• Dessin Ruki #11

    J'ai fait deux dessins avec un même modèle le premier est celui là :

    Le deuxième est là :

    Comme vous avez remarquer j'ai commencé à attaquer les ombres...Vous pensez quoi des deux dessins ? Lequel est le mieux fait ? Quelles sont vos critiques ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:20

    ah mais louna on vois rien du tout , comment veux tu que lon critique ..?? jprend avec mon iphone les tofs de mes dessin et sa rend beaucoup mieux cest bizarre , prend avec ton phone et accentue le contraste mais fais quelque chose parcequon vois vraiment que dalle

    sinon je nsais pas quoi dire a part que cest largement mieux que les autres dessin que tavais poster bravooo clap clap haha ta lair davoir une bonne maitrise de la main cest bien parceque beaucoup dgens peine *mmeme si elle n'est pas superb elle est plutott bien !

    et le visage avec les yeux du 2ieme font beaucoup plus realiste que le 1 ier mais comme je vois mal jpeut pas trop te dire

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:26

    Je peux rien faire mes photo font tousse sa...C'est par ce que je dessin au crayon de papier est pas au stylo...Donc c'est trop claire dsl >_<

    Sinon merci! J'ai commencer a dessiner il y a 3 semaine maintenant et je me rend compte que je dessine bien en faite il fallais juste que je m'y mette (oui avais je dessinais JAMAIS j'aimais pas ça donc je dessinais comme un merde lol) Mais bon je suis loin de faire des dessin magnifique hein je viens a penne de commencé xD Mais je trouve que je fait des progrès!

    Merci pour les critique sinon!

    3
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:44

    heu what ?? je dessine aussi au crayon de papier et pourtant on vois bien et jappuie pas comme une bourire mais faut quand meme appuyer sur ton crayon sinan sa sert a rien de dessiner x) si cest pour voir que dalle..mdr

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:47

    En faite j'hésite a appuyer sur mon crayon >.< Imagine que je fasse une faute et que j'arrive pas a gommer <_< Mon dessin fra moche après xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :