• Thème #9 (The World of...)

    Voilà mon nouveau thème ! Perso j'adore c'est mieux que mes thèmes de Ruki, il fallait que je change un peu donc voilà le résultat du nouveau thème!

    Ce thème est meilleure sur un écran large (regarder ma capture d'écran)

    J'aime bien le mélange des couleurs Elinae me les a proposer et j'adore. Merci Elinae !

    Vous pensez quoi du nouveau thème ? Vous avez un avis à donner ? Ou des critiques à faire ? Allez y je vous en pris cet article est là pour ça!

    New bouton by Lacorys >>


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:57

    Sans oublier que le fond du blog a été fait par moi, et que je t'ai trouvé l'image pour le header o/

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:06

    Oui j'adore le fond! Et le header <3

    Vraiment merci hein, tu n'était même pas obliger de m'aider a trouver des chose et tu l'a fait...

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 17:11

    En effet je n'étais même pas obligé, mais je l'ai fait : je suis une sainte !

    Sinon dans ton menu, tu pourrais corriger quelques trucs,  "résultats commandes" (tu mets commandes au pluriel mais pas résultat, alors mets les deux au pluriel ou les deux au singulier),  et "ma life" (tu as écris "ma live" mais ça veut rien dire, puis en fait je trouve que ça le fait pas de dire "ma life", ça serait mieux d'appeler ça "ma vie" ou "racontage de vie" ou un truc du style)

    Sinon quand on clique sur "concours", dans la liste des concours c'est écrit "concoure 1"...etc sauf que "concoure" c'est la première personne du singulier du subjonctif du verbe "concourir" : bref, c'est pas le nom quoi, donc il faut que tu écrives "concours" à la place de "concoure".

    Sinon tu devrais changer la couleur de tes commentaires, tu devrais mettre du gris clair ou je sais pas, mais pas du marronnasse comme ça... Et pour les derniers visiteurs, j'suis pas fan : ça va pas avec le style du thème.

    4
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:25

    Le thème est très joli, mais je suis d'accord je pense que le même rouge des liens pour les commentaires auteurs serait parfait ! Après il y a encore pas mal de fautes d'orthographe, je pense qu'on va les chasser un à un quand tu pourras. ^^

    -H.S. : J'ai 18 ans, j'suis majeuuuuure aujourd'hui o////-

    5
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:07

    Elinae ok pour les conseilles je l'ai as appliquer ;'D Pour les derniers visiteurs faut que je réfléchisse ou je pourrais les mettre par ce que dans le menue j'aime pas >.< Et j'ai besoins des derniers visiteurs pour savoir qui viens etc...

    Lacorys merci beaucoup, oui je vais refaire tout mon blog pour chercher les fautes pour les corriger vue que j'ai rien a faire...Sa fra plus mieux et plus agréable a lire <3

    Tu aime les com' comme ça ? J'ai changer des truc ^^

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:19

    *Conseils (conseil c'est le nom, mais "conseille" ou "conseilles" c'est le verbe "conseiller" conjugué). De rien pour les conseils, pour les derniers visiteurs tu peux garder la même idée, sauf que quand tu survoles pas le truc, il faudrait qu'on voit aucun visiteur (et comme ça quand on survole, on les voit), et au lieu de prendre un fond en dégradé bizarre , et une forme arrondi, je te conseille de prendre la même couleur que le fond de page pour le fond du module visiteurs, ça fera plus sympas : puis tu devrais réduire l'arrondi et comme ça, ça fera un genre de languette (une petite forme presque noire) dans le coin en haut à gauche, et les gens n'auront qu'à survoler pour voir ce que c'est. Je pense que ça rendrait bien mieux (mais après je me suis peut être pas exprimée clairement).

    En tout cas oui, ton dernier commentaire comporte beaucoup moins de fautes que d'habitude, ça fait du bien aux yeux (il y a juste le "Sa fra", alors qui fait un peu mal, surtout pour le "sa", après pour le "fra" je suppose que c'est pour faire la contraction, donc ça "passe", enfin de mon côté en tout cas x) )

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:16

    Elinae c'est une bonne idée! Je vais voir comment faire ça...Je te dit dès que j'ai fini ^^

    Sinon ben je fait de mon mieux pour faire le moins de fautes possible dans mes com' c'est beaucoup mieux pour moi et pour vous (qui lisez mes com')

    Lacorys félicitation pour tes 18 ans! Moi de mon coté je suis super émue et j'ai en vie de chialer par ce que ma mère a accoucher il y a 6H é_è J'ai une petit sœur O/ Je l'ai vue ce matin ses pieds on la taille d'une papillote en chocolat (lol) elle pèse 3KL xD

    Bon je raconte trop ma life moi ._.

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:26

    Oui, tu me diras quand tu auras fini, et si ça rend pas comme je m'imaginais, je te montrerais ce que je voulais dire avec une image x) 

    Oui c'est mieux ta façon d'écrire actuelle, bon il y a toujours des fautes par ci et par là, mais je pense pas qu'il y en ai plus que quand j'écris, donc ça passe largement ^^

    Haha félicitation à toi et ta mère pour le mioche qui a été pondu o/ ! (quoi ? moi, ne pas aimer les enfants ? Mais si voyons <.< ), non mais sinon sincèrement, c'est une bonne nouvelle, puis vu le poids, ça a l'air d'être un nouveau né en bonne santé qui est né, donc tout va pour le mieux XD

    Sinon pour Lacorys, joyeux anniversaire en avance (quand j'ai eu 18 ans, j'ai senti aucune différence, et toi ?)

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 15:39

    Elinae Humm je suis entrain de faire les modification et là je dois juste mettre les avatars mois rond et mettre le fond c'est bien ça ? j'ai remonter le module comme tu me l'avais dit ça te va comme ça ?

    Sinon merci, (super elle va chialer toute les nuit pour boire sont lait on aura des nuit super chez moi ._.) Sérieux tu aime les enfants ou pas ? xD Moi sa dépend~ Quand ils vienne de naitre il on la pue dégueulasse tout sec ._. xD

    10
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:58

    Non non ce sont pas les avatars que tu dois rendre moins rond, c'est l'arrondi du module seulement, et le fond je l'imagine en noir, simple et uni, et tu remontes encore le module, faut que ça soit une petite languette, que ça soit visible, mais que ça reste un peu discret o/

    Je n'apprécie pas vraiment les enfants, j'en aurai presque peur (quand je suis dans la rue, au moment d'une sortie d'école primaire ou maternelle, et qu'il y a des enfants partout qu'on peut pas éviter... l'envie de faire en sorte qu'aucune de ces choses me touche est la seule chose à laquelle je pense x) ) : mais si ce sont des enfants de la famille, ça passe déjà un peu mieux (sauf si ils sont pas bien élevés)

    11
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:06

    C'est bon j'ai moins arrondie les coté et j'ai remonter le module, par contre pour le fond c'est autre chose ^^" Il faut que je fasse quoi au juste ? Enlever le dégrader ? Et mettre le fond du blog en fond module des derniers visiteurs ?

    Humm "mal élever" ? J'ai l'impression que ce jugement d'adresse aussi a moi =_=" (sauf si je me trompe >.<)

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:17

    Oui ça rend mieux je trouve !! Pour le fond du module, c'est simple, tu vires le dégradé et à la place du dégradé tu écris {background-color: black;} rien de plus simple, juste tu mets un fond noir et c'est tout o/ ! Ca rendra bien mieux, ça sera plus dans le style du blog. (tu peux même arrondir encore un peu moins, ça sera peut être pas mal)

    En principe tu n'es plus une enfant, je me trompe ? Bon tu es pas encore très mature, mais ça, ça viendra. Donc non ça ne s'adresse pas à toi. Mais il y a des enfants pas très bien élevés dans ma famille, et eux, ça me donne juste envie de leur foutre des claques... Parce que je suis pas une fille douce, et que, tout comme on m'avait appris à dresser un cheval, j'ai envie de faire pareil avec les enfants des fois.

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:42

    Alors il  ne me reste plus que le fond, j'ai compris ce que tu voulais me dire mais je n'arrive pas a le faire >.<

    Oulala je sans s que si un jours tu a des enfants ils vont souffrir le martyre xD Sur ekla tes si douce avec les gens et là quand je lie ton com' je voie un montre assoiffée de sang ;'D Qui a la rage contre les enfants mal élever xD *Maman j'ai peur >.<

    14
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:44

    Bah au pire donne moi la permission et je te change ça en 2 secondes xD (et après tu me l'enlèves), tu l'avais déjà fait avant non ?

    Nope, ils ne souffriront pas, mes enfants seront bien élevés. Je ne suis pas douce sur eklablog, loin de là xD (ça se voit un peu avec mon dernier article qui est un rage post) et non, j'ai jamais été une fille douce xDD

    15
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:50

    Oui je te fait totalement confiance je te fil la perm' tout de suite...

    Tu commence a faire peur là, je veux retrouver le douce  et réconfortent Elinae moi é_è

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:55

    Je vais changer la couleur du fond, faut juste que je m'y retrouve dans tes codes

    Hahaha tu sais j'ai toujours été comme maintenant ... Je suis pas spécialement méchante (même si j'adore jouer le rôle de la méchante, j'avoue), mais pas spécialement douce xD... Je suis une fille intransigeante, je laisse passer assez peu de truc. Mais je me concentre sur l'important. J'étais comme ça quand on s'est rencontré, quand je suis arrivée sur eklablog et bien avant, et je serais comme ça encore longtemps je pense XD et je sais pas si je serais capable de changer un jour.

    17
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:59

    C'est fait, après je changerais aussi l'apparence des infobulles si j'étais toi x) ... Ou alors au moins la couleur de fond de celles-ci

    18
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:03

    A ben merci c'est vrai que comme ça c'est mieux! Ben je te laisse changer l'info bulle si tu veux...(si sa ne te dérange pas...)

    Ben je sais pas pourquoi mais avec moi tes sympas...Grâce a toi j'ai repris mes cours en plus <3

    19
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:06

    Je vais changer ça alors

    Hahaha je suis pas plus sympas que ça xD... Mais oui, tu as repris espoir et tes cours "à cause de moi", parce que je donne espoir aux gens (tu es pas la première, je fais rien de spécial pourtant xD), mais voilà, je suis pas une fille spécialement douce, je peux être gentille mais c'est tout x) ... (d'ailleurs, j'en connais plusieurs sur eklablog qui pourront dire que je suis une fille méchante, désagréable, "qui cherche à attirer l'attention" ou alors "qui se croit supérieur" et d'autres trucs du style)

    20
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:09

    Merci!

    A bon ? 'avais déjà lue ton article sur ça en plus...Ses gens là sont juste jaloux. N'y fait pas attention! Il n'en valent pas la penne ;p Pour moi tes super sympas et j'ai en vie te rencontrer pour de vrai un jours...

    21
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:11

    Hahah non dans cet article je parlais juste des gens qui pensaient que je cherchais à attirer l'attention : mais tu sais, les gens pensent bien ce qu'ils veulent, ça m'amuse qu'on puisse croire ça ! C'est quand on me confond avec quelqu'un que je le supporte pas XD

    Mais voilà, saches que je ne suis pas juste une fille sympas xD , au contraire...

    22
    Mardi 20 Janvier 2015 à 03:00

    Je sais pas pourquoi, encore une fois, tes codes bugs et j'arrive pas à modifier le truc, je pense que le code doit y être en double ou je ne sais pas trop, mais du coup je peux pas changer la couleur x.x

     

    ____

     

    je tiens juste à signaler un bug sur le thème de ton blog quand on est sur google chrome ! (ça fait comme si on était sur téléphone u_u" ) je ne sais pas si c'est un bug temporaire ou permanent, mais en tout cas j'ai rien fait xD...

    Sur firefox le blog s'affiche normalement, peut être que d'ici demain ça sera réglé, mais dans le doute, je préviens ici ^^

     

    ___ EDIT (10:02) ___

    La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé pourquoi j'arrivais pas à changer la couleur de fond de l'infobulle et j'ai réussi à mettre la couleur que j'avais en tête, je pense que tu seras aussi d'accord avec moi pour dire que ça rend mieux comme ça.

    La mauvaise nouvelle c'est que le bug persiste, et le blog est juste immonde vu sur google chrome u_u" (enfin comme sur portable quoi, en blanc et gris, avec le titre du blog en haut de page dans un fond bleu (avec un bleu plus clair en haut qu'en bas) ici tu peux voir les screens , j'ai ce bug que sur ton blog, tout les autres s'affichent normalement.

    23
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:42

    OMG c'est quoi cette horreur O_O?! Pourquoi ça fait ça ._. Sur Firefox ça donne ça

    >> http://ekladata.com/_pipGs-jU9rhFl1Ns4JFEams_04.png

    Et oui tes capture d'écran ressemble a celle de mon portable c'est quand même louche cette histoire...Tu est sure que ton navigateur a aucun problème ? Tu a du lui faire des modification non ? Par ce que cette capture d'écran c'est le mode "mobile" même sur portable tu peux mettre la version complet du thème avec la "version standard"

    Sinon pour l'info bull ta raison la couleur est vachement mieux comme ça!

    24
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:45
    Bah mon navigateur a aucun soucis, car mes blogs et les blogs des autres s'affichent normalement, ça me fait ça que sur ton blog à toi ! Et je sais que c'est la version mobile que je vois et que même sur téléphone on peut voir la version "ordinateur", mais étonnamment, je peux pas sur ton blog (je sais pas d'où vient le bug, je sais juste qu'à un moment, j'ai cliqué sur un de tes articles et pof le blog s'est transformé en ça)
    25
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:55

    Ben alors je vais allez voir ce que je peux faire sur le forum d'entraide d'Eklablog tu peux leur expliquer (nous expliquerons) ce qui ce passe avec ton navigateurs stp ?

    Vue que c'est ton navigateurs qui bug pas le mien ^^" Donc je ne pourrais pas leurs expliquer ce qui ce passe correctement...Pour voie sur ça fait la même chose avec les autre navigateurs pour les autre eklablog's

    Après si tu e veux pas je comprend.

    26
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:57
    Avant de faire ça, je voudrais voir si le bug vient de mon navigateur ou de mon ordinateur
    en allant sur ton blog sur google chrome mais avec un ordinateur différent que le mien

    Tu connais personne d'autre qui utilises google chrome à part moi ?
    27
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:05

    Je pense que cette personne a Google Chrome

    >> https://www.eklablog.com/profile/maximum34

    Mais pas sure sinon je n'ai jamais demander a des gens si ils avais google chrome donc je ne sais pas qui là et qui là pas ^^" Mais ce don je suis sure c'est qu'il on tousse n navigateurs! 8D c'est con ça on le sais tous ._.

    Donc comment je on fait ? Dsl je t'embarque dans mes histoire >.<

    28
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:08
    On va attendre qu'une autre personne se plaigne du thème, fasse la remarque : je ne suis pas la seule à être sur chrome (loin de là), donc si le problème vient du navigateur, on le saura vite
    Autrement, ça viendrait de moi et dans ce cas, j'en parlerais à eklablog en précisant bien que je suis la seule à avoir ce soucis
    29
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:19

    Et si personne ne dit rien ? é_è Si une personne voie mon blog dégueulasse et ne dit rien ? xD (Moi quand j'ai vue le blog de Cecine je te l'ai tout de suite dit tu 'en rappelle ou pas ? D'ailleurs le problème est toujours pas réglé....Les codage marche toujours pas *3*)

    30
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:23
    Les gens parleront je pense x) , vu que c'est le genre de thème qu'on voit sur portable, alors si le bug ne provient pas de mon ordinateur et que d'autres gens voient ça, je pense qu'ils parleront x) (j'ai foi en l'humanité)

    Oui pour le blog de Cecine c'est toujours pas réglé, j'ai tenté, mais rien y fait, je comprends pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner, pour que le problème soit régler je pense que je devrais reprendre l'intégralité du codage depuis le début : et je dois t'avouer que j'ai pas trop le temps et beaucoup la flemme
    31
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:35

    Bon ben je vais croire en l'humanité avec toi alors....;'D

    Dommage un si jolie thème...Tu n'a qu'a tout reprendre depuis le début oui. C'est la meilleurs chose a faire! Moi j'ai jamais eu a faire a un problème de ce genre :/ Je te souhaite bonne chance pour réglé tout ça! (si je peux t'aider en quoi que ce sois tu sais ou me trouver! T^T)

    32
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:39
    Puis au pire, ce soir je demande à des potes de regarder si le thème s'affiche normalement x)

    Bah en fait, avant, le thème s'affichait normalement sur firefox pour le blog de Cecine, mais après eklablog a fait quelques changements (thème d'ekla..etc) et certains codes ont cessé de fonctionner et le thème de cecine s'est détraqué
    33
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:51

    Oui je sais le j'avais vue le blog de Cacine il y a plusieurs moi avec sont thème "propre" il était super mais quand j'y était revenue tout était "cassé" on aurais dit que quelqu’un était venue et a tout massacrer xD

    D’ailleurs pour mon thème rouge (ou tu m'avais conseiller pleins de truc) et bien je m'était inspirer du thème de Cecine fait par toi pour le menue header (a ce moment là le blog était nikel tout fonctionnais bien...) Mais 4 semaine plus tard...

    Mais sur Google Chrome ton thème marche non ? O c'est juste sur mon navigateurs ? (tu peux allez voir le Forum non ?) Si ça ce trouve le problème venais de mon navigateurs...(a ce moment là j'avais google chrome et sa marchais mais sur mon autre non sa marchais pas les codage...) Maintenant j'ai plus google chrome

    Sinon ok pour mon thème merci!

    34
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:32
    *Cecine
    Mais oui voilà, au début tout marchait, puis eklablog a changé, certains codes ont cessé de fonctionner et le thème est devenu tout moche x) ... Mais le thème de Cecine est toujours "propre" (comme tu dis) quand on est sur google chrome, le problème vient de firefox (vu que quand je regarde le blog de Cecine quand je suis sur firefox, c'est tout "cassé" x) ...)
    Donc le soucis vient bel et bien du navigateur firefox, mais je sais pas comment régler le problème.
    En tout cas oui, sur google chrome, le thème de Cecine marche très bien

    Et pour ton thème c'est le problème inverse, sur chrome ton thème est "cassé" et sur firefox il est "propre" XD (mais après le soucis ne vient peut être pas du navigateur mais de mon ordinateur, c'est ça qu'il faut que je cherche à découvrir)
    35
    Mardi 20 Janvier 2015 à 13:42

    HS (ou plutôt retour au sujet principal)  : pour le thème, enfin les derniers visiteurs, je suis pas trop convaincu par l'agrandissement des avatars lorsqu'on les survole... C'était bien comme c'était avant, il y a assez de code, et ça surcharge un peu je trouve, enfin après c'est que mon humble avis XD

    36
    Mardi 20 Janvier 2015 à 14:03

    C'est chiant ses problème de navigateurs u_u Faut toujours qu'il y es un problème...

    A bon tu trouve ? Moi je sais pas mais si tu le dit c'est surement que c'est vrai~ (donc si tu pense que c'est en trop je le retire).

    Sinon pour mon thème tu pense quoi des rubriques du menue header ? (j'ai modifier hier les rubriques avec des image du long dessin que tu m'avais donner pour le header...) Tu trouve ça comment ? J'ai mie vite fait un cadre pour faire jolie tu en pense quoi ? (je suis sure que tu va pas aimer xD)

    37
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:25
    Bah ça, les bugs et les problèmes il y en aura toujours XD tout comme il y aura toujours quelque chose pour les régler ^^

    Bah je trouve que c'est suffisant le fait qu'on doivent survoler la languette pour les voir, je trouve que ça surcharge un peu que lors du survol des visiteurs un par un, ils s'agrandissent x) (si tu y tiens à ce point, pourquoi pas, mais dans ce cas faire un agrandissement plus faible, pour pas que ça fasse trop)

    Oui oui ça rend bien, juste parfois le cadre est trop haut pour l'image (par exemple pour le règlement, tu as une petite marge entre le bas de l'image et le début du cadre)
    38
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:34

    Pour les derniers visiteurs je frai ça quand je reviendrai de l’hôpital ou ce trouve ma mère (je dois allez la voir dans 1H ou 2)

    Humm pour les cadre bien oui par fois il sont un peux grand mais j'arrive pas a réduire la taille pour qu'elle sois collé a l'image ._. J'ai enlever les marge mais en bas j'arrive pas >.<

    Tu saurais pas comment réglé ça stp ?

    Sinon j'ai remarquer que tu avais changer la première page du blog quand on y entre...C'est pas mal j'allais justement le faire ne plus xD Mais j'hésitais un peux <_< Mais c'est bon maintenant c'est fait ;'D

    39
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:37
    Pas de soucis

    je vais voir ce que je peux faire

    Bah c'est juste que je trouvais ça plus logique de retomber sur l'accueil quand on était sur "misa-du-25.eklablog.com" que sur la rubrique "recent" où tu as juste les derniers articles [pour ça suffit de cliquer sur le lien dans le menu du header ou alors ajouter "/recent" au lien, alors que l'accueil, c'est moins évident, et hier soir [enfin c'était le matin vu qu'il devait être 3h] mon cerveau fatigué a oublié l'existence du menu du header, et je trouvais pas la rubrique accueil, du coup j'ai fait ce changement XD . Mais au pire, tu peux facilement remettre l'ancien truc
    40
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:48

    Non mais c'est bien comme sa hein, j'ai rien contre je savais comment faire mais j'avais juste des doute xD Mais oui si un jours je veux changer je le frai mais là non j'ai pas en vie je veux le laisser comme ça c'est mieux et ça fait plus propre.

    Sinon ok tu me dit si c'est bien ou pas hein...Tu aime les image que j'ai choisie ?

    41
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:51
    Hahaha tant mieux tant mieux XD

    J'ai réglé le soucis des cadres, sinon oui les images sont bien choisi, enfin ça faisait parti de la BD que je t'avais passé x) .. l'artiste qui l'a fait, fait toujours des trucs biens
    42
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:56

    A lala c'est pas juste ._. J'ai passer 1H hier soire pour réglé le truc du cadre et j'ai pas réussie u_u Et toi tu viens en deux trois coup de mouvement et tu me dit que tu a fini U_U# pfff (y a pas moyen que tu m'apprenne deux 3 truc stp >.<)

    Oui elle s'appelle comment déjà? J'ai oublier xD ça pourrais m’être utile pour prendre d'autre image~ (et mettre sont nom sur mon article pour la remerciez pour mon header xD)

    43
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:06
    Y'a rien à apprendre, j'ai mis une hauteur à la division où tu avais la bordure, j'ai essayé plusieurs hauteur jusqu'à ce que ça fonctionne et puis voilà .-. ... je suis pas une grande codeuse : je suis une bidouilleuse moi !

    C'est Yuumei : http://yuumei.deviantart.com/ (vu que j'ai toujours ton blog en version "portable" je peux pas insérer de lien u_u )
    44
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:29

    Reby : J'aime bien ton thème ;)

    45
    Mardi 20 Janvier 2015 à 22:25

    J'ai résolu mon problème d'affichage de thème pour ton blog \o/

    46
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:12

     Elinae en faite ce que je voulais faire pour l'accueil c'était un peux comme toi pour ton blog (je parle pas du même cadre non mais juste genre deux cadre a coté quoi en gros le grand cadre en haut et puis deux autre juste en bas cote a cote...ou j'écrirais des chose etc...) Mais bon~ On fait comme on peux hein...

    Sinon merci pour le lien j'ai vue d'autre graphisme il sont super! Je me dit que mon prochain thème sera encore fait avec un de ses magnifique dessin...;'D

    Cool donc sa venais de ton navigateurs alors! Je le savais au fond de moi ;p (tu avais due dérégler un tuc...) Et donc tout est normale maintenant ?

    llola12345 merci!

    47
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:22

    Hahaha j'ai vu que tu reprenais pas mal de mes idées, que ça soit pour la présentation des partenaires, ou de l'accueil ... x)

    Après, ton accueil est très bien, et il vaut mieux que tu t'arrêtes à ce que tu arrives à faire pour l'instant (pour que ça rende bien, et que sur ton blog test, tu progresses, comme ça les gens voient que ce que tu peux faire et donc ce que tu fais bien, et de ton côté tu apprends à faire plus), et surtout, c'est mieux si tu trouves tes propres idées ^^

    Yuumei est une artiste qui tue ! *-* elle est géniale, mais sur deviantart il y en a des tas d'autres qui sont aussi géniaux qu'elle !

    Non le problème venait pas de mon navigateur (vu que Rieko, qui est aussi sur google chrome, voyait normalement ton blog), en fait, en bas de ton blog à côté de "signaler un abus" j'ai "version mobile" c'est le lien qui existe nul part ailleurs sur les autres blogs xD !!! Enfin je l'ai jamais vu en tout cas, et l'autre soir, quand la page laguait et que j'ai cliqué dans le vide, ça a du me faire cliquer sur la "version mobile", donc c'était pas mon navigateur x) seulement un lien étrange qui apparaît que sur ton blog (pour l'instant je suppose) et qui n'a pas d'utilité xD. Mais oui, tout est normal maintenant.

    48
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:31

    Oui je prend par fois tes idée, j'espère que tu ne m'en veux pas ^^" (c'est pour ça que je t'adore tu a toujours pleins d'idée super chouette! Après mon but et pas de faire du plagiat hein, lions de sa ^^") (OMG si toi est Nagalia vous fusionner vous feriez un duo de ouf sur ekla! Genre on fusionne ton imagination et ton savoir en graphisme avec l’expérience en codage de Nagalia...Sa dois donner un truc qui déchire! +_+)

    Si tu a d'autre lien comme Yuumei va'y je t'en pris donne les moi <3 Je trouve ce genre de graphisme mieux que les manga <_<

    Cool alors je sis contente que tout sois réglé!

    49
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:42

    Hahahaha, je sais que ce n'est pas du plagia, c'est pour ça que je ne t'ai pas dénoncé sur ekla spotted /PAN/, mais voilà après, ça serait bien que tu trouves tes propres idées aussi. Tu peux avoir les tiennes, et après il te suffit de les développer.

    Oh tu sais, niveau codage, je commence à me débrouiller en bidouillage (et je suis fière du menu de mon blog de l'EDG qui est en court de création), mais il y a d'autres gens qui codent très très bien sur eklablog (juste elles ne font pas spécialement d'article pour expliquer comment elles font).

     

    Pour Yuumei, c'est pas du graphisme à proprement parler, enfin il faut être plus précis : c'est du dessin. Cette fille dessine elle-même les personnages et les paysages, et après elle colorise elle-même ses dessins : et ça donne des images comme sur ton header. C'est pas comme les gens sur eklablog qui font un header en prenant un render sur internet et qui font des effets : car dans ce graphisme là (celui que je fais), on ne dessine rien, on ne fait que réutiliser des choses qui existent déjà. Yuumei, elle n'a pas besoin de ça, elle créé tout, toute seule ! C'est ça qui est fabuleux avec le dessin, tu n'es pas limité à ce qui existe déjà, tu n'es limité que par ton imagination

     

    Oui ^^

    50
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:33

    OMG me dénoncer a ekla <_< Tu commence a faire peur là ^^" xD

    Humm c'est vrai que tu te débrouille très bien en codage (bidouillage) toi! Tu pense qu'un jours je serai arriver a ton stade ? (la première fois que tu a vue mon blog il était pourri la déco "dégueulasse" mes article bourré de fautes et puis j'utilisais pas beaucoup de codage...) J'ai un peux évoluer et j'en suis fière! Mon blog fait plus du tout "gamins" (du moins c'est ce que je pense...)

    Ouais j'adore ce style c'est vraiment bien! Et elle est très doué! Nagalia aussi dessine ses propre dessin...(c'est français ? xD)

    51
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:41

    pas à ekla, à ekla spotted (le blog de Cheshire. , dessus elle fait des articles sur les plagieurs, où ceux qui foutent la merde x)  et généralement quand je trouve des cas intéressants je lui envoie un ptit mp 8'D )

    Bah tu sais, je ne fais que du bidouillage xD ! Le tout pour réussir à bidouiller c'est de comprendre un code, pas forcément savoir le faire seule, mais quand le vois, le comprendre et après savoir jouer avec les valeurs et le html pour arriver à ce que tu veux x) 
    Et non, ton blog ne fait plus gamin je te rassure ^^

    Oui je sais que Nagalia dessine ^^ et par exemple pour mon blog, j'ai fait moi même le header (je veux dire, ce n'est pas du dessin, mais j'ai créé la barre de chargement, et les images de titre, toute seule x) , il n'y a que le ciseaux qui était donné avec photoshop xD mais petit à petit je ferais tout moi même o/ : c'est du dessin vectoriel !)

    52
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:48

    A je voie, en tout cas moi j'ai rien a voir avec ça j'ai jamais plagier personne xD

    Moi aussi quan je voie un code je le comprend *essai de le comprendre et après je peux le re faire seule...Genre maintenant si je veux mettre une ombre ou autre chose sur un truc je le fait moi même...Ou déplacer un module a force de voir les code je les ai appris xD Et je sais comment sa marche j'ai appris les base etc...Mais je suis pas pro pro autan xD

    J'ai honte de mon blog il y a 5 mois >.<

    Ouais elle dessine trop bien elle! A bon je savais pas...Tu a dessiner toi même les truc là? C'est vraiment super! Un jour tu saura faire tes thème 100% Elinae j'en suis sur! è_é

    53
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:50

    Je m'en doute bien ^^

    bah je suis pas une pro non plus XD ! Je suis une bidouilleuse o/

    Il ressemblait à quoi ton blog il y a 5 mois?

    Bah tu sais sur mon blog là, le thème du "petit univers d'Elinae" c'est 90% fait par moi (le fond, c'est un pattern que j'ai trouvé, et les ciseaux du header c'est une forme qu'on trouve sur photoshop, le reste, c'est fait par moi, sans utiliser d'image)

    54
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:56

    Il ressemblais a ça

    >> http://ekladata.com/kZ_M0RRL9WGOGpE-VKeoIk04b6Q@500x460.png

    A ok je voie...Trop classe!

    55
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:58

    Hahhaha bah c'était du style de ce que j'ai vu quand j'étais venu sur ton blog la première fois quoi x) 

    Et pour mon deuxième blog, il n'y a que le pattern de fond que j'ai pas créé (et encore, à la base il était gris clair)

    56
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:04

    Oui c'était vraiment moche est le contenue était tellement nul que j'avais fermé mon blog pendent 2, 3 mois xD quand tu étaie venue il était ouvert...Mais là j'aime le contenue de mon blog...Toi tu le trouve comment ? (dit moi si tu aime pas hein j'ai besoins des avie des autres!)

    J'ai pas trop compris le fonctionnement de ton deuxième blog...Mais j'ai vue la capture de la déco sa a l'aire cool comme thème! Comme toujours <3

    57
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:16

    Je dois t'avouer que je me suis intéressée que superficiellement au contenu de ton blog, donc je ne peux pas te dire

    Pour mon deuxième blog, j'ai installé le thème xD c'est plus une simple capture (peut être que les gens voient pas, tu es la deuxième à me dire un truc du style ... x) ) : après, pour le fonctionnement, c'est juste que ça va pas être utilisé comme un blog, ça sera utilisé comme un lieu d'échange, mais privé (donc faudra s'inscrire pour y accéder) et les gens auront des cours de graphisme (dessin traditionnel, digital, vectoriel, manipulation 3D, photomontage, composition, cours sur photoshop, photofiltre, gimp, explication des bases de l'infographisme..etc) et à des professeurs qui les écoutent et répondent à leur question (c'est pour ça que ça sera privé, pour éviter que tout les efforts soient perdu et que tout soit donné à n'importe qui, sachant que certain pourront s'amuser à copier/coller).

    C'est juste ça

    58
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:24

    A ok ça fait rien xD

    J’aimerais bien m'y inscrire moi...tout e monde peux ?

    59
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:27

    Mais je suis certaine que des habitués de ton blog seront plus aptes à répondre à cette question

    Lis ce que j'ai écris sur ce blog, flemme de tout décrire encore et encore alors que tout est dis en moins de 10 lignes XD

    60
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:14

    C'est une bonne idée je leurs poserais la question! (par article peux être...)

    Oui je sais j'avais lue tout ça il y a longtemps, mais je re posais juste la question ^^"

    61
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:32

    Oui c'est une idée d'article, et tant qu'à faire, tu pourrais poser toutes les questions que tu aurais en tête que tu voudrais poser aux autres vis à vis de ce qu'ils pensent x) ...

    Tu dis "il y a longtemps" mais j'ai fait la description de l'EDG vers le 30 décembre 2014 donc ça fait quoi 23 jours que ça y est... et je doute que tu sois venue le jour même alors ça fait pas une vingtaine de jour que tu as lu ça XD ... bref, avant c'était pas du tout prêt, là le blog est prêt, manque juste le transfert des cours et des professeurs et des élèves de l'autre plateforme et que je sois en vacances

    62
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:36

    Oui c'est pas mal comme idée aussi, je leurs poserai des questions qui me serons utiles...

    Je l'ai vue il y a au moins 15 jours, *pour moi c'est long xD Je vais allez revoir ça un coup!

    63
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 20:55

    Oui ça pourrait être sympas

    2 semaines, c'est pas vraiment long je trouve XD

    64
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:53

    On a pas la même définition de la notion du temps c'est tout...;'D

    65
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:09

    Une fois, j'ai du attendre le retour d'une personne que j'appréciais : j'ai attendu 11 mois, enfin plutôt, j'ai mis 11 mois pour retrouver le moyen de la contacter x) : 11 mois ça commence à faire long

    66
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:24

    A oui c'est long ça...xD

    67
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:26

    J'ai du attendre 4 ans avant de faire le voyage que je voulais faire x) ... ça c'est long aussi ! 

    2 semaines, c'est pas vraiment long XD

    68
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:31

    Un coup j'ai pas vue ma mère pendent 5 mois...Et mon père 6 xD

    69
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:37

    Moi je vis chez mes parents, donc je les vois tout le temps, sauf quand ils partent, mais ça m'est arrivé de pas voir ma mère pendant un mois et demi, pour mon père c'est un mois mais de façon régulière je peux le voir seulement une fois par semaine.

    De toute façon c'est pas comme si ils me manquaient : les gens ne me manquent pas en général. Quand je pars en voyage, le premier truc qui me manque c'est ma maison

    70
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:42

    Ha ha pareille pour moi xD (moi c'est l'ordi qui me maque le plus ;p)

    71
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:47

    Moi pas

    72
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:42

    Sympas le thème...(je ne fait que passer~)

    73
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:41

    Je trouve que ce thème est vraiment classe c'est d'ailleurs la première chose que je me suis dite. J'adore l'image pour le header et tout le reste en faite :) Je suis une fan inconsidérée de la couleur rouge (ok mon blog est bleu et alors ? XD) et le duo rouge et noir is the best !!! A la création de mon blog, je voulais qu'il soit rouge mais j'avais peur que ça agresse l’œil mais il semblerait qu'il faut juste choisir le bon rouge. Et j'adore aussi les liens qui s'étirent (je ne sais pas si on dit comme ça) quand tu passe la souris dessus. Et les derniers visiteurs aussi , je me suis éclatée à passer ma souris plusieurs fois de suite rien que pour faire tourner les avatars <--- une vraie gamine x)

    Bravo ! Super travail !

    74
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:13

    Oui il suffit de choisir le bon rouge et les bonnes couleurs pour que ça n'agresse pas les yeux ^^ (j'ai donné le code couleur du rouge à Louna, et je lui au fourni le fond de son blog et aussi le lien de l'image qui lui a servi de header x) , et je l'ai conseillé sur la couleur du fond des articles aussi x) enfin sur les couleurs en général quoi)

    Si tu veux un blog rouge, il faudra que tu choisisse ton rouge en fonction des autres couleurs de ton blog, pour que ça aille bien ensemble et que ça agresse pas les yeux ^^ (pour ça je te conseille d'ouvrir un logiciel de type gimp, photofiltre ou photoshop et si tu as pas, paint devrait suffire, et tu tente de voir les différents rouges pour voir lequel va le mieux avec les autres couleurs

    Pour les liens, c'est un espacement de lettre a:hover {letter-spacing: 2pt;} lors du survol par exemple [c'est un exemple, je connais pas la valeur pour le blog de Louna)

     

    75
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 02:41

    Je ne vais pas changer le thème du blog maintenant parce que cela fait à peine 3 mois qu'il a ouvert et on est encore entrain de mettre notre touche un peu partout, ce sera plus tard. Si on commence à changer tous les mois, on n'a pas fini :)

    Ça s'appelle donc comme ça. Merci pour le code mais je ne sais pas si je vais m'en servir.

    Je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait mais en tout cas j'aime bien (tout) aussi le menu déroulant du menubar, je le trouve cool (comme tout le reste du blog d'ailleurs XD). En tout cas tes efforts et ceux de Miss Louna combinés ça donne un joli rendu !

    76
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:56

    Haha mais peu importe quand tu changes ton thème, les conseils que je t'ai donné seront toujours valable dans 10 ans xD c'est juste une méthode pour essayer de voir quelle couleur choisir, c'est tout. ^^ (puis si tu changeais maintenant, ça ne serait pas non plus la fin du monde, 3 mois ça commence à faire, je change à peu près tout les 3 mois aussi, pourtant je fais pas partie de celle qui change très souvent)

    Oui ça s'appelle comme ça, peu importe si tu n'utilises pas le code, maintenant tu le connais, et si tu veux l'utiliser tu peux ^^'

    Non le menu de la barre d'eklablog c'est Louna qui l'a fait ^^ moi je lui ai juste fourni les images, et le code de la couleur rouge qu'elle a utilisé, et je l'ai conseillé sur qu'est-ce qui rendrait mieux ou pas,  tout le reste c'est Miss Louna qui l'a fait ^^

    77
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 13:56

    @Yume chan merci beaucoup sa me fait plaisir que des gens apprécie mon travaille ^^ (Et celui d'Elinae par ce que sans elle je n'aurais pas eu ce résultat)

    Moi aussi je passe toujours ma sourie sur les lien et les deniers visiteurs...*Oui on est deux gamins qui adore joué xD

    Pour la valeurs du code css je te la donner ^^ *Ou le code entiers avec le fond rouge...

    @Elinae Oui tu a bien choisie les couleurs! *J'ai des gout de merde j'avais pris du orange au départ ._.

    78
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:12

    Pas besoin de me remercier, quand quelque chose est bien il faut dire c'est tout ^^

    Je suis pas la seule alors, j'i pas pu m'empêcher de le refaire en revenant ici ;)

    Par contre, je suis désolée je n'ai pas très bien compris cette phrase : "Pour la valeurs du code css je te la donner ^^ *Ou le code entiers avec le fond rouge... "

    Le orange c'est sympa aussi ! (on a peut-être toutes les deux des goûts de merde XD)

    Elinae : merci pour tes conseils, je les appliquerai dans le futur. Ouhla si 3 mois ça commence à faire, ça veut dire qu'il faut changer souvent <--- grosse flemmarde en plus d'être une gamine ! J'ai utilisé le code sur mon blog test et ça rend bien, je vais voir avec la deuxième personne qui s'occupe du blog avec moi pour savoir ce que l'on fait. Merci !

    79
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:20

    Ha ha mais le orange n'allais pas avec ce thème...En plus j'avais mi du vers foncé xD *sa fsai un thème dégueulasse ._.

    Heuu ben c'est le code que ta filer Elinae, elle ne ta pas donner les même valeurs que sur le mien...*et moi je te proposais de te donner le code entier avec le fond rouge quoi...Mais je pense pas que tu en ai besoins en faite xD

    Sinon pour les thème de blog on peux les changer facilement hein...Moi j'ai fait ce thème là et je l'ai mie que une semaine xD *Le thème était moche <_< Et il y en a qui ne change jamais de thème *comprend pas pourquoi ._.

    80
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:32

    -s'incruste- Je n'ai pas tout lu -flemme me voilà-, mais personnellement je change rarement de thème quand celui-ci me plait.

    81
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:34

    Moi même si mon thème me plait je le change quand même pour le plaisir de la vue...Et en même temps c'est comme un entrainement pour m'améliorer en thème! *J'en ai fait du parcours depuis le début.

    82
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:16

    Yume-chan : hahaa par flemme moi aussi je peux laisser un thème un peu plus longtemps, mais après j'aime bien le changement et vu que de toute façon je fais régulièrement des thèmes pour les autres puisqu'on m'en commande, forcément je suis "moins" flemmarde pour en faire des nouveaux xD. .. Mais c'est juste qu'en 9 mois, j'ai eu l'occasion de remarquer que rares étaient les blogs qui gardaient un thème plus de 3 mois (certains garde leur thème pendant 6 mois ou plus, d'autre seulement 1 semaine, chacun fait comme il l'entend, mais de façon général, j'ai remarqué que les thèmes changeait régulièrement sur à peu près tout les blogs ^^). 

    Donc là tu peux garder ton thème jusqu'à ce que tu aies envie d'en faire un nouveau, là dessus pas de soucis, et quand tu attaqueras ton nouveau thème, tu auras une idée de comment choisir ton rouge par rapport aux autres couleurs du thème x)

     

    83
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:21

    Ok, je n'avais pas compris :)

    J'aime bien ce thème aussi je ne le trouve pas particulièrement moche. J'aime surtout la forme arrondie de ton menu, je crois que, jusqu'à maintenant je n'en avais jamais vu comme ça .

    Ce que vous me dites toit et Elinae me conforte dans l'idée que l'on devrait peut-être changer de thème que je trouve peut-être un peu sombre et qu'il y a un peu trop de bleu (je ne sais pas s vous avez déjà vu notre blog donc je ne sais pas si vous allez me comprendre). Mais bon, pour le moment je m'entraîne sur mon blog test parce que je ne suis pas encore super douée avec les codes. D'ailleurs, je me permets de poser une question comme vous êtes plus douées que moi : par exemple si je souhaite intégrer une horloge créée à partir de e anime ou une une quelconque animation flash il faut que j'active le javascript non ?

    84
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:25

    Là dessus je peux pas t'aider, j'aime pas les horloges XD ! Donc j'en ai jamais installé et j'ai jamais essayé, mais je crois pas qu'installer le javascript soit nécessaire (et tu as qu'à tenté et tu verras bien x3 )

     

    Sinon pour ton prochain thème, n'hésite pas à me demander conseil. Et si vers mai-juin tu prévois de changer de thème, hésite pas à me passer une commande sur mon blog : je ne fais pas que des créations "manga", je fais aussi des créations typographiques ou avec dessins vectoriels (enfin je peux m'adapté à la demande du commanditaire), et je pourrais te faire un thème simple, sobre et sympas ^^ mais aussi t'expliquer comment je l'ai fait pour t'aider par la suite ^^

    85
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:17

    @Yume chan non tu a pas besoins d'activer le javascrip, je le sais par ce que j'en avais mie une ou deux sans l'activer...

    86
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:23

    D'accord, il semblerait que je sois juste pas douée pour en installer une. J'avais déjà tenter d'en mettre une plusieurs fois et je n'y étais pas parvenue alors je m'étais dit que le problème venait peut-être de là. Merci à toutes les deux de m'avoir répondu :)

    Ok merci pour l'invitation, je prends note. Surtout que je suis allée voir ton blog comme tu me l'as conseillé (je ne sais pas si tu t'en souviens) et j'avais vu des trucs vraiment sympas alors peut-être que je ferai appel à tes services dans le futur !

    87
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:26

    Non je dois avoué que j'avais complètement oublié que je t'avais invité à voir mon blog xD .. Mais si tu dis que je l'ai fait, je te crois sur parole x).

    Mais voilà, il faut savoir que je ne fais les commandes de thème que sur invitation maintenant, donc c'est un honneur que je te fais [bon ok je la ferme XD]

    88
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:35

    C'est pas grave si tu as oublié. Juste une piqure de rappelle sur un moment très gênant de ma vie que je t'ai raconté (vive l'anonymat !) : je suis la fille qui a déchiré son pantalon le jour de son bas blanc et qui ne s'en souvenais plus jusqu'au moment où elle eut envie envie d'aller aux toilettes et qu'elle dut marcher en crabe jusqu'à la porte pour l'aller et le retour. D'ailleurs, tu m'avais raconté l'anecdote de ton oral ;)

    Que veux-tu dire par invitation ?

    89
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:39

    HAAAN je me souviens de cette discussion, mais on l'a eu où déjà ? Je dois avouer que j'ai complètement oublié o: (oui, j'ai une mémoire assez....mauvaise x) ), d'ailleurs dans mes souvenirs, la personne avec qui j'avais eu cette discussion n'avait pas ce pseudo (apparemment si, mais ça explique pourquoi j'ai pas fait le rapprochement), mais je me souviens toujours pas t'avoir invité à regarder mon blog x) (mais vu que je dis ça à pas mal de gens pour leur montrer ce que je sais faire ou non, je doute pas l'avoir fait xD et je te crois!  )

    Eh bien, on me commandait beaucoup trop de commande de thème, donc pour me faciliter la vie, officiellement je ne prends plus les commandes de thème, sauf si c'est moi qui suis allé voir la personne et qui lui a dit "si tu veux, tu peux commander un thème chez moi" [bref, comme si je lui donnais une invitation quoi xD]

    90
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:55

    Nous l'avons eu sur World of Saku. Si si c'est bien moi ;) Je ne sais plus comment on en est arrivé là (même si j'imagine que j'étais encore entrain de m'extasier sur le thème de World of Saku parce que je me souviens que l'on parlait de la couleur et que tu m'avais fait changé de perception parce que je voyais le gris en noir ou quelque chose comme ça). Tu dois parler à tellement de gens avec tes commandes et puis même en dehors de tes commandes, ce n'est pas grave si tu ne te souviens pas ^^

    Je comprends, tu es trop demandée ! C'est dur d'être connue ! XD

    91
    Lundi 26 Janvier 2015 à 00:06

    Ha je me souviens maintenant ! Tu trouvais que le fond du blog était noir et le fond du contenu bleu, alors que c'était gris foncé et violet o/ je me souviens maintenant x) ... Bah je parle pas à tant de monde que ça, enfin je trouve pas, mais j'ai pas une mémoire très...fonctionnelle on va dire

    Je suis pas connue, enfin je pense pas XD pas spécialement ! Mais quand les commandes étaient ouvertes je pouvais en avoir 12 en cours et c'était chiant, en décembre les gens ont bien respecter le "que 3 commandes à la fois" x)

    92
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:28

    J'aurais jamais d'invitation moi <_< Je voulais un thème moi aussi mais elle ma envoyé chier *comme un merde *lol

    Mais elle ma aidé pour mon thème et pleins d'autre chose donc c'est vachement mieux qu'une commande ;'D Mais j'aimerais bien avoir une invitation un jours mais c'est quasi impossible, déjà que la dernière fois jme suis pris la honte xD

    La chance Saku a eu 2 thème by Elinaé *.* Mais je ne suis pas Saku moi donc...

    Bon ok j’arrête mon chantage xD

    Elinae te fait un grand honneur! Sois en fière! T^T *Et oublie jamais qu'elle ma envoyer chier xD

    93
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:46

    Je t'ai pas envoyé chier, tu m'as demandé ta commande en novembre, je t'ai dis que je la ferais qu'en décembre, puis quand on a commencé à voir ce que tu voulais, tu voulais que des trucs qui allait pas ensemble et au final ça m'a semblé bieeen trop compliqué XD ! Donc au début je t'ai pas envoyé chié. Puis en décembre tu as voulu commander un header ou quoi et je l'ai refusé. Mais à la place, je t'apprends à être autonome et te débrouiller seule, parce que tu en as besoin o/ ! 

    Pour Saku c'est une histoire différente x) ... un peu comme Mél-Saintemillion ou Cecine xD

    94
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:11

    Oui je sais, je préfère que tu m'aide a m'améliorer plutôt que de me faire un thème...*ha ha je suis une profiteuse è_é/Nan je déconne...xD

    Sinon c'est vrai qu'en décembre j'étaie "instable" j'avais vraiment des gouts de chiotte, et...Mais un mois plus tard j'ai fait un thème moi même en écoutant ce que tu m'avais dit..

    >> http://misa-du-25.eklablog.com/theme-6-the-world-of-miss-a113268676

    Et tu es tomber sur mon blog et là tu a vue que j'avais changer...Et tu a pas tarder a m'aider ^^

    Oui comme quoi, tu avais raison sur toute la ligne...Et c'est pour ça que je t'écoute toujours! *j'ai troop de chance de t'avoir comme "pote" sur ekla...

    Par contre si tu relie tes com' sur l'article tu verra que j'ai pas réagit comme Miss Kuro a t’a graisser comme une folle avec ma bande de chiens enragé pour des critiques <_< J'ai accepté toutes tes critiques avec plaisir moi ._.

    95
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:03

    Bah c'est surtout que tu voulais vraiment absolument rien de ce que je pouvais te faire, donc à partir de là c'était plus simple de juste te conseiller.

    Non tu veux dire en novembre, parce qu'en décembre tu avais déjà commencé à faire ce genre de thème.

    Bah après pour en venir à la réaction des gens contre toi sur le blog de Miss Kuro, je peux te dire que des gens ont déjà tenté de me répondre comme ça : sauf que je garde mon calme et j'essaye de faire comprendre mon point de vu, sans l'imposer et j'essaye de me sortir de ce genre de situation, toi malheureusement tu as pas réussi à te faire comprendre, les gens ont pris ça comme si tu les forcer à connaître ton avis qu'ils désapprouvaient... M'enfin

    96
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:13

    Ouais, et j'espère que tu me conseillera toujours! (Sans toi mes thème ne ressemble a rien ._.)

    Oui ils m'avais tous tué...Mais on fini par s’excuser et on eu raison de le faire ;'D

    97
    Mardi 27 Janvier 2015 à 15:19

    Sauf que Miss Kuro a supprimé les commentaires d'excuses, donc il n'y a plus de preuve (j'ai juste vu tes screens du commentaire-pavé de Schaoline77). Mais voilà, des gens acceptent difficilement les critiques et je peux le comprendre, je suis moi même pas très douée pour recevoir les critiques... En fait j'ai un esprit très auto-critique, donc je vois souvent les défauts des trucs que je fais (mais généralement si j'arrange pas, c'est que j'y suis pas arrivé) donc quand on me dit "oh ça, ça va pas" : je vais l'accepter, vu que je l'aurai vu et accepté aussi... Par contre quand on vient critiquer quelque chose que j'ai fait exprès ou que j'aime bien [dans une création par exemple] j'avoue que là je prends moins bien la critique XD ....

    98
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    Moi je prend très très bien les critiques! Tu a sans doute du le remarquer...

    Sinon oui je sais elle a supprimer les com's mais je m'en fou l’impotence c'est que les autres ce sois excuser...

    99
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:58

    Oui je l'ai bien vu, tu cherches à t'améliorer, et à avancer, et c'est tant mieux que tu aies cette personnalité [moi même j'ai du mal avec les critiques et je sais que c'est pas spécialement agréable à vivre]

    impotence ? Louna, je veux bien que tu fasses des fautes, mais utilises les bons mots x) .....

    100
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:27

    Merde c'est une faute de frappe ._. je voulais dire l’importance! >.< *j'ai écrit vite et j'ai pas fait attention <_<

    Sinon ben je supporte bien les critiques moi oui! ;'D Elle m'aide a avancer...

    101
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:06

    Prends le temps d'écrire tes commentaires, il n'y a pas le feu x)

    102
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:20

    Oui...C'est juste une erreur d’inattention ^^

    103
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:45

    Je sais bien, c'est pour ça que je te dis de prendre le temps d'écrire x)

    104
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:09

    Ouais...

    105
    Samedi 7 Février 2015 à 19:13

    Je suis fan de ton thème, surtout le boulot que tu as fait avec le CSS (ou Java ?), ça rend super bien *w*

    106
    Samedi 7 Février 2015 à 19:22

    Je pense qu'il y a surtout du CSS

    107
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:47

    Humm je veux changer de thème, tu pense que c'est le bon moment? Ou j'attends encore un peux? :o C'est le thème qu'on a fait sur mon blog teste...

    108
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:49

    Je suis pas convaincu par le thème du blog test en fait e_e donc ...c'est toi qui vois

    109
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:51
    110
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:53

    Si, mais je dis seulement que je ne suis pas convaincu XD

    111
    Mercredi 25 Février 2015 à 17:54

    Humm pas convaincu par quoi? é_è Aide moi a l'améliorer alors ;D C'est quoi qui va pas? :o

    112
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:01

    Bah rien ne va pas, donc non je suis juste "pas convaincu" : désolé, je dois être fatiguée, je ne peux pas être constructive là tout de suite XD

    113
    Jeudi 26 Février 2015 à 12:57

    Ha je vois, donc le thème a pas besoins de révision? Je peux l'installer? Sauf si tu a qu’elle que critiques a faire...ou là on aura a faire des changements...

    114
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:18

    Euh, j'ai tellement la fleeemme là x)

    Tu fais comme tu veux ^^ (je sais ça ne t'aide pas)

    115
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:34

    Bien sur que ça m'aide pas ._. Ta même pas la force de dire qu’elle que critiques ? é_è Là le thème il est portable ou pas? Pour moi il est normale comme tout mes autres thème...

    116
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:37

    Miss Louna : je suis désolé, j'ai pas le temps ni l'envie pour ça , là tout de suite ^^' : donc, il te plait, tu le met : et ne me pose plus de question pendant euh, jusqu'à ce que j'ai fini mes concours en fait XD 

    117
    Jeudi 26 Février 2015 à 17:53

    Bon ben je vais le mettre <.<

    Sinon de qu'elle concours tu parle?

    118
    Jeudi 26 Février 2015 à 18:14

    Mes concours pour entrer dans une école, donc jusqu'au 11 avril, je serais un peu préoccupée

    119
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:16

    A ok, je te souhaite bonne chance alors! ^^

    ps je suis entrain d'installer mon thème mais j'ai pas encore fini xD

    120
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:59

    D'accord ^^

    121
    Vendredi 27 Février 2015 à 11:06

    Humm j'ai fini de l'installer... Mais j'ai oublier qui es la personne qui a dessiner les dessin pour le préciser dans le blog et dans l’article >.< Tu sais c'est qui toi non? C'est toi qui m'avais donner son lien xD

    Si tu a des critiques a faire après ou maintenant, pour améliorer mon blog et le déco tu sais ou le faire~ (nouvel article...)

    122
    Vendredi 27 Février 2015 à 12:14

    Oui je sais qui c'est, enfin je me souviens te l'avoir dis, mais je ne connais plus son pseudo par coeur u_u ... essayes de voir dans la liste des pseudos que je t'ai donné, il y en a sans lien, je crois que c'est l'un d'entre eux qui a fait ces dessins là.

    Je pense que cette fois je n'en ferai pas x) je manque trop de temps et d'ici le moment où j'aurai le temps, tu auras sûrement changé de thème

    123
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:03

    Ok je vais voire son lien...8D

    Humm ok pas de problème xD Sinon juste pour savoir tu aime le thème ou pas? J'ai refait l’accueil...en bleu ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :