• Dessin Ruki #23

    Vous pensez quoi du dessin ?

    Article édité >>

     

    Dessin Ruki #13 non fini!

     J'ai commencé ce dessin il y a 2 heures je n'ai pas pu continuer j'ai senti que ça partait en couille niveau cheveux et visage ._.

    Ma feuille est à moitié vide :

    Dessin Ruki #13 /!\ non fini

    Mon modèle était ça :

    Je ne peux pas continuer vu que moi j'ai juste copié le nez vite fait...Sinon les yeux et la bouche j'ai inventé ça moi même donc je suis perdue je ne sais pas quoi faire ._.

    Mais je veux faire Ruki dans le clip The Invisible Wall

    >> https://www.google.fr/search?q=Ruki+invisible+wall&biw=1680&bih=915&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6Ga6VLmlOIWb7Ab1soHwDw&ved=0CAYQ_AUoAQ

    Vous avez des modèles à me proposer ? Ou des conseils ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:38

    Alors, à part la forme du visage par rapport à son orientation, c'est pas mal (là il a une tronche bizarre en fait), un conseil: tu devrais tracer la forme générale du visage et des traits de construction pour placer les éléments...

    Voilà des exemples de traits de construction de visage: ex1 ex2 ex3

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:42

    Il a une joue bizarre... :| à part ça il est pas mal!

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:47

    Schaoline77 super les exemples! Je pense que le 2 et 3 vont un peux m'aider...

    Mais pour la forme du visage je pense que ça va pas être facile par ce que niveau orientation c'est un truc de fou j'ai jamais fait ça de ma vie xD

    Chikinonimus Pour la joue c'était juste un essai hein je gomme ce qui va pas...Sinon merci 8D

    Vous pensez que je dois refaire le nez ? Un nez comme sur le modèle...

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:04

    heyyy ma ptite nana casse pied qui aime les trablot (bon jarrete XDDDDD elle va me tuer) comment on a peter un cable pour defendres nos idoles mdrrrrrrrrrrr chui decedeyy~~ bon alors pour commencer jaime beaucoup ton tracer pour loeil comme dab sa fais vraiment realiste mais le probleme ce nest pas du tout les même oeil que sur celui de limage regarde bien sa forme ! et sa ne ressemble pas du tout au model bon apres cest pas grave tu apprend mais pour taider prend des models en noir et blanc pour voir les reflets les ombres et les tracer ..tu verras largement mieux qu'avec de la couleur !

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:13

    tu ne fais pas du tout la même expression du visage quil a sur la photo * le tien on dirais quil est heureux enfin chelou XD et sur la photo on vois bien quil mets tout ces tripes pour chanter il a une expression vraiment genial et tu ne la saisie pas tu fais liversse tu fais une expressoin de visage genre ( salut toi sa tdit on sfais un mc do ?) alors que sur la tof cest plutot : LOUNA sa te dis que jte viole ? ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin bref cest pour te dire que ce nest pas du tout la même x)

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:20

    Putain tes un ouf toi xD Jte jure va voir u psy ma vieille par cue ta un problème avec les mec  "LOUNA sa te dis que jte viole ?" tu trouve que c'est l"expression qu'il donner ? Moi aussi je trouve donc on sera deux a allez en voir un lol xD Mais tu ma tué jte jure prendre Ruki pour un violeur tes malade toi dans ta tête...

    En faite pour le modèle j'ai dit que j'avais pris l'image pour faire le NEZ pas les YEUX! mdrr...Doc les yeux je les ai fait seul j'ai pris la photo pour prendre le modèle du nez...

    Sinon moi c'est ce que je fait justement! Je prend des photo en noir en blanc pour mieux voir les ombre etc...

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:32

    J'ai continuer le dessin hier soire ça donne ça mais c'est juste un essai rien est fait hein :

    >> http://ekladata.com/gX5If4X6dFci80K03nvVKpGYyEY.jpg

    Tu trouve le visage comment ?

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:40

    xD desoler ma poule mais on dirais un navet le visage XD la formme jte jure on dirais vraiment un naver XDDDDDD

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:42

    Aide moi avec des conseille au lieux te marrer va... ._.

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:45

    Rien à dire. J'aime bien ta façon de dessiner elle est différente de la mienne. ( J'aime bien regarder les dessins des autres pour voir leurs style de dessins)

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:56

    Je pense qu'il est mieux que le précédent mais maintenant il ressemble à Charmant dans Shrek, sa joue est trop creuse, et il a les lèvres un peu trop pleines ^w^

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:03

    @fantaisie des mangas : merci c'est sympas ^^ *Vive le style réaliste! O/

    @Chikinonimus : Merci, mais pour la joue je ne savais pas quoi faire ^^" Toujours le problème du visage ._. Mais un jours je trouverais comment faire! è_é

    A non recopie pas sur Eoteln avec Shrek <_<

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:28

    Mééééeuh qui que quoi? (non plus sérieusement, au sujet de Charmant, je suis assez d'accord. Il faudrait faire des lèvres plus fines et moins marquées à Ruki sinon ça veut dire qu'ils portent le même gloss à la cerise! Quelle horreur :'( pauvre Ruki)

    Ne te décourage jamais, fais comme Rock Lee! (c'est décidé, j'arrête de lire Naruto. Les personnages déteignent trop sur moi é_è)

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:31

    J'avoue que pour les lèvre c'est raté... <_<  Mais comme Ruki avais une orientation un peux difficile pour moi je savais pas quoi faire >.<

    Sinon je connais Naruto mais je regarde pas...dommage ;'D

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:48

    Fais le dans l'autre sens? :3 ou fais un crayonné, tu sais, avec des traits de construction -et si tu dessines en tenant ta feuille sur le côté (comme je fais) de temps à autre remets la dans le bon sens pour voir où tu en es. Pour le type asiatique, essaie les yeux en amande (comme tu fais mais avec le coin qui tire moins sur la joue), un visage ovale (type joue pleine) et les lèvres fines mais bien dessinées (pas trop marquées pour les hommes) ça marche pas trop mal :D

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 22:56

    Ouais je frai ça quand je frai mon nouveau dessin! J'espère que sa marchera...8D

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:06

    J'espère aussi :) en tout cas, tu n'as pas choisi le modèle le plus simple, donc essaie avec une personne de physique plus banal peut-être, histoire de te faire le crayon :)

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:10
    Je prendrai Andy tu connais? Il est plus simple que Ruki...
    19
    Samedi 31 Janvier 2015 à 23:12

    Non, je connais pas :| (il a moins de pommettes j'espère :p)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :