• Ange ou demon ?

    Voici mon premier dessin de mon année 2018!

    >> Version simple originale <<

    Amira du manga Rage of Bahamut Genesis. Il n'est pas encore fini j'ai pensé a certaines modification sur Photofiltre, Par contre si vous avez des critiques n'hésitez pas, personnellement j'aurais aimer dessiner ce personnage a oilpe, le rendue aurais été meilleur de plus l’armure est pas très... Mais bon un peut de pudeur ne fait de mal a personne!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:20

    Je trouve ton dessin très bien fait

    Les plus :

    • Les cheveux
    • Les yeux
    • Les ombres

    Les moins :

    • Je trouve le visage un peu déformé ? A voir si tu te sens de modifier ça ou si c'est voulu ^^
      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:27

        Le visage c'est tout? C'est un effet voulue du moins je crois, je ne pensais pas que ça ferais cette effet déformer... Sinon merci c'est gentille d'avoir fait les critiques! ^^

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:29

    Heum... je trouve ton dessin vraiment réussi ! Niveau visage, proportions c'est parfait, le seul problème c'est les cheveux derriere le crâne je trouve que leur contour n'est pas très marqué on dirait qu'ils font partie du fond

     

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:33

        Merci c'est gentille >.< J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire, Je dois foncé les cheveux mais a quel endroit? Au niveau du visage?

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 16:32

    Alors là pour être franchement je trouve que ton dessin est presque parfait. C'est dur de le critiquer...

    Peut être faire en sorte que les cheveux aient l'air encore plus naturels en faisant des mèches qui se séparent un peu des cheveux de derrière ses épaules, mais sinon j'ai vraiment rien à redire.

    Désolé de ne pas avoir été d'une grande aide mais c'est mon avis...

      • Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:08
        A force de complimenté mon dessin dessin je vais finir par prendre des ailes!

        Je me disais aussi que les cheveux était pas normale. Y manque un truc, du contraste ou je ne sais quoi je n'ai pas la technique pour faire de vrai cheveux. J'utilise une gomme c'est tout. Les dessinateurs on un truc particulier pour ce genre de dessin ? C'est quoi qu'il utilise comme maternelles pour rendre leurs dessin plus réaliste ?
        Sinon merci hein, les critiques Aide toujours!
    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:39

    Bon, je vais être directe, le dessin est super,magnifique ! ensuite, peut-être, tu devrais rajouter + de lines pour que tu puisse faire ressortir. Et aussi des couleurs. Tes dessins sont supers mais c'est aussi bien de chercher quelque chose de différent parfois :)

    Ensuite, je ne t'impose rien !

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 05:07
        Tout d'abord merci beaucoup pour le compliment <3


        <<peut-être, tu devrais rajouter + de lines pour que tu puisse faire ressortir>>
        Par contre je n'ai pas compris ce que tu a voulue me dire ici. Pourrais-tu être plus claire stp ?

        Quelque chose de différent? Quoi par exemple? Tu sais je ne suis pas top top au dessin donc j'évite de visé trop haut. Il y a certains dessins que je ne peut pas dessiner. ^^'
      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 09:22

        -/

        -ce que je veux dire par là, c'est que tu fasse des contours ou bien que tu repasse en noir les lignes.

        - je ne te demande pa de changer de style ou de mettre de la couleur dans tes dessins. Je te demande juste de faire parfois ce que tu n'as pas l'habitude de faire quand tu dessines.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:55
        A d'accord je n'avais pas compris, oui pourquoi pas, je repasserais en noir certains zones.

        Pour mon prochain dessin j'avais pensé à dessiner Ulquorra du manga Bleach tu connais? Pour qu'il aille avec ce dessin. Dans sa dernière transformation, il aura de très belles cornes *.* pour mon dessin ça fera un couple de diable...
      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:36

        super :D

        dsl, connais que de nom !

    5
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:10

    franchement je suis désolé mais je ne vois pas de défaut! ton dessin est juste parfait et à pas peut-être les cheveux je n'ai rien à dire du tout ! :)

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:27
        Parfait? Merci *.* je suis trop contente de ce dessin c'est la première fois que les gens critiqueent peut ou n'on presque rien à dire. C'était mon coup de chance de l'année 2018!

        Sinon merci c'est très gentille à toi >3<
    6
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:11

    OMG!!!!!

    Tu dessine super bien, ton dessin est tellement comment dire.. réaliste!!!!

    Je ne suis peut être pas un très bon conseil, mai je trouve que ce dessin est superbe, il y a juste quelque chose dans l'expression de son visage que je trouve bizarre, peut être le nez ou les lèvres...?

    Merci encore de publier de si beau dessins!!!

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 19:14
        Je sais je sais je suis une pro le dessin est moi nous ne faisons qu'un. Je suis faite pour l'art la vie est ainsi faite...
        Nan je déconne bien sûre! Mdr quoi je suis vraiment contente que mon dessin ai eu autant de compliments cela n'était encore jamais arrivé. Merci !

        Une expression bizarre? OK c'est noté je verrai ça, mais c'est un effet voulue la personne qui est dessiné est sanser ne rien ressentir. ^^
    7
    Mardi 30 Janvier 2018 à 18:23

    Ha, ha!!!^^

    Tu aurais du entendre des tas de compliments des milliers de fois!!!

    Et même si des gens sont meilleurs ou qu'importe la raison, tes dessins sont quand beau et doté d'un minimum de talent!!!!

    Je sais pas pour l'expression, moi même je ne me comprend pas toujours!! XD

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 18:54
        Moi du talent? Je sais, je suis faite pour l'art voyons ~
        Non sans déconner, l'art c'est très compliqué donc très peut pour moi, je dessine pour le fun c'est tout.
        Si tu veux voir du talent du vrai, va faire un tour sur devianart!

        Je ne sais pas comment t'expliquer l'expression mais c'est comme si c'était ça: "je peut mourir qu'importe" ou "je ne ressens rien" tu vois un peut?
    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:27

    Qu'importe moi j'aime tes dessins en tout cas!!!

    Je vois à peu près, mais tu devrais voir les choses autrement, malgré tout je crois que je te comprends quand même un peu!!

    Du moins je l'espère!!^^

    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 17:31

    Ton dessin est magnifique.Je ne trouve rien à dire et j’adore l’effet que tu a produit sur les yeux.

    BRAVO!!!

      • Mardi 10 Avril 2018 à 17:20
        Merci ça fait vraiment plaisir ! J'ai adoré dessiner les yeux, créé cette effet de *dégoût* m'a pris du temps en plus... difficile de créé des émotions de ce genre...
    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:37

    Oh sympas ! J'aime bien le design ^^

      • Mardi 10 Avril 2018 à 17:21
        Merci beaucoup ! <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :