• Pour Lacorys

     C'est pour te remercier d’être souvent sur mon blog et de suivre mes articles...^^

    Pour Lacorys

    (Clique  pour voir la taille réelle !)

    Render utilisé >>ici<<


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:19

    Oh merci Miss ! c'est très gentil, et jolie. ♥

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 18:46

    De rien...^^ Je suis encore débutante en graphisme donc ce n'est pas super super hein ^^"

    Sinon il y a pas beaucoup de render de Grey sur le net c'est dommage...:/

    Et merci <3

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 19:24

    Je sais, mais je pense qu'il y en aura plus après Book of Murder, un peu comme pour Joker.

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 06:35

    Ouais...sûrement...J'espère qu'ils seront beau <3 

    Tu a qu'elle logiciel toi déjà ? C'est photoshop non ? 

    5
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:46

    Oui j'ai Photoshop CS5 et Photofiltre.

    6
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:59

    Tu a vraiment de la chance...Moi je ai que photofiltre et un super logiciel pour faire des vidéo...lol

    Mais si tu a tout ses logiciel pour quoi tu ne fait pas beaucoup de création ? Moi j'en ai vue que certaine sur ton blog...

    7
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:46

    C'est juste que je n'y pense pas, j'en ferai si tu veux. ^^

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 07:36

    Ce n'est que ça...xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :