• Dessin fille #2

    Voilà c'est un dessin d'une fille que j'ai inventé hier soir :

    Vous le trouvez comment ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 20:59

    On voit que tu t'inspire de ruki lol

    Plus sérieusement je le trouve super !

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:03

    C'est vrai! Je me suis inspirer des yeux de Ruki et du nez aussi xD

    Sinon merci! ^^

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:23

    LOUNA putain fais attention ta fait un collier dilluminatis la ??? cest punis par la lois fais attention , si ton blog etait connu taurais eu gros .

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:32

    Je sais j'ai merder sur le coup j'avais rien trouver d'autre a faire ._.

    J'en avais marre de toujours faire de crois je Jésus (ma mère veux plus que j'en fasse vue chui pas chrétienne <_<)

    Jvais plus en faire de collier de ce genre merci du conseille...

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:07

    EIHEIN?? parceque tu savais pourtant tres bien ce que tu dessinais et comme ten avait marre de faire des croix ta voulu faire une croix pour la mort des juifs ? bah la tu me deçois tu es degueulasse sur ce coup la

    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 12:51

    NAN merde pas pour ça va jvoulais faire un beau motif >.< Chui pas avec Hitler moi tu lsais en plus...

    J'avais juste pas d'idée de motif quoi..

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:47

    Il est pas mal! Les proportions sont maîtrisées (en gros les éléments sont bien à leur place et à la bonne taille, ce qui n'est pas rien) malgré quelques défauts de forme: l'oeil trop grand et le nez un peu bizarre par exemple ^^

    Continue comme ça!

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:09

    Ce dessin date, tu devrai regarder les nouveaux ^^" J'ai honte de ceux là >.<"

    Sinon merci! 8D

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 22:47

    Non faut pas avoir honte :p sinon je ferai exprès de te poster un dessin raté! :D

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:04

    Ha ha j’avais en vie de supprimer tout mes anciens dessins mais je me suis dit qu'il fallait les laisser pour que vous voyez mes progrès 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :