• Les songes féeriques

    Description by Lacorys :

    Les songes féeriques est un petit blog qui ouvre ses portes à un monde presque imaginaire. Son but ? Voyager, que ce soit dans la musique ou par les illustrations, c'est un peu comme un journal intime que l'on pourrait lire au coin du feu, juste pour se reposer.

    Une description de ma personne ?

    Adolescente vivant dans un univers intelligible, s'inspirant d'anciens mythes. Les images romantiques (le mouvement Romantique pas l'amooour) et les fées ont forgé cette petite âme passant dans les rêves de chacun, celle-ci analyse, interprète mais ne juge pas. 

    Mon avis sur son blog :

    J'aime bien ce blog, il est sympas j'adore la partie graphisme ^^ Puis quand j'entre dans son blog c'est comme si j'entrai dans une église >.< C'est calme <.< C'est un endroit apaisant ~

    Puis pour la gérante du blog elle est sympas, j'adore discuter avec elle ^^ Même si elle est plus âgé que moi...<.< 3 ans de plus O/ (c'est l'une des seule avec qui je peux parler de série, apparemment les gens ici sont plus brancher aux manga ._.)

    >> Lien du blog  http://lacorys.eklablog.net/

    >> Lien du profil du propriétaire du blog  https://www.eklablog.com/profile/35053


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:51

    Encore merci d'avoir mis mon blog Miss ♥ Par contre le lien n'est pas bon, tu as dû te rater sur le copier/coller, ah oui, ne penses-tu pas qu'il serait judicieux de mettre ton avis comme sur celui d'Eo ? ^^

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 13:44

    Dsl oui j'ai merder sur le copié/collé xD

    Ben oui pas de soucis c'est fait ^^

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 23:04

    Je suis bien plus branchée série que manga hein u_u , mais après par manque de temps, la plupart des séries que j'ai vu je les ai laissé en plan (sauf les dramas)

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 07:54

    A bon :o? Je savais pas tu me l'avais jamais dit...

    A oui les séries laisser en plant c'est chiant ._. J'en a pleins en attente é_è C'est quoi tes séries préféré? 8D

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 10:44

    Ca me semblait évident ma grande .-. .. Je parle de manga ? Non u_u 

    Je parle de série ? Oui de DW et de supernatural qui sont des séries que j'aime particulièrement u_u (mais j'en regarde d'autre, après j'en parle pas parce que j'ai pas envie de me faire spoiler)

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 14:42

    Je connais DW ... C'est pas mal ;'D

    Humm tu connais Revenge? :o

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:31

    Heuu juste pour prévenir : j'ai modifier l’article X) Il fait plus propre maintenant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :