• L'obscurite la plus profonde

     
    L'obscurité la plus profonde
     
    J'ai vénéré une divinité,
    Je lui étais d'une loyauté.
    Croyant en un monde de fraternité,
    Je me suis battue pour l'égalité.
     
    Au grand jour, la vérité à éclaté
    Je me suis réveillée pour revenir à la réalité.
    Dotée d'une cruauté, sans aucune pitié
    J'ai cessé de croire en l'humanité.
     
    J'ai été d'une telle naïveté,
    Je les écoutais, ils m'ont hypnotisée.
    En voulant les protéger,
    J'ai payé pour leurs pêchés.
     
    N'ayant plus la force d'avancer,
    J'ai succombé en cessant de rêver.
    J'ai espéré toutes ses années,
    La liberté qui m'a été prohibée.
     
    ---
    Tant de larmes ont coulé, désormais, elles appartiennent au passé.
    J'ai été piégée le sang-mêlé m'a enterrée...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 23:07

    C'est troppp beauu t'es vraiment douée à ça ❤️

      • Vendredi 16 Février 2018 à 08:03
        Douée pour écrire des poèmes pour Halloween? Oui je sais c'est ma spécialité, j'adore faire peur aux enfants! ;'D
      • Vendredi 16 Février 2018 à 15:04

        Hahaha t'es sure qu'on est pas des souers? :')

      • Vendredi 16 Février 2018 à 15:11
        Peut être qui sais, ou je suis juste tout simplement un double de tes pensées, de ton ressentie.
        Ok je met tait à jamais.
      • Lundi 19 Février 2018 à 21:55

        Hahahha le plus on discute le plus on voit la ressemblance :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :