• Piece montee de mes 20 ans!

     Le 2 Août c'était mon anniversaire, j'ai eu 20 ans, j'ai voulue faire une pièce montée, j'ai appris avec mon chef de cuisine, c'était vraiment bien d'avoir cet instant pâtisserie! le plus difficile a été de faire la nougatine. Mais maintenant je me sentirai capable d'en refaire une totalement seule. Mon moment préféré a été de décorer la pièce montée, c'était amusant ça m'a beaucoup changé de la cuisine où je ne touche jamais au sucre (inconvénient du traiteur...),

     

    Je m'excuse des photos du mauvais coté, mais mon pc a décidé quelles resteraient ainsi!!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 13:36

    Wow, superbe réalisation! :o Tu gères la fougère! (et joyeux anniversaire en retard!)

    Pour ce qui est de la rotation des photos, tu peux utiliser >ce site< là je pense! (et même sur paint (logiciel de base intégré a tout les pc normalement) ça devrait être possible aussi)

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 20:57

        Coucou, je ne passe quasiment plus ici moi, trop déborder avec le travail! La rotation est normal en vrai, c'est le site eklablog qui le met automatiquement a l'envers. Sinon, merci, vaut mieux tard que jamais! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :