• Nana

    Genre : Romance, drame

    Thème : Musique

    Auteur : Ai Yazawa

    Tomes : 21 (en pause)

    Adaptation en anime : 47 épisodes en vf et vostfr (en pause)

    Résumé :

    Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L'une est une victime de la mode croqueuse d'homme un peu naïve et l'autre est une chanteuse de rock au look gothique est au paroles franches. Les apparences sont parfois trompeuses comme souvent, car leurs destins liés : même prénom, même age, un voyage à Tokyo motivé par des raisons presque identique et bientôt un appartement commun.

    Décidément, Nana Komatsu et Nana Osaki étaient faites pour ce rencontrer ! Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, qui présage-elle finalement ?

    Mon avis :

    Alors ce manga est mon manga préféré, (avec Black Butler) de tout les mangas que j'ai vu celui là est mon préféré j'ai vu l'anime et lu quelques tomes c'est vraiment super ! Si j'ai tellement aimé ce manga c'est par ce que Nana Komatsu me ressemble (pas physiquement mais dans la vie de tout les jours...) Franchement ce manga est juste génial ! Dans ce manga je ressens exactement les même sentiments que Nana Komatsu...Et j'admire Nana Osaki <3

    Mais la fin est super triste tellement que j'en ai verser des larmes T.T Ce qui est nul c'est que l'auteur a des problèmes de santé et ne peut pas continuer le manga mais d'après des info que j'ai appris qu'elle devrait reprendre le manga quand elle sera rétablie...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :