• Mon meilleur dessin de Ruki

    Mon meilleur dessin de Ruki

    Tutoriel pour ceux qui souhaite dessiner le dessin >>

    -----------

    Ruki Tutorial

     

    Photo originale

    Ruki Tutorial

    Étape 1 : Dessinez les contours de photo.

    Ruki Tutorial

    Étape 2 : ajoutez les contours généraux des choses comme des yeux, des lèvres, le nez, des cheveux, etc.

    Ruki Tutorial

     

    Étape 3 : effacez les lignes de visage mais gardez le nez comme guide.

    Ruki Tutorial

     

    Étape 4 : commencez à ombrager dedans et à mélanger les lignes.

    Ruki Tutorial

    Étape 5 : après l'ombrage général, j'ai commencé à détailler l'oeil et à ombrager les cheveux et le nez mais la bouche n'était pas bonne ainsi je l'ai effacée XD.

    Ruki Tutorial  

    Étape 6 : après que beaucoup d'essais, j'aient pu dessiner le XD de bouche puis j'ai ajouté le reste des détails.

    Ruki Tutorial

     

    Étape 7 : Voici la photo finale 8D.

    J'ai ajouté les détails finaux aux cheveux, au nez, à la bouche, à la peau, et au cou.

    J'ai employé beaucoup d'ombrage et d'effacement XD

     

    J'espère il était facile parce que c'est ma première fois faisant un cours ainsi j'espère que j'étais utile XD

    Que pensez-vous ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:10

    Wonderful !

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:13

    Thank you Lacorys ^ _ ^

    Merci beaucoup :D 

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:40

    Très jolie dessin! Je ferai ce dessin grâce a ton tutoriel dès que j'aurais du temps libre ^^
    J'ai ajouté ton tutoriel au dessin il suffi de cliquer sur le dessin!

    ----

    Very nice design! I will do thy grace drawing tutorial when I get free time ^^
    I added your tutorial drawing it sufficed to click on the picture!

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 20:58

    Merci :)

    Thanks Louna :D 

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:13

    magnifique je sais tout dessiner animaux et Circulaire Sanguineyessmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :