• Résultat du concours sur le thème Black Butler !

    Voilà le résultat de nos création ! Celui qui aura le plus de vote sur sont montage aura gagné vous pouvez voté pour vos création bien sur vous devez voté sur le sondage...

    Je rappelle que les sont : Moi Miss Louna, Rouge-Chan, ♥-Nawar-♥-, Juvia Asv, MinoriEoteln et pour finir alice2000-, Shyra Shinoboo, Nymphalie.

    Le sondage :

    /!\Voté ici/!\

    Les création : j'ai pas mie les auteure par ce que sinon y en a qui vont voté pour leur amie et c'est de la triche je vous donne les non a la fin du sondage !

    (Y a écrire Miss Louna mais qui vous dit que c'est moi qui la fait lol)

    Résultat du concours sur le thème Black Butler !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:45

    je vote :

    Et juste les gens a qui j'ai deja fais des commandes y vont reconnaitre Miss Louna et le dernier ya un spedo donc c'est ratter pour le mode "Scrette" et le tient aussi t'as mit ton psedo !!

     

    Mais bon pas grave !!

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:51

    je vote aussi 

    elle est tout à fait à mon goût ^^

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 11:55

    Ouais je sais lol XD 

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 12:00

    Kawaii

    j'adore !!! *3*

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 21:03

    A voté ! :)

    J'adore le render de ciel, pour la deuxième ♥

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 10:05

    Je vote pour celui là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :