• Séries de petit dessins #4

    Ce sont des petits dessins faits vite fait que j'ai raté en beauté xD Je me suis marrée à les faire ;p Ils sont moches je sais lol

    Séries de petit dessins #4


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:40

    Moche? On a pas la même définition de ce mot alors. x)

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:28

    Pour moi il s sont raté do,c il sont moche quoi...Sur tout le dessin 2 la tête est un peux bizarre elle est déformer xD

    Je sais pas si tu a remarquer mais le dessin 1 est Ruki dans la musique The Invisible Wall...Et le 2 est aussi Ruki en concert en live xD

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:08

    Ce ne sont que de petits détails, en tout cas c'est un excellent commencement tu a du talent :)

    J'avais remarqué qu'il était pareil quand dans le clip et pour l'autre non ( car je ne le connais pas assez). C'est une bonne idée de copier les looks

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:17

    Pour les dessin 2 tu pourra voir Ruki ici sur cette vidéo de lui dans un concert quand il chante The Invisible Wall

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7jNaJW6O85U

    Sinon oui c'est une bonne idée...Grâce a Ruki je me suis améliorer en dessin par ce que je dessine pratiquement que lui...Et vue qu'il a un look super styler alors je ne me gène pas a le dessiner <3

    Par contre ses deux dessin sont vraiment raté hein il y a 2H j'ai fait deux dessin de lui il sint vachement bien fait! Je n'en revenais pas de ce que j'avais fait xD Je te les montrerais quand je les posterais ^^

    Mon tallent ? Il y a 4 semaine je ne savais pas dessiner du tout! la preuve si tu regarde mes dessin attentivement tu verra que 4 semaine avant je ne savais pas du tout dessiner xD

    Sinon merci hein c'est cool d'avoir des avis ^^

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:27

    Le look de ouf! C'est vrai que c'est ressemblant! Je me demande comment tu a fait pour voir les détails mais en tout cas c'est bien fait. J'ai hate de voir tes dessins. Je me demandes bien comment tu fait pour apprendre a faire des dessins pareilsen si peu de temps. Ca fait longtemps que je n'ai pas dessiné des personnes réelle mais je pense pas que je serais cap de faire comme toi. Derien ;)

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:34

    Ouais j'adore le look xD Ruki a vraiment du style hein! C'est pour ça que je l'ai choisie pour le dessin...

    Moi après en 4 semaines j'ai fait au moins 25 dessin pas plus! avec ses 25 dessins je me suis améliorer les critique m'on beaucoup aider...Et Ruki aussi par ce que je ne l'ai dit a personne mais mon secret pour bien dessiner c'est d'écouté The gazette en dessinant xD Comme ça je suis a fond dans le perso quoi...

    J'ai hâte de les publier ^^ Peux être demain.

    Sinon si mois j'ai réussie a faire tout ses progrès alors pourquoi pas toi! Tu peux le faire! Moi par ontre je dessine pas de manga mais que des perso réelle ou des chose qui font réaliste...

    7
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:42

    C'est vrai qu'il change de tout les looks que j'ai pu voir, il acrée un style bien a lui. 

    25! C'est pas mal! Je sais pas toi mais il me fallaient plusieurs essaie rien que pour en faire un si je me rappelle et je voulais que tout sois parfait, mais ça ne réussissais pas toujours x)) C'est une bonne idée d'écouté le groupe en même temps de dessiné, je fais pareil ça donne le courage.

    Avant je dessinais du réaliste mais je dessine plusdu réaliste en ce moment je dessine plus des representation et encore quand j'ai le temps :)

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:46

    Voilà les dessin dont je te parlais je viens de les publier ^^

    http://misa-du-25.eklablog.com/dessin-ruki-14-a114054416

    http://misa-du-25.eklablog.com/dessin-ruki-15-a114054450

    C'est toujours Ruki...Mais pas avec les même habille.

    Je pourrais voir tes dessin un coup? Que je vois ou tu en es...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :