• Ma première création avec photoshop

    Ma première création avec photoshop est comment dire... moche Q_Q Le résultat est pourri é_è Comme quoi le logiciel ne fait pas tout ... u_u J'ai fait la même création avec photofiltre et ça rend mieux je trouve...

    Mais elle date >> http://misa-du-25.eklablog.com/ma-tout-nouvelle-creation-de-grell-a112947596


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:01

    Bah disons que c'est pas simple de maîtriser photoshop... XD

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:57

    Ouais xD C'est super difficile au début... on fait un peux n’importe quoi xD ... Et toi c'est quoi ta première création avec photoshop? ^^

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:42

    première c'est le header de mon blog... x3

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:50

    Quoi ? é_è Mais il est bien fait! Tes né avec des mains en or ou quoi au juste u_u?

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:51

    Nah, je me suis pas mal aidée d'un tuto donc bon... >w< 

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:52

    C'est quoi comme tuto? o:

    Tu a un lien stp? xD

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:01

    Celui de nagalia! o/

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:36

    A ouais je vois, elle fait pleins de tuto' elle...

    9
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:37

    Nagalia elle st trop forte! *^* 

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:52

    Oui *.* Elle est mieux en codage par contre...

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:57

    Ouais aussi! *^*

    J'ai vu le tag, j'y répondrai quand je buguerai moins parce que là... Q.Q

    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:00

    Tes sur ordi portable? xD

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:02

    Oui... XD

    14
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:34

    J'aime bien la première. (:

    15
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:50

    Ce n'est pas vraiment mon style d'image, mais tes créations sont magnifiques!!

    (je crois que je vais dire que ça aujourd'hui!!^^'')

    16
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:46

    Ok merci quand même xD

    17
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:57

    Rien que pour le fait de te lancer sur photoshop, je te tire mon chapeau. x) Je vais me contenter de mon bon vieux photophiltre, moi.

    18
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:18

    Oui photoshop c'est mort pour moi j'ai abandonner... xD

    19
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:35

    C'est dommage, tu te dépatouillais bien je trouve!

    20
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:03
    Tu trouve? Va faire un tour sur Devianart. Tu désinstalera ton logiciel tout de suite, ce que j'ai fait c'est macacrer des render avec mes création...
    J'ai suivie des tuto sur le net mais cela reste très compliqué.
    J'ai par contre commencé a dessiné vue que visiblement pas de telent pour le graphisme! XD
    21
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:59

    Ce que tu as fais là c'est plus du niveau photophiltre mais ça reste sympa. Puis photoshop quand on découvre, paraît complexe, mais c'est comme tout. Avec un peu de patience ça s'apprend. ^^ M'enfin, si ça ne te passionne pas plus, oui, fais autre chose qui te plait.

    22
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:17

    J'avais désinstaller tout les logiciel de montage mais tu m'a re donner envie! Je bonne sur un truc sympa, c'est des trucs a imprimer et faut utiliser photofiltre ^^

    J'aurais bien aimer avoir ton avis une fois fini, je suis entrain de faire une carte moi même a offrir a un musicien...

    Tu y arrive toi en graphisme? Nagalia et Elinae, Lacorys sont doué <3 Tu fait tes propre thème j'imagine?

    23
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:24

    Haha! x) Si ça te motive, tant mieux! Persévère!

    Pourquoi pas, n'hésite pas à me notifier quand tu auras posté. ^^

    Il n'y a pas que ces trois là, mais oui. o/ Elles sont douées. Me concernant, je ne me foule jamais, mais je fais tout mes thème sauf.. le dernier. L'actuel est un cadeau d'une pote, à l'origine.

    24
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:40

    Oui oui j'y travaille c'est compliquer, j’hésite sur le poème et au niveau de la présentation de la carte, tu me donnera ton avis quand je t'aurais montrer ^^ (en vrai c'est surtout le poème qui me pose problème, j'ai choisie de le faire un peut long et de choisir des métaphore, et j'ai un message a transmettre j'espère qu'il passera bien, de plus j'ai du travailler sur les rimes... )

    Oui il y en a d'autres mais je ne me souviens plus de leurs pseudo, tout le monde change de pseudo c'est fou après on ne reconnais plus personne :\

    J'ai fait un tour sur ton blog le thème es super sympa, de plus j'ai aimer le perso x) Moi aussi j'ai fait plusieurs thème mais l'actuel es by Toshiki...

    25
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 14:45

    Si déjà tu t'implique un minimum dans ce que tu fais et que tu t'appliques, je pense que ça sera sympa à lire. ^^ (j'essaierais de te détailler mon avis là dessus)

    C'est vrai que les membres ont tendance à changer énormément de pseudos, de comptes, de blogs, et ce dans un labs de temps trop court. Après ça s'offusque que je ne reconnais pas machin et machin. --' F'in bon. (je veux bien comprendre que certains ais besoin de changement, mais au bout de 20 fois, il ne faut pas s'étonner)

    Yep, comme dis c'est une pote de longue date qui m'a fait l'actuel. Normalement je fais mes thèmes moi même mais je ne me sentais vraiment pas de délaisser celui là. :') Ah, vui, Toshiki. o/ (elle fais des trucs sympa aussi)

    26
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:24
    Je suis vraiment impliqué dans ce que je fait, tu verra bien quand tu le lira , cependant il reste éprouvant a lire je ne sais pas si il te plaira, mais cela une histoire. Mais je suis impatiente d'avoir ton avis, comme ça je pourrais faire des modifications si c'est nécessaire avant de l'offrir a la personne concernée.

    Moi je suis plus codage que graphisme, mais tes thèmes reste sympa, la simplicité gagne toujours, c'est classe, beau a voir, et cela reste bien pénétrable pour les mobile ou ordi trop chargé, (les codages en quantité bloc souvent nos pages).
    Moi j'ai fait un thème il y a longtemps chargé en codage, BVB en noir et bleu, c'était vraiment cool mais ça bloquais souvent donc j'avais fini par l'enlever, tu l'a déjà vue non? Il était très sinistre XD de quoi foutre les chicots au visiteurs ~
    27
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 21:40

    Et c'est très bien! o/ 
    Tu sais, mon avis je le base sur mes expériences, j'essaierais d'être le plus objectif possible mais je ne peux rien garantir. Donc le mieux, c'est que tu te base sur ce que tu veux faire, pas "ce qui pourrait être". ^^ (tu vois ce que je veux dire?)

    En fait ce n'est pas tant le nombre de code le soucis, mais ça dépend de quel code et de sa fonction. C'est ce qui fait qu'une page mettra du temps à charger, le nombre d'éléments à afficher/rectifier.

    Je ne vois pas lequel tu mentionnes, tu aurais éventuellement un lien, que je vois? (niveau "sinistre" j'en ai vu de belles, va, c'est pas the grudge qui va m'effrayer ou me mettre mal à l'aise. x)

    28
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:10
    J'aime la vérité surtout, si tu aime dit le, tu n'aime dit le aussi, moi j'apprends avec les critiques négatifs des autres, elle m'aide a avancé... Je posterais le poème peut être demain même si pour l'instant je n'es pas fini la carte, mais je te montrerais quand le poème sera vrai fini, tant qu'il ne sera pas fini je ne pourrais pas finir ma création. Donc après avoir eu ton avis j'aurais fini ~


    Je suis au courant, en faite j'avais abusé du HTML surtout! J'avais fait de belle choses mais la page était lourd donc j'avais enlevé des choses. Puis j'ai fini par me lassé de ce thème, on aurais dit que j'étais en plein délire "je cherche l'asile"

    http://misa-du-25.eklablog.com/theme-14-let-s-be-free-theme-bvb-a117628852
    29
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:38

    Parler du négatif c'est bien beau, mais il faut aussi donner le positif. ^^
    Comme dis, je te laisserais me notifier quand tu auras "terminé" donc. o/

    Je n'ai pas connu ce thème, je crois. Il devait être plutôt cool, en effet! (je m'attendais à un truc dégueulasse, moi! xD tu me faisais presque baliser "mais elle va me montrer un cannibale en train de buter du zombar" que je me disais. il n'a rien de sinistre ou glauque.)

    30
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:52
    J'ai fait un thème sur Hellsing Ultimate un coup, j'ai reçu des plaintes et j'ai enlevé le thème a causes des gosses d'ekla ._. C'était un thème de canibal avec du sang partout XD mais je n'es aucune capture c'est dommage :/

    J'aime les thème sombre mais cela ne plaît pas trop au autres, mais je pense a moi et a ce que je veux ~

    Ekla es vide, les gens avec qui je discutais on déserté, c'est triste... Tu envisage de quitté ekla aussi ?
    31
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:06

    Hellsing c'est la grande classe! x) Tu n'as pas eut de chance de tomber sur des razmokets. J'aurais bien voulu voir ça, tient.

    Sombre c'est bien, mais quand le texte n'est pas assez lisible -là c'est limite- ça peut être problématique.

    Whut? A en juger par les stats générales, il y a jusqu'à 4000 membres actifs encore. Tout type de personnes confondus. Faut arrêter avec ces conneries, j'ai une liste de membres ayant posté ces dernières 48h juste énorme. ô_o

    32
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:16
    Ouais c'était vraiment sympa comme thème, j'ai eu une de ses rage quand je l'es enlevé.
    Tu a aimer ce manga? Moi j'ai adorer! Je suis une fan de manga d'horreur <3

    Oui j'ai moi même du mal a lire, mais c'est le thème de Toshiki, j'y peut rien, j'ai pas a changer la couleur c'est son thème.

    Il y a une différence, pratiquement tout ses gens sont des personne qui font des blog de cuisine ou autres, moi là je parle des jeunes comme toi et moi de plus de 18 ans qui quitte ekla comme ça sur un coup de tête, j'en connais qui vivais pour les manga et hop du jour au lendemain c'est fini ils s'en von... C'est pas cool :/
    33
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:22

    Le manga est hyper mal dessiné, c'est dégueu. Mais les animes/oav/films oui, j'ai adoré. D'ailleurs j'ai tout de suite accroché à Drifters du coup! (on reconnait tellement le style)
    Boarf, le style horreur m'ennuie, mais c'est vrai que certains trucs sont sympa.

    C'est son thème mais c'est toi qui l'utilise. ^^ Remonter un peu la luminosité des textes n'est pas un manque de respect, si c'est ce qui t'inquiète.

    C'est ce que je dis. Des jeunes comme nous, j'ai une liste blindé, de ceux/celles ayant posté dans les dernières 48 heures. On est très nombreux, mais encore faudrait-il avoir les yeux en face des trous et se donner la peine de passer les voir pour s'en rendre compte. ;) (et pour les nombres, on est approximativement 150 "jeunes" (minimum) ayant des centres d'intérêt plus ou moins semblables.) Du coup, entre blogs de manga, graphisme, dessins, kisekae (cette daube../pan/) et autres, il y a largement de quoi faire!

    34
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:35
    Oui j'ai lue les manga, il y a cependant 2 version, j'ai lue et vue l'animé "Hellsing Ultimate" et l'animé Hellsing, la version Hellsing es juste nul a chier :/
    Drifters? Je ne connais pas, c'est un animé d'honneur ? Si oui je veux bien le regarder !

    Toshiki m'a fait le thème sur commande, c'est écrit sur le règlement qu'il faut touché a rien sans son accord. Je lui demanderais si elle es OK.

    Comment tu fait pour avoir la lise des blogueur actifs ?
    35
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 01:42

    La version Hellsing en fait, est moyenne, pour plusieurs raisons. C'est surtout l'introduction un peu foireuse, des personnages. Dans ultimate c'est un peu le bazar aussi mais j'ai tellement aimé. o/
    Non, du tout, mais c'est juste excellent! (je te conseille de te renseigner un peu dessus, surtout si tu aimes bien voir des figures historiques revue par un mangaka aussi timbré x)

    Ah. Beh. Je suppose que c'est logique, mais je ne peux m'empêcher de trouver ça con. ô_o

    Je l'ai faite moi même pardi. Pour les teubés qui n'arrêtent pas de geindre avec leur "ekla céchian, gheu" *imitateur pro* :B

    36
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:27
    J'irais voir tu m'a donné envie tien! Si tu a aimer Hellsing je suppose que tu connais Attaque des titans non? J'ai adorer. En ce moment je suis en mode horreur, je suis en live avec la série "Américaine horreur story" un truc qui fait flipper ~ mais c'est fou j'aime pas quand les choses ce passe comme cela >> tu aime un perso, il reste longtemps, ensuite ils meurt atrocement ... Juste pour le kiff de de dégoûté. Comme Thé walking Dead... J'ai arrêté a l'épisode 3 de la saison 7 :/
    37
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:25

    Shingeki no kyojin est un excellent manga et anime mais les fans ont tendance à m'en dégoûter. ^^'

    Ce n'est pas juste pour "le kiff" de tuer. Je trouves ça très intéressant qu'un personnage qui ne soit pas un random guy meure, justement parce qu'on s'y attend moins voire pas du tout. L'impact est plus puissant quand on s'attache à un personnage et qu'il meure de façon trash et gratuite. Ca choque plus. Le but d'un truc d'horreur n'est pas juste de faire gicler du sang. Ca c'est tout naze. '-' Les fangirl de "trash" juste parce que c'est trash... ça me gave. je les secoue volontiers en hurlant "mais à part ça, tu as noté le scénario, grogniasss?!" (pardon, je m'emporte. x)

    Walking dead c'est toujours la même chose, c'est lent, c'est long, et je ne réussirais jamais à m'y intéresser. je n'aurais pas d'avis particulièrement objectif là dessus. x)

    38
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 15:32

    Tu a vue la saison 2?

    Ben je n'es rien contre le fait qu'il y es eu tant de mort, mais Glen je m'y était attaché... Sinon comme je te l'es dit je suis une fan d'horreur j'adore tout ce qui es sobre sanglant qui fait peur etc...

    One piece aussi le frère de luffy ça ma tué quoi ._. d'ailleurs je suis dans les épisode 700 je crois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :