• Mon autoportrait

    Mon autoportrait

     

    Psychologique

    Je suis née le 2 Aoûte 1999, j'ai 19 ans.

    Je mesure 1,70 m pour 63 kilos.

    Je n'ai pas une taille de guêpe mais je ne suis pas en surpoids. Je vais dire que j'ai ce qu'il faut là ou il faut... Peut être un peu trop rembourrée au niveau du postérieur ? Chut! Je ne parlerai pas de mon complexe n°1!

    J'ai le teint mat, les cheveux bruns et bouclés, les yeux marron.

    Mes cheveux et mes yeux ont une particularité en commun : aux rayons du soleil, ils s’éclaircissent et deviennent comme du caramel blond.

    J'ai les paupières qui tombent légèrement et écrasent mon regard, lui infligeant ainsi une certaine lourdeur. J'ai donc parfois l'aire sombre. Ma tète est arrondie, mon nez droit, ma bouche petite.

    Je porte des lunettes qui me donnent un air d'intellectuelle que je ne suis pas mais que j'aurais bien aimé être!

     

    Moral

    Je suis de nature solitaire, parfois être de l'ombre. je suis un mouton noir... têtue comme une mule, jalouse, insupportable par moment quand je retombe en enfance ou plutôt en enfantillages. Mais je sais aussi être généreuse et volontaire enjouée et curieuse.

    Créative, appliquée et habile de mes mains, j'adore dessiner des portraits, des constructions géométriques en volume et fabriquer des objets, des boites pour offrir mes gâteaux par exemple.

    J'aime la cuisine et surtout je suis passionnée de pâtisserie. A travers mes plats j'aime voyager de continent en continent et faire voyager mes amis avec moi.

    La réussite m'obsède, je peux recommencer un gâteau dix ou quinze fois jusqu’à la perfection. Je m’obstine, je m'obstine... Je ne supporte pas l'échec. Je crois que je suis très orgueilleuse. Je suis particulièrement sensible aux regards des autres.

    Je souhaite devenir un jour une grande cuisinière, un grand chef!

    J'aurais également aimé devenir une grande pianiste car le piano et le chant me passionnent. <<La musique commence là ou s’arrête le pouvoir des mots>> Richard Wagner. Mais la vie en a décidé autrement alors je chante pour moi et pour les femmes de mon quartier tout en les aidant à confectionner des gâteaux que nous mangeons ensemble dans une super ambiance.

    En réalité j'adore rire, plaisanter et entraîner les autres dans mon délire. 

    Ah! J'oubliais! J'aime aussi écrire. J'aurais aimé devenir un grand poète. J'aime particulièrement écrie des poésies mélancoliques. Je m'invente des vies à faire pleurer. Plus mélo que moi, vous ne trouverez pas! 

    Mon but dans la vie : être reconnue à ma juste valeur. 

    Ce qui me fait le plus plaisir : me sentir aimée!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 20:34

    Contente de faire ta connaissance! :)

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 20:59
    Merci, c'est un devoir de français que j'ai eu il y a pas longtemps. J'ai eu un 17, ma meilleure note.
      • Lundi 5 Août 2019 à 21:47

        De rien. Wow! C'était un bon texte bien explicite, c'est sûrement pour ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :