• Votre a vie sur Black Butler saison 2


    Les fan de Black Butler on sans doute vue la saison 2 en entier, vous avez sans doute en vie de donner votre a vie, faire des critique si il y en a faire (il y en a beau...), dire ce que vous avez aimer, si vous avez aimer les graphisme de la saison 2 et l'opening et ending ect...Y a pleins de chose a dire sur cette saison 2 alors dites les cette article est fait pour ça !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:30

    se que je trouve vraiment génial dans cette saison se ciel et sebastian  on enfin des rivaux si je peut le dire comme sa qui sont a leur niveau aloïs et claude on juste des magnifique personnalité assez différente de ciel et sebastian  je trouve le coté sérieux de claude juste trop bien et aloïs aussi a une personnalité bien a lui très différent de ciel il est moins sérieux et fait beaucoup moins noble que ciel,j'adore aussi les phrase de claude elle sont juste magnifique c'est de l'art 

    (avec moi la clairté devient ténèbre,le sucre se change en sel,le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie)

    voila c'était mon avis sur cette magnifique saison 2

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:43

    Mdr...Moi aussi j'aime bien Claude, Il est trop sexy <3 Ta raison ses phrase sont super cool *je suis fan* Et il est sérieux..Mais il n'est pas de confiance il a quand même tué Alois pour s’emparer de l’âme de Ciel...Sans parler d'Alois il est quand même "bébé" nan mais trop délire il cherche l'amoure de Claude, Regarde Ciel il ne porte aucune intérêt a Sebastian...Voilà un homme de fierté Pas comme Alois qui tien sont majordome par les gambe pour le supplier...

    Claude est trop beau <3 (je sais je suis folle)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 15:53

    en même temps claude n'est pas en tord car le but de leur pacte est la

    vengeance 

    et aloïs l'oublie complètement juste avant sa mort donc claude avait raison de le tuer

    mais j'ai de la peine pour aloïs le pauvre il c'est fait manipulée et il cherchait juste quelqu'un qui le comprenne enfin bon la fin de la saison me convient pour aloïs

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:01

    En même temps c'est vrai qu'Alois oublie complètement le but du pacte...Ta raison la fin est tout a fait bien pour Alois il na eu que ce qu'il méritai...

    Sinon j'ai aimer l'opening, l'ending aussi...!

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:11

    je trouve aussi trop bien que la marque du pacte(pentacle) d'aloïs soit sur sa langue je trouve sa trop dark^^

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:19

    https://www.youtube.com/watch?v=vXUJQdh6mGs

    je vous montre une de mes musique préférer de black butler essayer de deviner quand elle est jouer dans la saison 2

    indice:le titre (Dance macabre)

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:21

    C'est vrai que la marque du pacte est cool...

    Mais je préfère celui de Ciel :

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:24

    J'ai deviner c'est dans l'épisode 1 quand Claude dansais...moi aussi j'aime bien cette musique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :