• Princess Princess

    Type : Shōnen-ai

    Genre : Bishônen, comédie

    Auteur : Mikiyo Tsuda

    Adaptation en anime : 12 épisodes disponible en vf est vostfr

    Résumé :

    Tooru Kuno, un lycéen découvrant que, dans son établissement, certains garcons se travestissent en filles pour apporter du soutien à leur camarades. Tooru va accepter d'endosser aussi ce rôle en apprenant les avantages de ceux s'adonnant à ce "job d'étudiant".

    Mon avis :

    J'ai pas mal rigolé sur l'anime xD J'ai été surprise de voir qu'il y avait des princesse dans un collège...Sérieux ce manga m'a fait trop marrer je vous le conseille ;D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 17:50

    Oh purée le coup de vieux que tu me donnes là, je devais avoir 12 ans quand je l'ai regardé pour la première fois ! O_O C'est juste trop drôle.

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:24

    Ouais c'est super marrant xD Je pense qu'ont devrait faire ça dans les vrais lycées xD 3 belle Princess xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :