• Pour Alice2000

     Pour te remercier pour ton aide et les tuto' ! T^T

    Pour Alice2000

    (Clique pour voir les taille réelle !)

    Render utilisé >>ici<<


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:14

    OMG MAGNIFIQUE!!!! >w< merci miss~  !!! C'était pas la peine, c'est trop gentil! Ça me fait trop plaisir merci beaucoup >~<   T^T Merci c'est trop beau *^*  

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:30

    Mais de rien ! Et merci j'y ai mie de tout mon coeur ! >_<" Et en plus j'ai pris Alice comme render <3

    C'est pour te remercier pour ton aide c'est grâce a toi que j'ai pue t’offrir ce cadeau *3* Tu l'à bien mérité !

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:14

    >w< merci , j'espère que tu progresseras aussi sans mon aide (tuto) xD (tu fais des créas même plus jolie que moi je trouve T^T  )

    Oui vive toutes les ALICE! >w<

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:18

    Non quand même pas je ne tes pas dépasser...^^" Sa veux rien dire ça...Je sais toujours pas faire certaine création je te rappelle...xD

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:40

    xD oaui bah tu vas savoir les faire en moins de 2 xD Donc si tu est plus douée que moi --"

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:43

    Va'y arrêt de faire cette tête là...xD En plud ta de la chance si je te dépasse je pourrais te faire un jolie thème pour ton blog...8D lol

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:44

    xD non désoler je fais les thèmes de mes blog seule, question d’honneur! xDDDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :