• Dessin Ruki #13

    Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé à dessiner et j'ai posté mes dessins dans cette rubrique, pas pour rien ! Pour que vous puissiez les critiquer, et ses critiques m'ont beaucoup aidé ! Je tiens à remercier  tous ceux qui donnent leur avis sur mes dessins, et qui suivent mes progressions et pour vous remercier je vous présente mon nouveau dessin ! 

    Dessin Ruki #13

    Autre photo du dessin >>ici<<

    C'est grâce à toutes vos critiques que j'ai réussi à faire ce dessin, et je veux continuer à progresser et pour que ça marche je vous invite à critiquer ce dessin !

    (Je tiens à remercier sur cet article Eoteln pour m'avoir bien fait comprendre qu'il fallait que je dessine en appuyant sur mon crayon pour mieux voir ! Oui elle me l'a bien fait comprendre à sa manière xD lol)

    Donc venez critiquer ce dessin!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 15:27

    VOILAAAA AMEN PUTAIN TU VOIS QUE CEST MIEUX mdr maintenant haha par contre même si ya plein de defaut cest tout de même pas choquant donc je fermerais ma gueule pour cette fois ;)

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:14

    Non ferme pas te gueule, je veux justement tout les critique sur ce dessin! Sans critique je ne vais pas m'améliorer ._.

    Non non va'y l’ache toi critique un max!

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:55

    Joli! *^* 

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:01

    Merci xD

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:27

    Alors là, le visage est par-fait. La tête elle est trop grosse et trop ronde au menton, le cou est lui, trop large, les épaules carrés et l'avant bras trop long. Voilà les petits trucs à modifier ~ Franchement beaucoup de progrès ! ♥

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:30

    Merci pour les critique je vais faire des modification ^^

    Oui j'ai fait des progrès xD

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:08

    Tu dessine trop bien! Je sais pas qui est Ruki mais tu lui fait honneur avec se dessin ;)

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:13

    Merci, Ruki est un chanteur est je l'aime beaucoup c'est pour ça que je l'ai dessiner...c'est lui sur le fond de mon blog ;)

    Petit photo de lui >>ici<<

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:16

    Ah d'accore :) Je ne le connaissais pas avant ça aura renforcé un peu ma culture x)

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:19

    C'est normale il est pas français...Il  est japonais ^^ C'est un chanteur de rock il a fait l'opening 2 de Black Butler.

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:29

    Ah ça doit être pour ça. Je ne connais pas Black Butler mais j'adore le rock ;)

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:32

    A bon? Tu aime le rock alors bienvenue au club xD

    Si tu veux je peux te donner des tire de leur musique que j'aime bien...The gazette est mon groupe de rock préféré!

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:37

    Oui j'aimerais bien, ça peut me faire connaître de nouveaux horizons. The gazette? C'est son groupe de musique?

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:42

    Oui c'est bien ça, Ruki est le chanteur du groupe The gazette...

    Tien dans ce lien tu verra leur meilleurs musiques et une petit présentation du groupe pour que tu puisse connaitre ^^

    http://misa-du-25.eklablog.com/the-gazette-a113893966

    Après je ne sais pas si tu va aimer hein ^^" Mais prends temps d'écouté c'est bien aussi...

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:11

    Merci, on verra bien en tout cas je vais voir :)

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:13

    Oui tu me dira ce que tu en aura penser hein...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :