• Le demon jaune - La sainte mayonnaise

    Une version humoristique de mon poème L’apothéose métamorphose réalisée par Lacorys à cause de mon obsession pour la mayonnaise.

    La sainte mayonnaise

    Je regarde mon âme de paillettes dans ce beau miroir. 
    C'est vraiment la fête, l'heure de gloire !
    Mon regard est plus brûlant que la braise 
    Dès que je vois de la mayonnaise.
    Le chemin pour l'avoir est un labyrinthe,
    Mais quel bonheur lorsqu'on l'étreinte.
    Un corps plus rare que l'or,
    Un teint qui se compare à l'aurore.
    Je deviens une licorne.
    Quelle jolie corne !
    Je refuse tout échange,
    J'accepte seulement vos louanges.
    La sainte mayonnaise est mon cœur,
    N'attendez plus, c'est l'heure !
    Que j'aime ce restaurateur !
    Un magnifique tournesol,
    Comment ça je suis folle ?
    Ne faîtes pas d'amalgame,
    Le mal doux et calme, c'est l'aspartame.
    Très loin d'être amaigrie,
    Car la mayonnaise, c'est la vie.
    Je suis une beauté fatale, 
    Ma passion est phénoménale !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :