• Tarte aux pommes

     Ma toute première tarte aux pommes façon Cédric Grolet. Pate sucré, crème d'amande, purré de pommes Grannys, et rosasse de pommes Lady Pinks tremper dans un sirop composer de sucre, eau citronné. J'ai passé la nuit dessus, étape par étape pour arriver à ce résultat. J'était tellement contente de moi lors ce que je l'ai présenter à mon chef de cuisine! La seule critique qu'il a eu a dire c'est que je n'ai pas laisser cuire ma tarte au fourre assez longtemps. Ce qui est tout a fait normale, j'ai du tout étendre pour aller dormir car il ce faisais tard et que je me levai à 5h pour aller travailler.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:21

    Ca fait comme une rose géante, c'est joli et ça a l'air bon! :o (et achement sucré, haha!)

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 11:02

        J'avoue !

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:00

    Merci, il y a plusieurs sorte de tarte aux pommes, oui celle là est une géante rose. Il y en a pleins ici, je souhaitais en faire plusieurs sorte, mais les ingrédients coûte très cher.

    Dit, tu aime également la pâtisserie non ? Tu cuisine chez toi ou tu achète des plats déjà cuisiné. 

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 12:03

    Elle m'a l'air grande, en effet!

    J'aime tout ce qui peut être sucré (en général), que ce soit bonbons ou pâtisserie, mais j'ai horreur de la cuisine et je suis une véritable bille dans ce domaine. Du coup en général je laisse ma mère faire, ou j'achète. 8) 

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:35

    Moi je n'aime pas la cuisine des supermarché, elle a des goûts bizarre. Tu mange équilibrer j'espère ? 

    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:55

    Elle a l'air tellement bonne o: quelle patience pour organiser les pommes n'empêche x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :