• Bientôt 1 ans passer sur eklablog !

    Hé oui ça fait bientôt 1 an que je suis sur eklablog, et je peux vous dire que j'y ai passer du bon temps...Je me suis inscrite en début Octobre 2013 et je me suis fait des amies formidables mes 4 meilleures amies sur eklablog Miss Kuroshitsuji, Eoteln, Mihoko Michaelis, et Schaoline77 Ce sont des personnes avec qui je blogue souvent même trop.

    (Je rappelle que c'est grâce a Miss Kuroshitsuji si je me suis inscrite sur eklablog...Merci la Miss !)

    Je remercie tout mes abonnés, vous êtes nombreux à ce que je vois, aujourd’hui vous êtes 35 à être abonnés à moi ! (Je trouve que c'est pas mal 35 abonnés en même pas 1 an...Merci ! J’espère ne pas vous décevoir !)

    Bref comptez sur moi pour ne pas quitter eklablog !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 10:55

    haha jadore le gif de grell ohh t'es adorable moi aussi chui contente detre inscrite sur ekla sa ma permie de te rencontrer !!! héhé jaurais jamais pensée quon blablaterais autant haha

    jesperre bien que tu vas pas quitter eklablog  u_u !! sinon coup dpied au fesse mwahaha 

    2
    Samedi 9 Août 2014 à 11:06

    Merci, c'est vrai qu'on blogue tout les jours ensemble c'est génial ! (j'ai vue ce que ta mie sur ton profil hé hé merci...)

    Nan je ne quittai jamais eklablog (je ne pourrai jamais j'adore bloguer avec toi <3) C'est plutôt a toi de ne pas quitter ekla sinon tu sais...Je pleur

    Déjà que Schaoline77 et partie elle était trop cool je me marrai bien avec elle et elle c'est barrer mais bon...(C'est pas qu'elle c'est barrer mais elle a pas internet...)

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 11:14

    mince zut * jme souviens avant javais plus internet et vu que javais beaucoup dsoucie bah ya 3 ans jme suis barrer dekla et une fois chui revenue et jetais deg jtrouvais plus didy.. et la ya mon frere qui ma dis : bah si elle est toujours inscrite ta pote mais sous le pseudo de : didy : jai été voir jai direct envoyer un message omg on ete trop contente ..yavais trop dsentiment lol..spour sa jveux pas perdre les gens que japprecie sur ekla parceque jaime beaucoup bloguer avec eux ...alors non même a 30 piges jme desinscrierais pas ..et puis jai un blog de paranormal a tenir en plus héhé

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 11:21

    Moi j'aurai toujours internet de tout façon (je suis une drogué du net...lol) j'espère que tu sera toujours là ! Moi je resterai jusqu'à jmeure !

    (Et juste une question si je meure tu va croire que j'ai quitter eklablog ?)

    Mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 11:49

    TKT chui plus vieille alors jrisque sument de mourire avant si tout va bien XDDD

    6
    Samedi 9 Août 2014 à 11:56

    Fait attention a toi (les voiture ect...) Je voudrai pas qu'il t'arrive qu'elle que chose...Nana !

    7
    Samedi 9 Août 2014 à 11:58

    cest surtout a moi de te dire sa haha on sais jamais et tamuse pas a trainer la nuit ..avec tout ces gars bizarre..manquerais plus qun veiux camionneurs te racolle omg *jle tuerais tfaçon ._.*

    8
    Samedi 9 Août 2014 à 12:17

    Mdr...trinquette pas pour moi je ne sort pas la nuit y a trop de racaille (j'ai peur de ma faire buter...lol) Après toi aussi oublie pas que la cigarette tue ! Imagine un jours tu ne te réveille pas tu meure dans ton lit...T_T

    9
    Samedi 9 Août 2014 à 12:24

    jfumes pas comme un pompier et ya pleins dgens qui fume pas et qui meurs tres jeunes alors que tu fumes ou pas cest la même chose du momment que tu profite de ta vie a fond ! 

    10
    Samedi 9 Août 2014 à 12:31

    Oui mais imagine que tu bois trop t que tu meure écraser par une voiture T_T (j'imagine le pire...)

    (By Miss Kuroshitsuji)

    11
    Samedi 9 Août 2014 à 12:54

    oui mais je suis pas une addicte XDDD

    12
    Samedi 9 Août 2014 à 13:09

    Ben cool alors fait attention a toi...! Moi en tout cas je ne fait rien qui puisse ruiner a senté (moi je me drogue a l'eklablog ou avec des chips lol)

    13
    Samedi 9 Août 2014 à 13:15

    hahaaa x) jme drogue pas moi non plus u_u

    14
    Samedi 9 Août 2014 à 13:26

    Heureusement alors, tu te contente de te droguer a ekla et c'est bon et les chips aussi XD

    15
    Samedi 9 Août 2014 à 13:29

    haha je fais attention quand même de pas manger une tonne de chipss non plus :apres laisse tomberr jdeviens toute molle D: Mdrrr

    16
    Samedi 9 Août 2014 à 13:32

    Ben moi je mange pleins de chips +_+ la je mange des chips a la saveur paprika (lol)

    17
    Samedi 9 Août 2014 à 13:43

    XDDD jaime pas trop les chips jprefere les gateauux nature la strop bon :bave:

    18
    Samedi 9 Août 2014 à 13:46

    Tes pas la seul j'adore les gâteaux ! (règle numéro 1 ne jamais manger un bon gâteau devant moi...lol) Sinon j'arrive en courant et je te boufff la main avec le gâteau/ nan je déconne XD

    19
    Samedi 9 Août 2014 à 13:48

    gneu jle goberais avant que tu puisse mle voler ._. haha

    20
    Samedi 9 Août 2014 à 13:49

    Bonne idée ! XD

    21
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:35
    Joyeuse première année a ton blog alors! X)
    22
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:50

    Merci la miss ! Cette première année a été plutôt chouette ! (en partie grâce a toi...)

    23
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:55

    bah de rien alors *ne me flatte pas trop je vais y prendre goût... lol*

    24
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:03

    Nan mais c'est vrai...Déjà que c'est grâce a toi que j'ai décuver eklablog...Sans parler des millier des fois ou tu ma aider...J'ai dur être un boulet énorme pour toi...dsl ^^"Et puis y a aussi les conseille que tu me donne toujours hé hé merci pour tout !

    25
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:24

    Yay bientôt un an félicitations ! ♥ et moi je ne quitterais pas eklablog sans bonne raison pour le quitter XD

    26
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:27
    Hé hé merci !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :