• Thème #5 (The World of Miss...)

    Voilà j'ai changé de thème j'ai eu un gros coup de coeur sur Ruki <3 Le header est simple mais j'aime bien le rendu..Ruki fait parti du groupe The gazette celui qui a fait l'opening 2 de Black Butler...

    Vous en pensez quoi ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:55

    ça a un peu pixaliser (je ne sais pas comment dire xD) sur la police, mais c'est un très beau thème ! En plus, le mec est bg 8D

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:00

    Oui il faudrait que j'ameliore le header...Sinon merci!  Et oui il est trop beau il doit avoir pleins de fan girls <3 Dont moi lol

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:01

    Haha d'accord, tu me préviendras ~ Oui, et je pense que je vais rejoindre le club 8D

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:03

    Ok pas de problème...A oui mais ne me le vole pas c'est mon mec!  :'( lol

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:05

    Annnnnw, on se le partage alors ? D: (genre c'est un Kinder Bueno xD)

    6
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:09

    Tu prends le bas est moi le haut ;p (comme ça j'ai la tête <3)

    7
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:10

    .. le bas ? *-* -esprit pervers activé- :part se pendre:

    8
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:12

    Trop lol xD Bon ben si tu te prends je récupère le bas 8D

    9
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:13

    Tu as réussit à l'avoir entier finalement xDD

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:19

    Ben oui je suis un peux radins j'aime pas partager c'est pas dans ma nature ;p En plus c'est toi qui tes pendue pas moi xD En plus tu avais le bas c'est à dire tout ce qui est en bas de la seinture tu avais pas à te plaindre xD (grosse obsédé sur tout avec les bg *Q*  *bave*)

    11
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:29

    Hum... Bonsoir... Je tiens à vous préciser que je ne vais pas répondre rapidement car je fais autre chose en même temps mais...

     

    Premièrement tes thèmes sont toujours aussi beaux. (Avec Ruki n'amour-chan c'est encore mieux.♥) Bref....

    Deuxièmement, Pour faire très simple et expliquer ça très calmement je vous informe que: 

    --> RUKI EST A MOI BANDES DE BITCHES!!! (-chan♥) /PAN/ 

    12
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:36

    Moi, je suis morte, donc règle ça avec Miss Louna xDD

    13
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:36

    Merci c'est vrai que avec Ruki le thème est super ♥

    Par contre ont va devoir le partager en 3 c'est nul xD Je prends la tête ;p Bref il est beau beau beau BEAU !!!  Trop sexy ♥_♥ 

    14
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:38

    Sex in the place :ok:

    15
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:39

    *Réanime Cream* Je disais donc que: 

    -->JE NE PARTAGE PAS RUKI EST A MOI!!!! 

    *Tousse* Voilà merci bien. 

    16
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:50

    Non , non et non ! A moi aussi è_é

    17
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:57

    Nan les fille vous savez pas un truc je vous l'ai jamais dit...Mais je suis mariée a Ruki *rougie* oui nous sous somme mariée <3 Donc il est fidèle a moi...Il ne me trompera jamais, donc c'est pas la penne de chercher Ruki il est a moi ! ;p *Ruki cherie, tu veux que je fasse quoi pour le dinée ? * lol xD

    18
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:00

    Je vais vous faire rompre, tu vas voir è_é

    19
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:05

    Non tu vira ça ne marchera pas...Il m'aime si si c'est vrai en plus ils ne vous l'à jamais dit mais il aime les grosse poitrine lol Donc il a aucun raison de me laisser tomber...En plus je sais pas si tu a remarquer mais il porte mon alliance au dois! Regarde bien ses musique...xD

    20
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:51

    Tsss... Tsss... Trèves de bavardages mes enfants s'il vous plaît de toute façon je vais vous apprendre quelque chose. 

    Ruki trouve que la France est un pays pittoresque donc je suis désolées mesdames mais ils s'en bat totalement de nous... (Ce qui en passant me fait pleurer aussi.) 

    Voilà,

    restant à votre entière disposition pour vous donner des informations utiles, 

    Mihoko.

    21
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:53

    Mihoko, destructrice de rêve :(

    22
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:10

    Je sais on me le dit souvent. 8)

    (Faute grave... *Désolée /PAN/)

    Mais tant pis moi je m’apitoie sur des personnage de mangas.... (En l’occurrence Raito et Sebastian ♥♥ *w*) 

    23
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:17

    Comment ça ?! Il aime pas la France?  D'où tu sort ça?  Je veux une preuve ! Tu viens de briser mon coeur là T. T

    24
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:21

    Je ne sais plus ou j'ai trouvé ça mais ils ont fait une interview de Ruki et il a dit qu'il trouvait que la France était un pays pittoresque. ^^'' 

    25
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:25

    Ben je veux voir la vidéo il peux pas le faire ça!  Pas à moi T_T

    26
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:29

    Bah si je retrouve l'article je te le montrerais. *Soupire puis retourne embrasser ses posters de sebastian et de raito* hi... ♥

    27
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:34

    ... Je sais même plus quoi dire x)

    28
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:45

    Ouais c'est nul ont l'aime est lui il nous aime pas en retour T.T Mais je lui pardonne il est tellement beau que je suis tomber amoureuse ♡_♡

    29
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:46

    Hmm... Ouais... Enfin bon.... Tant pis hein...; Y'a pas mort d'hommes hein... *soupire*

    30
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:52

    Non mais y a eu des coeurs briser...è_é!   Faut pas joué avec les sentiments lol

    31
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:58

    *Soupire* Contentons nous de ce que nous avons! Sebastiiiiaaaan ♥♥♥

    Raitoooo ♥♥♥

    32
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 05:58

    Je préfère les perso réelle moi!   Au moins j'ai une chance sur mille de les voir en vrai...

    33
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:51

    J'espère que tu te doutes bien que moi aussi...

    Tu dais de toute façon moi je vais faire mes études au Japon donc bon si je les vois hein je te le dirais! *w*

    34
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:58

    Quoi?! Touche à un seule cheveux de mon Ruki est je te tue!  Je t'interdit de le rencontrer >_<! Ruki! ♥

    35
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:10

    Oh oh oh dommage... ♥ x')

    36
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 07:18

    Par contre si tu le rencontre un jours dit lui pourquoi il aime pas la France...

    37
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:17

    .. Je regrette d'être partit dormir xD

    38
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:20

    A bon pourquoi ? Par ce que j'ai changer le thème ? xD

    Sinon je te rassure tu a rien a regretter Ruki ressemble a ça sans sont maquillage :

    lol un vrai zombie xD

    39
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:22

    Omg sa bouche D:

    40
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:35

    Ah parce que c'était juste pour la beauté? Très bien laissez le moi alors! Je le trouve très poétique moi. Tss...

     

    41
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:44

    c'est cool ce thème est je savais pas pour l'opening 2 que c'était lui qui la fais tu m'apprend un truc la merci

    42
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:54

    lol il frai une bonne carrière chez les zombie xD

    Juvia ce que tu a là c'est l’enceins thème qui date de 2 jours le nouveau est là :

    http://misa-du-25.eklablog.com/nouveau-theme-a113268676

    Celui qui est là actuellement xD

    Sinon ben oui c'est lui qui a fait l'opening 2 en plus il est pas mal...

    43
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:00

    ah oki désoler XD mais pourquoi tu change de thème toute les 2 jours aussi ?

    44
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:03

    Ben celui que j'ai fait il y a 2 jours était super moche >_<!

    45
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:07

    ah alors c'est pour sa que tu la changer

    46
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:10

    Non moi je ne le trouvais pas moche... Enfin bon après penses ce que tu veux... 

    Bref.... 8D 

    Je suis désolée je vais rendre du temps à répondre mais j'ai un tournoi RPG à gérer! *^*

    47
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:15

    Ben non juvia c'est toujours Ruki...Sauf qu'il a changer de maquillage xD

    Mihoko c'est pas grave...Sinon ben jle trouve super beau mais avec le maquillage :p

    48
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:18

    ah oki

    49
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:20

    Va falloir que tu m'enseigne le CSS ma petite miss Louna... x'3

    50
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:42

    Le CSS...J'ai mie longtemps pour comprendre comment ça marche xD Maintenant je me débrouille un peux avec mon savoir faire...Si tu veux il y a le blog de Nagalia mais moi j'ai pas appris comme ça ont ma souvent aider (je parle de l'équipe eklablog ils m'ont souvent aider à comprendre) maintenant j'ai plus besoin d'aide 8D 

    Tu devrais faire comme moi...

    51
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:45

    Faire comme toi c'est à dire? x'))

    52
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:11

    Ben oui c'est exactement ça...Je peux t'aider en codages si tu le souhaites il suffit que tu me le demande ^^

    53
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:12

    Quand on connait la base , c'est plus facile ! Donc si tu veux mettre des CCS sur ton blog, je te conseil des vites faits au début *incruste xDD*

    54
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:16

    Ouais ouais la base je connais XD

    55
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:27

    Bon bah tu peux facilement faire un thème comme celui de Miss Louna alors xd

    56
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:02
    Et pourtant je n'y arrive pas.... x'))
    57
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:19

    C'est vrai que mon thème à rien d'extraordinaire  c'est juste des codage quand j'ai compris ça ben c'est bon j'ai plus besoin d'aide d'ailleurs pour faire ce thème il m'a fallu que 30 minute ou une heure...Vue que ce thème est sans header ben je me suis apuiller sur les codage tien de difficile j'ai juste colorer la barre du haut est arrondie les coins du menue en tête et déplacer un module et mettre un texte en pied de page et améliorer les dernier visiteurs...Et le reste ben tu sais déjà...xD

    58
    Lundi 17 Novembre 2014 à 16:42

    Je me souviens avoir vu ce thème en coup de vent, il était très bien il me semble (ou je confond? XD )

    Bref, je pense que tu devrais faire un petit screen/une petite capture d'écran à chaque fois que tu changes de thème, comme ça les gens qui arrivent plus tard peuvent un peu avoir une idée des thèmes que tu as eu. ^^

    59
    Mardi 18 Novembre 2014 à 09:23

    C'est ce que j'aimerais faire mais j'ai pas de logiciel de capture d’écran malheureusement...Après ont ma dit qu'ont pouvais en faire sans mais je sais pas comment...

    Sinon pour le thème ben justement je l'ai mie que 2 jours et je l'ai enlever il était mal fait...xD La preuve c'est le header sur l'article...lol

    60
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:43

    On a pas besoin d'un logiciel, il te suffit d'appuyer sur la touche "impécr syst" (ou imprime système, ou même un autre nom, ça dépend des ordinateurs) ^^

    61
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:36

    Cream a raison, on a une touche pour faire les captures d'écran sur notre ordinateur, après il te suffit de la coller dans paint ou n'importe quoi (même word, qu'importe), et tu enregistre l'image x) ... 

    Mais je me souviens que la touche "impecr syst" sur mon tout premier ordinateur ne marchait pas (j'ai toujours su comment faire une capture d'écran, mais juste sur cet ordi, ça voulait pas XD) : du coup, j'ai découvert à cette époque "l'outil capture" : si tu es sous windows, tu as ce petit logiciel qui te permet de faire des captures d'écrans (et en plus tu peux ciblé la zone voulu...etc).

    Tu as qu'à aller dans le menu démarrer et faire la recherche, tu devrais trouver rapidement. ^^

    Si tu n'es pas sous windows, je me souviens qu'à l'époque de mon premier ordinateur, j'avais trouvé comme solution d'utiliser "photoscape" c'est le premier logiciel que j'ai utilisé, et je l'avais téléchargé que pour ça à la base : et ça marche aussi x) 

    62
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:58

    Oui je suis sur windows mais bon j'ai jamais su comment prendre une capture d'écran avec un ordi mais avec portable je sais 8D

    Ben au pire prenez une image sur le net d'un clavier et montrer moi les touche...lol xD C'est plus simple comme ça non ?

    63
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:19

    Non sinon tu me lis entièrement tu crois pas ?  ._. ...

    Mon commentaire d'hier : 

    << Mais je me souviens que la touche "impecr syst" sur mon tout premier ordinateur ne marchait pas (j'ai toujours su comment faire une capture d'écran, mais juste sur cet ordi, ça voulait pas XD) : du coup, j'ai découvert à cette époque "l'outil capture" : si tu es sous windows, tu as ce petit logiciel qui te permet de faire des captures d'écrans (et en plus tu peux ciblé la zone voulu...etc).

    Tu as qu'à aller dans le menu démarrer et faire la recherche, tu devrais trouver rapidement. ^^

    Si tu n'es pas sous windows, je me souviens qu'à l'époque de mon premier ordinateur, j'avais trouvé comme solution d'utiliser "photoscape" c'est le premier logiciel que j'ai utilisé, et je l'avais téléchargé que pour ça à la base : et ça marche aussi x)  >>

    64
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:23

    En faite je peux pas téléchargé de logiciel a par photofiltre c'est pas mon ordi mais celui e mon père...xD

    Sinon j'ai bien tout lue mais je sais pas ou ce trouve la touche "impecr syst" ^^"

    Mais sinon j'ai bien windows...

    65
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:40

    Non mais c'est terrible, rebranche ton cerveau je t'en supplie, tu comprends pas le français pour le coup ? (j'aimerais savoir traduire en arabe, mais je parle qu'anglais en plus du français) CE FUCKING LOGICIEL D'OUTIL CAPTURE TU L'AS DÉJÀ BORDAYL DE MERDE TU L'AS ON L'AS TOUS SI ON EST SOUS WINDOWS MERCI D'ALLER FAIRE UNE FUCKING RECHERCHE DANS TON MENU DÉMARRER S'IL TE PLAIT : APPRENDS A LIRE MERCI.

    Je m'énerve un peu, car quand on me comprends pas quand je dit les choses clairement j'ai un peu du mal....

    66
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:28

    J'ai pigé mais ont peux en faire sans logiciel mais je sais pas comment ont fait tu ma dit d'appuyer sur une touche mais je ne savais pas ou elle était...^^"

    J'ai trouver ou elle est la touche "impecr syst" xD

    Mais je l'ai fait mais ça fait rien du tout pourquoi ? Je suis pourtant sur windows...

    67
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:43

    La touche impécr syst je ne t'en parle PAS DU TOUT, tu t'en fou complètement de ce truc pour l'instant car je ne parle PAS de çà !!!! Si tu l'as trouvé tant mieux, mais pour l'instant je n'en parle pas.

    Pour l'outil capture (ce truc):

    si tu es sous windows tu l'as. Evidemment si ton ordinateur est un vieil ordinateur sous une version vieille de 5 ou 6 ans, tu l'auras pas. Personnellement j'ai connu cette fonction uniquement sous windows 7 et windows 8. Mais vu que tu parlais dans un autre article de télé 3D...etc : j'ai supposé que ton ordinateur n'avait pas 10 ans. L'outil capture est un logiciel déjà présent dans l'ordinateur, à la base (je l'ai pas installé : c'est une fonctionnalité déjà là, un peu comme le clavier virtuel).

    Donc l'outil capture, je sais pas où il se trouve, mais il te suffit de taper "outil capture" dans le menu démarrer de ton ordinateur : et une fois la recherche fini : ça devrait apparaître. Si ça apparaît  : tu clique dessus et tu l'ouvres, après si tu comprends toujours pas : je peux plus rien pour toi et je m'arrête là niveau explication.

    68
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:46

    Mon ordi date de 5 ans...Et c'est bien un windows...Je vais faire comme tu ma dit pour voir si ça marche merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :