• Musique Alois

    Aloïs musique

     

    Mes salutations distinguées

    lady and gentleman

    aujourd'hui je vous présente une musique sur le thème d'aloïs trancy

    cette musique est grandiose elle est d'une grande douceur et est assez triste

    alors que penser vous de l'histoire que nous raconte cette magnifique chanson

    parole:La pleine lune est légèrement fragmentée

    C'est tout moi

    Alors s'il-te-plait

    Sauve-moi et serre-moi fort

    Fais juste en sorte que je me sente bien

    Sous les nuages sombres

    Des cygnes sans ailes dans mon âme

    Depuis la forteresse, un pessimiste

     

    Mon hibou dans la nuit,

    A l'étoile isolée

    Ne me rends pas fou

    Tout semble si lointain

    Le ciel est si profond

    S'étendant à l'infini

     

    Comment diable puis-je accéder au champ de fraises ? 

    La pleine lune est légèrement fragmentée

    Incertaine

    Oh s'il-te-plait

    Sauve-moi et laisse-moi sourire

    Fais juste en sorte que je me sente bien

    Par-delà le lit d'arbres

    Mon coeur tourne en rond

     

    Mon hibou à l'aube

    A l'étoile isolée

    J'ose te pardonner

    Tout semble si lointain

    Mais prends tendrement soin de moi 

     

    Comment diable puis-je accéder au champ de fraises ?

    et voila la traduction des paroles.

    je vous souhaite un agréable moment a écouter cette chanson.

    ps:laisser un commentaire,c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis sur un sujet^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :