• Ma nouvelle signature !

     Voilà ma nouvel signature ! Je trouve qu'elle est assez bien réussie je n'ai pas encore mis de texte je n'ai pas eu d'idée de typo...J'adore le fond...<3 Alors vous en pensez quoi ?

    (Cliquez pour voir la taille réelle !)

    Render utilisé : >>ici<<


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:38

    J'aime beaucoup toutes ces lueurs, ce vert enivrant,  mais pour le cadre, je ne sais pas toi ça me fait bizarre.

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:42

    J'adore, c'est magnifique j'aime aussi les lueurs vertes!! ^^

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:08

    Merci a vous deux ! Pour le cadre moi aussi j'aime pas mais bon ._. lol Je savais pas quoi mettre xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :