• Dessin Ruki #12

     Voilà un dessin tout frais qui date d'hier soir :

    Dessin Ruki #12

    Image d'avant que j'ai fait mais en moins net >>ici<<

    Vous avez des critiques à faire ?! FAITE LES!


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:31

    appuieeee sur ton crayonnnnnnnnnn merdouille on vois rien du touttt jdessine au crayon de papier et regarde comment moi sa ressort  appuieee plusss merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrr bn sinon franchement dici 1 ans taura largement evoluer et avec la ptite base que ta en dessin tu fera surment de tres jolie truk my gaddd la salopeeee x)

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:32

    marque bien la pupille de loeil en appuiyant plus sur ton crayon

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:34

    marque bien les 2 lignes qu'il ya des 2 cotée du visage en appuiyant un peut plus et sur le visage a linterieur colorie touttt doucement en estompant avec ton doigt ou un mouchoir ou un estompeur que jaimerais bien avoir dailleur

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:12

    Jte jure quand j'appuie sur mon crayon sa fait super moche sa fait un dessin "gamins" mais je vais le faire pour te montrer, mais pas comme une malade non plus xD

    Hé oui d'ici 1 an je serai peux être a ton niveau! è_é

    Mais là dit moi franchement pour toi je dessine comment ? Tu a sans doute remarquer que je n'aime pas dessiner les manga, je préfère le réaliste...On frai un bon duo ensemble non ? Je frai des tatouage avec toi lol (d'ici 1 an par ce que là je dessine comme une merde xD)

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:56

    CEST pas gentil de dire dici un an mdrrr mais bon je dessine depuis que chui née jarretais pas alors du coup quand je me suis remis au dessin jai eu beaucoup de facilitter donc sa fais 17 ans mais entre lage de 12 et de 17 ans je dessinnais plus , jmy suis remis que pendant les grande vac mais yavais dla technique bien avant alors si tarrive a dessiner correctement en 1 an sa va paraitre vraiment bizarre 

    alors je trouve que tu dessinne comme moi quand javais 13 ans ou 14 ans XD cest pas mechant ma belle mais cest pour te dire que en 1 ans ..faut pas rever nn plus 

    mais tu dessines potable mais si tu nappuie pas sur ton crayon un petit peut sa sert a rien parceque on vois rien du tout

    tant que les gens verrons rien n pourra pas dire si tu dessiner bien ou non on vois vraiment rien louna

    bah si tu appuie su ton crayon et que sa fais gamin cest que justement tu ne sais pas comment faire tu n'a pas de technique cest pour sa que sa sapprend ..et tu risque pas dapprendre si tu nappuie pas dessus et que tu nous fais que des trait tout fin ou on vois rien du tout ..qui seffacera dailleur de ta feuille dici 2 mois maximum

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:50

    Effacera ?! Mes dessin que je fait vont tousse partir en live ?! Putain ._. Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?

    Moi j'ai commencer a dessiner il y a juste 3 semaine et je trouve que pour deux semaine c'est pas mal si je continue comme ça je vais vite m'améliorer...

    Ce qui ma motivé c'est Ruki, j'adore le dessiner <3 Sans lui je n'aurais jamais rien fait...xD

    Merci pour tout les conseille et tes avis sainsert!

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:04

    BAH oui ils von seffacer mais jarrete pas de tle dire dappuiyer sur ton crayon sinon autant pas dessiner sa sert a rien lol

    oui tu tameliorera mais en un an tu va pas du tout arriver a mon niveau (jdessinne pas comme une bete sa fais grosse pretencieuse PTDR) mais jdis que en 1 ans tu va avoir quelques technique en plus qui font que tu dessinera mieux , tu sais mes dessins je l'ai fais sans  modele alors...voila quoi XD APPREND deja a bien dessiner avec modele sa peut prendre de 2 a 3 ans pour faire vraiment des belle choses avec modele ..et apres tu fera sans et au debut sa sera pas terrible et apres 1 ou 2 ans (voir plus sa depend dla personne) la tu fera des choses terrible

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:37

    Ouais ta raison, je vais suivre tes conseille! Quand je pense qu'il y a 3 semaine je détestais dessiner xD Et maintenant j'adore ça...

    Après moi si je dessin c'est juste pour le plaisir hein je sais pas si je vais en faire un métier...peux être que je pourrais mélanger mes dessin au graphisme...

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:36

    APPREND dabord bien a dessinner apres tu verra ..pour linstant un metier tu peut pas cest mort XD

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:50

    Ouais je sais...xD Chui un peux folle moi, je sais même pas encore dessiner que je cherche un métier lol

    11
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:33

    nn franchement ,c'est pas mal du tout !

    12
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:43

    Merci!

    13
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:46

    derien♥

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:00

    J'ai changer l'image du dessin! On le voie mieux maintenant...

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:04

    Mais je trouve vraiment que ce dessin est magnifique....le visage ressemble tant a celui du chanteur ....

    16
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:08

    Merci ^^

    17
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:16

    je t'en prie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :