• Victime des jeux vidéo ?

    Le titre de l'article dit vrai je fait parti des gens sur cette terre qui ont été victime des jeux vidéo, pourquoi ? Et bien par ce que....!

    J'ai acheté la PS3 quand elle est sortie c'est a dire en (je sais plus qu'elle année mais j’étais en CE2) donc vu que j'ai 15 ans et que je suis né en 1999 ben ça devait être en 2009 ou moins (je ne sais plus trop..)

    Bref comme vous savez tous j'ai été pitoyable en cours je faisais jamais mes devoirs, je n’écoutais rien ABSOLUMENT rien...parce que mon cerveau était 24h/24 dans les jeux vidéo ! J'avais GTA4 (GTA5 n'était pas encore sorti !) et DBZ c'étaient mes deux jeux préférés et voilà je ne dormais plus la nuit, le matin je ne prenais pas mon petit déjeuner pour aller jouer quand j'allais à l'école mon cerveau restait à la maison et c'était mon corps qui allait en cours (lol) et ça a duré comme ça jusqu'à ma 6° (ou j'ai tout fait foiré lol) donc franchement s'il y avait un moyen que je retourne dans le passé et que je défonce cette putain de PS3 je le ferai sans problème ! Elle a gâcher ma vie!

    D’ailleurs pour tout les gosses qui rêvent de l'avoir et qui n'ont pas assez de fric ou ça l’offrir je dit NON vous avez de la chance de ne pas l'avoir ! Je ne suis pas la seule victime plein d'autres gamins ont fait comme moi (mon cousin par ex il est devenue un malade mental il pense qu'à tuer à cause de GTA5 il pense qu'aux meurtres en ce moment <_<)

    Voilà donc si vous l'avez pas vous avez trop de chance par ce que au moins vous ne gâcherez pas votre vie pour des conneries! En plus les jeux coûtent super cher!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:07

    Hep hep hep.... Je suis à moitié d'accord avec ton article... On peut très bien avoir une console de jeux vidéos et pourtant ne pas passer sa vie dessus tu vois? :3

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:00

    Oui je sais mais tu voie quand tu a des jeux super est que tu peux joué en ligne pourquoi arrêter ? Mes parents ne m'imposais aucune limite et là je leur en veux un peux...Les parents on leurs rôle a joué tu crois pas ? xD

    Donc j'ai passer ma vie a joué aux jeux vidéo...<_< J'ai vendue ma PS3 a cause de ça en plus...

    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 10:32

    Bah, ce n'est pas forcément les parents, toi tu dois te poser des limites et être autonome aussi.. ^^

    Enfin il est vrai que les parents doivent aussi poser des limites... XD

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 12:09

    Oui mais j'étais une gamine je pensais qu'à joué moi...Quand mes parents me disais d'éteindre la PS3 ben dé fois je devenais agressive (cire des gros mot est m'énerver tout seul contre la PS3 lol) Et le pire c'est de venir m'approcher quand je perde une mission que j'ai pas sauvegarder dans GTA4 je suis suer furax lol Et puis quand les gens de ton équipe de tue pour le plaisir quand tu joué en ligne...

    Mais le rôle des parents c'est de veiller sur leurs enfants sur tout quand ils sont droguer a la PS3...xD

    5
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:06

    Mon petit frère il est pareil, et il  a 10 ans. il joue à Call of et ça le rend super agressif. ^^ 

    6
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:32

    Oui et bien c'est ça quand ont est droguer aux jeux vidéo...

    Je pourrais te dire des truc totalement fou que tu ne croirais jamais xD

    Mon frère de 14 ans a perdue une partie en ligne en jouant a FIFA l’année dernière il a fait un trou dans la porte (oui un trou dans la port lol il était tellement énerver qu'"il a passer ses nère sur la porte xD)

    Mon cousin de 21 ans a casser sa manette par ce qu'il a aussi perdue a FIFA lol Et sa mère lui en a acheter un nouvelle il la recaser et cette fois en morceau par ce qu'il a perdue a GTA4 et encore un fois avec un autre manette il la pété contre un mure par ce qu'il avais perdue a un jeux en ligne...(ce mec a un problème avec les manette lol) Si tu veux je peux te montrer la manette en miette en photo il l'a toujours xD

    Et un coup il a massacrer sont frère qui vais rien fait par ce qu'il avais perdue la pauvre il c'est fait tué xD

    Moi perso j'ai jamais rien casser mais quand je joué je dit pleins de gros mot xD (attention interdire au moins de 15 ans ceux qui veulent me regarder joué xD)

    Et toi ? Tu a déjà cassé un truc du genre ? xD

    7
    Samedi 29 Novembre 2014 à 14:37

    Et bien c'est quoi cette famille de gamers? x'3 

    Quand même tout casser quand on est énervé... XD

    Non je n'ai rien cassé de ce genre... ^^

    Ah si je me souviens qu'une fois, j'étais tellement énervée contre mon petit frère parce qu'il m'avait pris l'ordi de chez mes grands-parents sous le nez que je balancé mon portable contre le mur! heureusement il n'a pas été cassé... XD

    8
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:18

    Oui dans ma famille ont avais tousse la PS3 xD Et tu sais ont est tousse des droguer des jeux...Mais moi plus maintenant! J'en ai fini avec les jeux sur PS3 je me suis rendue compte que c'était vraiment grave le fait que je sois H24 dessus...Et pour ne plus y joué je l'ai vendue <_<

    Ben moi j'ai jamais rien casser hein je suis pas folle xD Mais je suis super vulgaire <_< J'insulte tout est n'importe quoi...xD

    A ton portable (le pauvre il a due souffrir xD) mais c'est normal moi aussi je m’énerve quand mon père me prend l'ordi sur tout quand c'est ma tente qui me le vole après je commence a être vulgaire xD mais jamais rien casser T^T après si je casse mon portable je fait quoi ? C'est comme si j'avais casser mon bébé xD

    9
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:10

    Moi aussi ils ont détruits ma vie >w<

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:15
    A bon? XD Au moins comme ça je ne suis pas seul lol

    Tu avais qu'elle console?
    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:17

    BEAUCOUP

    La Wii U, la Ps2, Ps3, PSP, 3DS, et je jouais aussi sur le PC

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:22
    Moi j'avais la PS3 PSP une tablette un portable et aussi un ordinateur xD Les nouvelles technologies rendent fou lol
    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:24

    Ouais -u-

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:39
    Tu avais quoi comme jeux sur PS3 ?
    15
    Samedi 27 Décembre 2014 à 01:47

    Désolée de répondre 3 annés plus tards -_-

    J'avais Tekken^^ enfin je l'ai toujours mais je jouais plus sur des consoles Nintendo

    16
    Samedi 27 Décembre 2014 à 03:13

    Ils ont pas détruit ma vie moi. ._. 

    17
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:11

    Moi ils l'on détruit a moitie, mais si tu jouais avec intelligence oui il on pas détruit ta vie xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :