• La gardienne est en place

    La gardienne est en place

       Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Je me nomme Lacorys, et gardienne de ce blog pendant le voyage de Miss Louna en Algérie. Elle m'a en effet, chargée de surveiller son petit trésor, notamment pour ceux qui ne respectent pas la charte. De plus je rénoverai le blog, comme vous pouvez actuellement le constater, il y a énormément de fautes de français, de bien gros pataquès ! Mais je vais tenter de garder le style de discours de Louna (je ne sais pas encore si je retoucherais sa syntaxe, car je ne veux pas faire comme si c'était moi qui écrivais) Tout cela va être corrigé dans le mois, puis ensuite je pourrais à l'occasion remplir certaines rubriques vides.
       Je ne serai connectée uniquement le soir, mon travail saisonnier me contraignant un peu, ne vous étonnez pas si je mets du temps à vous répondre. Alors n’hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toutes questions ou suggestions.
       Je vous souhaite une bonne et agréable visite.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:54

    Bon courage pour corriger tout ça x3 ! Et bonne chance :B

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:28

    Merci merci, j'espère de ne pas avoir crée une épée de Damoclès sur la tête ! Il doit encore avoir des erreurs à où j'ai corrigé, il faudrait que je me relise le tout fini..

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:31

    Franchement, tu es géniale d'avoir une motivation pareille ! XD Gloire à Lacorys ! Celle qui a la plus grande motivation de tout eklablog ! x)

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:39

    La plus grande peut être pas, mais j'avais déjà fait ça il y a 2/3 ans pour une fille, mais c'était pire ! Je vais profiter de cette pause de 4 jours pour faire le reste tranquillou. J'espère que la Miss sera heureuse et que cela l'aidera à mieux écrire (mon français c'est un peu amélioré en lisant beaucoup -> Du langage SMS à aujourd'hui ) !

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:43

    Si si tu es la fille la plus motivée de cette plateforme ! XD tout les autres (moi inclus <.<...) sont des feignasses (enfin pour les gens que j'ai croisé en tout cas x'))

     

    Mais oui, Louna sera contente je pense :B

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:02

    Ma tablette deconne un max dsl

    7
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:06

    Tant que tu arrives à te connecter, ça va (y) c'est surtout pour toi que c'est chiant

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:15

    Ne t'inquiètes Miss, ce n'est pas grave. Et désolée de mettre autant de temps à répondre, j'ai peu de temps avec la khâgne.

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:32
    Limportence cest que vous repondiez ^^ apres moi je peur pas toujours repondre cest ma tablette qui decide...lol
    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 22:35
    Mon com a marcher super... Donc pour repondre a larticle oui ca me fait tres plaisirs! Jai vue les fautes en mois... merci beaucoup! Par contre la jecrit mal vous comprenez pourquoi..^^''
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :