• Est-ce que quelqu'un connait The Wading Dead ici ?

    Si vous connaissez la série "The Walking Dead" je vous remercie d'avance de m'aider à trouver la saison 3 en vf en ligne!

    J'ai vu les saisons 1 et 2 et j'ai téléchargé la saison 4 il me faut la 3 donc si vous avez un lien vers un site qui a les vidéos de la saison 3 en vf (pas de vostfr je ne regarde pas...) merci d'avance de ma la donner!

    J'avais ce lien mais les vidéos marchent pas ._.

    http://streamzzz.com/page/walking-dead-saison-3-episode-2

    Et même si vous na la connaissaez pas c'est pareil tant que j'ai la saison 3 en vf c'est super!

    Voilà donc j'attends vos réponses...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:13

    http://libertyland.tv/streaming/the-walking-dead/saison-3-episode-1/

     

    Vu que je regarde en VO sur DP je peux pas te dire si ils fonctionnent tous sur ce site là, mais normalement oui.

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:18

    Ho merci beaucoup! Vive la saison 3 xD

    3
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:27

    Je préfère la 4 mais je vais pas te spoiler si tu l'as pas encore vue :') 

    Bon visionnage en tout cas !

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:27

    J'ai vue la saison 3 je suis trop dessus! ._. La pauvre Lori c'est nul sans elle je trouve u_u#

    Sinon je passe a la saison 4 je viens de finir la 3 8D

    Mais vraiment j'ai chialer comme une merde pour Lori Q_Q Il lui on ouvert le ventre elle a donner sa vie pour son bébé...Ho et puis le vieux qui c'est fait mordre la gambe comment j'ai rigoler xD Le zombie lui a manger un boue de mollet xD Jte jure jme suis trop marrer mais sur le coup j'ai pas rie hein j'étaie triste pour lui mais 30 minute plus tard j'ai rie comme une folle xD

    Sinon j'ai aussi rie pour le mec costo black qui c'est fait manger par deux zombie xD Il lui on manger la gorge sa a pissé le sang trop lol ;D

    Bon ok j’arrête mon délire promis <_< Mais c'était marrant tu trouve pas? 8D

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:43

    Me tape pas mais ... J'étais juste trop heureuse quand Lori est morte, je pouvais absolument pas la sacquer >_< (Je criais "Alleeeez meurs ! Accouche et clamse. /(*3*)/"

    Au fur et à mesure de la série ça devient de plus en plus hard (La 5… Argh c'est horrible mais hilarant x)) 

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 14:57

    Nan mais tu déconne là j'espère ? é_è J'ai chialer comme une merde et toi tu voulais sa mort ? D:

    J'ai aussi chialer quand la petit fille a tué sa sœur ._. Heureusement qu'elle a pas toucher au bébé sinon j'aurais surement jeter ma télé commande sur ma téloche U_U# Lori avais donner sa vie pour ce bébé et si il meurt ben...

    Sinon j'ai fini la saison 3 et 4 je vais passer a la 5! O/

    Sinon je comprend quand tu dit que c'est hilarant moi j'éclate de rire quand de gens ce font bouffer par des rôdeurs xD (Sauf si tu ne parle pas de la même chose...)

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 17:07

    Heuu tu aurais pas un lien pour la saison 5 en vf stp ? J'ai trouver des lien mais en vostfr ^^"

    J'ai vraiment envie de terminer la série >.<

    8
    Miyi
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:23

    Désolée je pouvais pas supporter Lori (¨3¨) en plus j'te raconte pas quand elle est revenue "hanter" Rick j'étais en mode "'Tain, elle nous lâchera jamais la grappe celle-là !" x) M'fin.


    Pour les gamines je suis d'acc' par contre, j'étais choquée :oo Surtout quand Carol l'abat. J'ai eue des frissons ._. 


    Si si je parlais bien des gens qui se font bouffer par des Walkers :D mais dans la 5 y'a d'ces morts cons ._. Incroyable.


    J'l'ai pas trouvée en vf, désolée !


    J'ai pas encore vu le dernier épisode. Trop hâte. (Il dure 90 min !)


    (C'était le retour de Miyi.)

    9
    Miyi
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:24

    Ah ! La version VF sort le 19 avril, soit patiente :') 

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:02

    OMG le 19 avril? >.< C'est bientôt! o/ Super je suis trop contente! Je vais en fin savoir la suite >.<<3

    Tu a vue la suite en vosfr? xD C'était comment? Me raconte pas hein dit moi juste si ta aimer je voudrai pas me spoiler la fin xD

    Moi j'ai pleurer pour Lori mais bon le chagrin est passer et jmen fou d'elle maintenant xD Après tout elle n'étaie qu'un fardeau en vrai...u_u

    Ouais y a des mort super con... dé fois c'est chiant... et par fois sa fait marrer tellement c'est con xD

    11
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:02

    Ta quitter eklablog? C'est dommage ://

    12
    Miyi
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:51

    J'ai adorée la suite, y'a plein de scènes bizarres et cools :D (J'te spoile rien, il'se passe trop d'trucs.)

    Mais ouais ! Elle était chiante, et, je ferme ma gueule :3

    C'est trop ça x) 

    Avoir un compte me faisait chier donc o/ ...

     

    13
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:11

    Y a toujours rien en vf? Moi j'ai rien trouve :/

    Ben tant que tu reste sur ekla sa ne me dérange pas! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :