• Le dessin ~tout un art~

     Y a t-il des personnes sur ekla qui font du dessin ? Si oui merci de répondre à mes questions merci! Alors j'ai trouvé cette vidéo sur le net et c'est un très bon tuto' je voudrais bien l’essayer mais je n'ai pas le matériel pour...Donc bien évidement je vais l'acheter mais je ne pourrais pas si je ne sais pas ce que c'est! Donc si vous savez ce que c'est comme matériel merci de me le dire !

    Regardez la vidéo pour savoir de quoi je parle :

    Voilà merci de me répondre~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:17

    bah deja cest simplement des crayon de papier de plusieur race lol genre 5B H etc sa depend les zones .. prend un crayon de papier fin un moyen et un plus gros + une pastel noir (prend pas a lhuile cest dla merde)

    et bah une gomme

    et jai pas eu lcourage de tout matter mais jpense que tu devrais tacher un estompeur 

    sinon cest tout 

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:53

    Alors dit moi ce que jdois acheté comme crayon...J'ai un 2B et un 3B chez moi et 3 estompeurs u petit, moyen et gros...Je prend aussi du H ? Tsai quoi dit moi les numéro que je dois acheter ça ira plus vite...

    Pour la gomme je savais chui pas conne non plus ._. lol xD

    Sinon tu trouve le dessin de la vidéo comment ? Tu pense que je pourrais le faire ? xD

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:23

    bah cest simple tu regarde les mines des crayon a papier a cultura et tu prend une mine moyenne et une mine grosse , une pastelle noir et un estompeur moyen enfin sa depend la grosseur de ton dessin chui pas a ta place fais marcher ton cerveau roh

    bah jaime pas tellement mais ouiii vasyyy fais le :p

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:37

    Ok alors je prend un crayon 6B! 6B c'est assez gras je pense

    Quand je l'aurais fait je te le montrerai, j'espère que je vais pas faire de la merde ._. Sinon tu va tmoquer dmoi pendent un siècle xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :