• Revenge

    Revenge

    Genre : Série mystère, drame

    Saison : 4 (pour l'instant en vf et vostfr)

    Résumé :

    Amanda est prête à tous les sacrifices pour venger la  mort de sont père, quitte à risquer ça propre vie, son père David Clarke a été inculpé pour meurtre d'un attentat d'un vol d'avion qui a explosé...Amanda ce fait une fausse identité pour pouvoir ce venger elle renaît sous le nom d'Emily Sorn !  Mensonge, justice, déception, trahison, jalousie, révélation, suspicion, passion, l'heure de la vengeance a sonné !

    Bande annonce :

     Je conseille cette série à tout les fans de Black Butler ! Comme le titre le dit c'est une revanche comme Black Butler mais sauf qu'il n'y a pas de diable lol

    Pour ceux qui connaissent vous avez aimé ?

    Perso cette série est ma série préférée elle est vraiment super !


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 16:22

    J'ai fini la saison 3 hier soir, OMG que de rebondissements !! >.< J'attends que la saison 4 en vf soit complète pour regarder la suite, je suis trop impatiente :D T'en es où toi ?

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 16:36
    Moi sa fait plus de 6 mois que j'attends la saison 4 en vf xD

    Je suis trop impatiente! C'est une série de ouf...! Sur tout le dernier épisode de la saison 3 >_< J'ai été choquer par tu sais quoi...Et trop contente pour Victoria *lol bien fait pour sa gueule xD
    3
    Samedi 7 Février 2015 à 17:09

    xD

    Oui également très choquée par "tu sais quoi" lol Ouais c'est clair elle l'a bien mérité celle là è.é Et Conrad biiiiim, dans sa face ! :D

    Du coup tu regardes quoi en ce moment ? Moi je suis tombée par hasard sur Once upon a time, enfin je connaissais de nom mais ça ne m'attirait PAS DU TOUT. J'ai regardé par curiosité et puis finalement j'aime bien :3

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 17:18
    Ha ha et Conrad aussi oui xD Mais Matisse ma fait chialer comme une merde Q_Q ça mort est trop conne T_T

    Sinon j'ai regardé The Walking Dead, c'était un truc de malade aussi! Mais j'attends la saison 5 en vf...

    Et j'ai aussi regarder Prison Break et j'ai tout fini! C'était juste une série de malade!

    Et là je regarde Lost les disparus...J'ai vue 4 épisodes ^^ c'est pas mal j'aime bien...

    Sinon j'ai jamais vue la série dont tu parle...
    5
    Samedi 7 Février 2015 à 17:39

    J'ai jamais trop aimé Matisse (TEAM JACK EN FORCE :D) alors ça m'a fait presque ni chaud ni froid lol, j'étais triste pour Emily par contre T.T

    Arf Walking Dead tout le monde me la conseille mais je ne suis pas trop zombies. J'ai peur d'avoir peur ^^ et d'être écœurée par les scènes un peu gore...

    Prison Break j'ai jamais vu (la honte je sais ^^) mais pourquoi pas, peut-être après Once upon a time.

    Oh oui Lost !! Comme c'était trop bien ! J'ai regardé plusieurs saisons mais après j'ai arrêté et là je ne saurai même plus où reprendre la série :/ Mais ça part un peu en cacahuète après.

    6
    Samedi 7 Février 2015 à 17:54
    A oui Émile Q_Q J'ai pleurer plusieurs jours...

    J'adore The Walking Dead! Elle fait partie de mon TOP 10 xD

    Sinon y a pas de honte à avoir tu peux toujours la voir...xD D'ailleurs elle est sur cette rubrique, j'ai fait une présentation si tu es intéressé ^^

    Ha ha on m'a spolier la série je connais déjà la fin avant même d'avoir commencer xD Donc je sais que la fin par un peu en couilles...
    7
    Samedi 7 Février 2015 à 18:37

    Je vais dépasser mes limites, je vais aller lire la présentation de Walkind Dead :D Après ma série du moment j'irai voir l'épisode 1 comme ça je serai fixée si j'aime ou pas :)

    Arf j'ai presque failli te demander la fin lol mais on ne sait jamais si un jour l'envie me prend de tout regarder x)

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 18:55
    Pour la présentation je parlais de Prison Break xD

    Sinon je connais pleins d'autres séries super...genre Under The Dome...

    Heuu tu regarde des manga? Ou animé...?
    9
    Samedi 7 Février 2015 à 19:47

    Ah ok xD

    C'est une série Under the dome ? Je croyais que c'était juste un film...

    Je ne regarde plus d'anime maintenant mais avant oui.

    10
    Samedi 7 Février 2015 à 20:26
    Oui c'est une série...D'ailleurs je te la conseil! Elle est super!

    Sinon tes comme moi, avant j'étais super fan d'anime et maintenant je suis à fond dans les séries xD Séries américaines...
    11
    Samedi 7 Février 2015 à 22:23

    Hier je ne savais pas quelle série choisir et maintenant j'en ai 3 en attente à cause de toi lol !

    Oui voilà :) par contre tu graphes toujours à partir de mangas ^^

    12
    Samedi 7 Février 2015 à 22:27

    Ha ha et bien sa te fera passer le temps...

    Sinon ma dernière création est ça >> http://misa-du-25.eklablog.com/ma-signature-ruki-a114153942 La preuve que je ne fait pas que du manga...Puis en vrai sa fait plus de 5 mois que j'ai pas regarder d'anime. J'ai 15 ans et je commence a plus aimer comme avant xD

    Sinon mon thème c'est pas un manga, c'est une BD ^^

    13
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:09

    Ah oui en effet ! ^^" D'ailleurs je pensais que le mec était une fille, t'as bien fait de le préciser xD

    14
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:12
    Lol, je savais que les gens le prendrais pour une fille, donc j'ai pris mes precotion...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :