• Votre a vie sur Book of circus !

    Maintenant que nous a vont tousse vue les 10 épisode de Book of circus en vostfr, vous pouvez donner votre a vie dire ce que vous avez aimer ou pas...Des critique des bonne ou des mauvaise elle sont les bienvenue ! Dire ce que vous avez penser de L'openig et de l'ending et des musique dans l'anime ect...Et si vous avez aimer les graphisme les voix des personnage ect....Moi je peux vous dire que j'ai adorer cétait super bien !!!

    Pour ceux qui ont pas vue les épisode ils sont tousse >>ici<<


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:50

    J'ai trouvée cette saison super ! XD Mais j'ai préférée la saison 1 et 2 parce-que je trouve que la saison 3 change beaucoup par rapport a la saison 1 et 2 et aussi je n'aime pas l'opening de Book of Circus (pas mon genre lol) Voilà mon avis sur la saison 3 de Black Butler ! (la phrase inutile lol)

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:01

    Tu aime pas l'opening ? Moi j'adore ! C'est de Sid c'est celui qui a fait l'opening de la saison 1...

    Ont a tousse adorer cette saison mais c'est vrai que la 1 est la meilleur mais au niveau graphisme c'est la 3 la meilleure ! Ils ont fait de gros progrès en graphisme ! (Bravo les dessinateurs lol)

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:06

    Ah bon ? XD

    Ouais c'est vrai, la saison 1 est la mieux mais souvent la première saison et toujours la mieux XD Ouais bravo les dessinateurs c'est plus net et plus joli ! (lol)

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:26

    J'ai vraiment aimée la 3ème saison de Black Butler ! Sa coupe tout autre aventure qui dure quelque jours, et qui en recommence une autre ! La sa durent sur une affaire de la Reine qui durent au moins 1 à 2 semaines d'après les épisodes ! Mais le graphisme était pas super ! La deuxième saison avait 1 graphisme 20/20, la je donne même pas la note de 10/20 ! Après, l'histoire était bien, mais au fond sa rimait à rien !

    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:31

    Sasha~ Oui c'est vrai en plus XD Les dessinateur doivent être fier d'eux XD

    Nymphalie Ouais cette saison était vraiment trop trop bien c'est un truque inoubliable lol Mais j'ai pas compris là ton truque de note sur 20 si j'ai bien compris ce que tu viens de dire tu a préférer les graphisme de la saison 1 ?

    6
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:33

    Certainement ils doivent trop se la péter XD "Oh regarde Jean pierre on a fait du beau boulot ah ah mais c'est pas étonnent " (XD lol)

    7
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:34

    Les graphismes de la saison 2 !

    8
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:39

    Mdr...Tu a trouver les graphisme de Grell comment ?

    DE la saison 1

    de la saison 3 :

    Je trouve que Grell est plus sexy dans la saison 1 XD

    9
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:39

    Je parle de la saison 2 !! 2

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:18

    Moi, je préfère largement la "saison 3" car je défends le manga original (l'histoire est bien mieux ficelé que  la saison 1 "Démon contre Ange" à partir des rajouts avec Ash/Angela et de la saison 2 ou, même si j'aime bien Alois, n'est qu'une "pâle" copie  de Ciel, car la situation DOIT être unique à mon avis). Bon, faut dire que je ne crache pas complètement sur les saisons précédentes car elles ont tout de même servis à améliorer celle-là niveau graphisme et ambiance. Enfin bref le coup de cœur, très heureuse qu'il soit sorti en anime (j'attendais ça depuis 2010 lol). Maintenant Book of Murder me voici ! 

    11
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:55

    Donc tu préfères la saison 3 c'est bien sa ? Ta raison mais y a que 10 épisode c'est pas grand chose ont dirai qu'ils font exprès de sortir des saison avec de moins en moins d'épisodes...imagine une saison 4 avec 5 épisode lol

    12
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:12

    Tu as tout compris ^^ Même s'il y a peu d'épisodes l'histoire prime, et pis n'oublions pas que cette saison n'est pas terminé car Book of Murder est la suite, ce qui fait 12 épisodes (en gros une saison d'une série anglaise).

    13
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:16
    Ben ouais plus le oav sa fait 12 XD
    14
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:44

    J'aime ciel mtn mais j'veux m'battre quand même <3

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:48

    Comment sa tu veux te battre avec moi pour Ciel ? lol XD (je suis pas spécialement fan de Ciel hein je préfère les mec plus âge lol XD) Genre Knox celui que j'ai en ava là ou Grell et Seb...XD

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:04
    On se bat ou pas, vielle sorcière ? <3
    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:09

    Attant c'est moi que tu tret de vieille sorcière là ? Je vais t'apprendre les bonne manière ! Mais pas ici dans cette article !

    http://misa-du-25.eklablog.com/qui-veux-ce-battre-xd-a109094544

    Mais là je dois m’absenter un moment...dsl

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:16

    Moi aussi ^^' je t'attend!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :