• Steak saute, sauce poivre

    Steak de bœuf sauté, sauce au poivre, petits légumes glacés, ce n'est pas très compliqué à réaliser, il faut sauter les pièces de bœuf puis récupérer les sucs,  flamber au cognac puis déglacer au vin blanc puis mouiller au fond de veau, et ajouter de la crème liquide et faire réduire et monter au beurre. pour la garniture j'ai choisie des légumes tournés et glacés, pour ma part j'ai utilisé mon fond de veau pour la cuisson de mes légumes, commencé par faire sauté les légumes à l’huile d'olive et au beurre, assaisonner sel, poivre, sucre, puis ensuite mouiller à hauteur et couvrir de papier sulfurisée, obtenir une réduction et mouiller jusqu’à fin de cuisson, ainsi vos légumes serons cuit et caramélisé. Résultat, c'était très bon!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :