• Mes avatars de personnes réelles !

     Voilà ce sont mes nouveaux avatars ! En ce moment je mets que des personnes réelles je trouve que c'est vachement mieux que les mangas...Vous les trouvez comment ? Ils sont tous de moi, j'ai pas mis mon pseudo sur certain par ce que je trouvais ça moche...Il y en a que j'ai pas encore mise je compte les mettre bien sure.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:37

    Elle est mignonne celle-ci :

     

    2
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 18:54

    Merci <3

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 19:16

    Attention !

    Tu n'es pas l'auteur de ces images, tu les as juste modifiées !

    Les auteurs originaux possèdent véritablement les droits sur ces images ...
    Mais après, oui, c'est toi qui est l'auteur de la personnalisation, de la retaille, mais n'oublie pas, tant que la création est pas 100 % de toi, dont dans ce cas l'image de départ que tu modifie, ceci ne t'appartiens pas ^^

     

    Après, je comprends ta démarche ^^ Donc dis simplement, que tu as fabriqué ces avatars à partir des images web qui te plaisaient, et que dans le cas que tu veux pas qu'on te les prenne, le dire ... J'utilise moi aussi souvent des images dont je ne possède pas les droits d'auteurs, mais j'essaye de plus en plus d'utiliser mes photos ou des dessins d'amis à moi qui m'autorise à les prendre ! :)

    4
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:24

    Bien sûr les image de départ ne sont pas de moi, mais je pense que tout le monde le sais ^^"

    Après j'ai jamais dit que c'était moi l'autre des photo de départ...Donc je respecte les droits d'auteur. 

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:57

    Pas de soucis, t'inquiète pas ^^

    Je me suis dis qu'il fallait peut être faire un petit rappel au cas où ;)

    Bonne soirée, bises ! ;)

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 06:00

    Oui oui...xD Merci du rappelle alors ^^

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:34

    Salut on m'a dit que tu faisais des avatars et enfaite je voulais savoir stp comment on faisait pour qu'on mette un avatar avec des images qui défilent ?

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:41

    Salut, ^^

    Alors je connais un très bon logiciel gratuit qui s'appelle photoskype << je me rappelle plus très bien de l'orthographe mais c'est bien ce logiciel là...8D

    Sinon il y a des sites internets mais il son nul... après si tu les veux je peux te donner les lien ^^

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:49

    C'est bon MERCI BEAUCOUP !!!!

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:28

    De rien xD

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:32

    OKII §

    12
    Samedi 4 Juillet 2015 à 13:51

    Les artistes plasticiens dada utilisaient bien des images qui ne leur appartenaient pas, les ont modifié et l'ont signé... Duchamp a bien juste pris un urinoir et il est maintenant connu pour cet oeuvre. Je dis ça, je dis rien Ah-Imryl le Faé...

    13
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:38

    Pourrais tu stp me faire un avatar ?

    14
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:40

    Miss Louna est actuellement en Algérie pour les vacances, elle ne reviendra qu'en Août. Désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :