• Thème #7 (The World of Miss...)

    Nouveau thème Ruki!

    Voilà le nouveau thème ! Il a été fait par moi (ben oui c'est moi pourquoi vous avez un 'bleme ?! lol)

    Bon j'ai pris du rose et noir pour ce thème deux couleurs que j'aime bien <3 C'est Ruki en fond de blog...TROP sexy le mec *Q*

    Bon j’arrête de déconner là vous pensez quoi du thème ? J'ai oublié de dire que Miss K m'avait conseillé pour ce thème elle m'a dit quelques petits conseils donc merci !


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:12

    jaime vraiment pour moi la cest le meilleur theme

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:57
    Je suis contente que le thème te plaise! Perso moi aussi je trouve que c'est le meilleur thème que j'ai pue mettre sur mon blog...

    En plus ce thème me représente parfaitement ;p
    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:57

    ce thème est pas mal surtout le truc des flèche c'était une bonne idée mais comment ta fais pour les mettre ?

    ps : c'est moi ou il tire une tronche bizarre ? On dirais un  zombi je trouve

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:50

    Pour les flèche tu peux allez voir comment faire dans le blog de Nagalia (elle a fait un tuto' pour savoir comment faire...)

    <<ps : c'est moi ou il tire une tronche bizarre ? On dirais un  zombi je trouve>> "tire"? tu peux dire le type ? Ben non il est normale...C'est Ruki (celui qui a chanter l'opening 2 de Black Butler)

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:20

    Il est très sympas ! :)

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:13

    Merci!

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:52

    J'adore !

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:03

    Merci beaucoup ^^

    9
    Samedi 27 Décembre 2014 à 03:17

    Au top ton thème !

    10
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:17

    Merci beaucoup! ^^

    11
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:26

    De rien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :