• Mes dessins

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas dessiner, parfois je pense a ce que j'aurai pu faire si j'aurai pu développer mes compétences... Avoir beaucoup de passions ce n'est pas évident, choisir entre la musique, le dessin, l'écriture, la cuisine... C'est triste mais on ne peux pas tout faire. Un jour je reprendrai le temps de faire un beau portrait.

        

        

      

      

        

         

       

         

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:05

    Le premier et le sixième sont ceux qui m'ont le plus intéressé, voir fasciné pour le sixième. ^^ Ca me rappelle un peu les illusions d'optiques, et je les trouves très chouettes!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 08:50

        Ah merci ça fait plaisir! J'ai toujours aimé dessiner des illusions d'optiques, ça prend du temps à faire mais le résultat et pas mal à la fin. Si j'avais eu opportunité à l'époque, j'aurai sans doute tenter ma chance dans une classe art. Maintenant j'ai arrêter le dessin, je n'ai plus trop le temps d'en faire. C'est quand même surprenant de voir à quelle vitesse le temps s'écoule. 

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:34

    Perso c'est le troisième qui attire mon attention, car on dirait vraiment qu'il y a du relief à cette goutte. Le deuxième est sympa aussi, et j'aime beaucoup le sharingan !

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:38

    La goutte est très réussie, oui! ^^ C'est dommage que tu n'aies plus trop le temps, mais si tu arrives à faire d'autres choses que tu aimes c'est déjà ça. :)

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:31

    Personnellement mon préféré c'est le 4 (et le 7), c'est celui ou j'ai passé le plus de temps. J'aime toujours dessiner mais dans la vie faut choisir les trucs les plus important et ça c'est chiant. J'ai choisi le piano j'espère avoir fait le bon choix! Mais je pense refaire quelques dessins quand même, les effets 3D j'aime beaucoup, dès que je serais en vacances j'en ferai au moins un. 

    Mais sinon merci pour vos compliments ça fait plaisirs!

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:33

    Tu trouveras bien un peu de temps pour varier un peu, va! :D Je t'encourage à poursuivre sur la voie que tu as choisie/souhaitée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :