux continuer sur un forum (en au sur le menue header dans forum libre pour tousse)

    39
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:11

    xD ok

    Non c'est bon y'a pas vraiment besoin de fait un débat xD sinon voilàmerci pour les com sur mon theme xD xD

    40
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:30

    Ouais...de rien XD 

    Les autres si vous avez des choses à dire sur le thème n'hésiter pas alice2000 ce fera une joie de vous répondre ! (lol) 

    41
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:05

    xDD ha ouaip ~ ^^

    42
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:06

    A oui le thème et bien installé ou pas ? XD

    43
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:09

    bah oui c'est bon il est comme il faut xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :