• Séries de petits dessins #2

    Voilà des dessins que j'ai fait il y a 5 jours, le pacte a été fait sans modèle je le connais pas cœur (lol) je trouve que je l'ai assez bien fait <3

    Pour celui là j'ai pris un modèle :


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:01

    Pour le pacte rien à redire, c'est superbe. Le logo Harry Potter est réussi, n'hésites pas à mettre des noirs profonds et des blancs forts pour accentuer le contraste. Continues comme ça ! ♥

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:50

    Merci beaucoup! ^^ et merci des conseilles <3

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:24

    nan cest bien le Harry potter sa fais un effet ressort moi jtrouve sa bien , ta plein de style a faire apres..

    le pacter pour quil sois vraiment bien taurais du prendre un cmpas pourle contour sa aurais fais vraiment comme dans lanime mais cest sympas tout de même apres sa reste un logo

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:45

    Merci, pour le compas ben j'en avais pas sous la mains xD Dommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :