• Sid Enamel (piano)

    Ce morceau au piano est sympas sur tout pour ceux qui savent en faire (comme moi, mais bon je suis amateurs mais je sais joué quelque morceau) ont peux même y chanter la musique dessus mais pas en médium/grave comme la musique...avec le piano faite le an aigüe...pour ceux qui peuvent pas dsl (lol) les mec ont la voie grâce (mais si vous êtes encore petit ben vous avez la voir aigüe) pour les fille ben dsl mais vous avez pas tousse les voie aigüe certaine sont très grave...Pour ma par je suis les trois Grave/Médium/Aigüe je chante beaucoup et je suis en classe chant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :