• L'attaque terroriste du 07/01/15 "Je suis Charlie"

     JE SUIS
    CHARLIE

     Il y a quelque jours des terroristes ont tué 6 personnes à Paris par ce qu'ils se moquaient de l'islam, je veux que vous sachiez que je suis musulmane et que je suis TOTALEMENT contre ces meurtres! On ne décide pas de retirer la vie à une personne comme ça...En France nous avons le droit de nous exprimer et ils l'ont fait c'est très bien...Le problème c'est qu'il a a eu des innocents mêlés à ce bains de sang est c'est inadmissible !

    Les terroristes en question sont morts le 09/01/15 c'est à dire aujourd’hui il y a 3 heures, mais je pense que ce n'est pas fini il y aura d'autre gens qui vont surement répondre à cette attaque et tuer des musulmans etc et des musulmans qui tueront des chrétiens ou autre donc voilà je pense que tout ça n'est pas fini mais au contraire ça viens juste de commencer !

    Je pensais que la France allait passer une bonne année 2015 mais en font de compte cette année a très mal commencé et j'espère que ça s'arrangera ! Je sais on arrange pas 12 morts comme ça mais on peut arranger les choses pour faire régner la paix...

    Je suis désolée pour ceux qui sont morts c'est pour ça que j'ai mis l'image sur le fond de mon blog "JE SUIS CHRALIE" j'espère que vous ne serez pas trop bouleverser par les événements...


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 01:30

    Ca serait bien que tous les musulmans pensent comme toi, en fait ce sont surtout ceux qui vivent au Maghreb, ils donnent raison aux attentats. Charlie Hebdo ce moque de plusieurs thèmes, il ne faut pas le prendre personnellement ....

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 12:13

    Oui sa serai bien mais ce n'est pas possible malheureusement, c'est la vie...Il y a pleins de gens qui sont content de la mort de Charlie et des autres...

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:08

    Cet attentat est totalement inhumain, tuer pour ça ? Je ne vais pas trop m'aventurer pour l'instant je préfère avoir du recul car c'est bien plus compliqué que le simple "Musulman contre Chrétien".

    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:20

    Oui c'est bien trop compliquer je l'avoue! Mais moi je ne croie pas a cette mascarade je sais très bien que cette attentat a été monter de tout pièce par la France depuis le début...

    L'histoire des carte d'identité oublier ou laisser dans la voiture c'est du bidons moi tout ce que je vois c'est la France qui veux faire taire l’Algérie pour des raison politique...

    La France veux allez dans un pays et je crois que l’Algérie est contre et pour pas qu'elle ouvre sa gueule il on fait ça comme sa l'Algérie ce tai u_u

    Bref si tu a vue Prison Brek tu comprendra vite mais si tu ne l'a pas vue tu va surement me prendre pour une folle <_<

    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:28

    Oula j'ai du voir quelques épisodes de Prison Break avant mes 10 ans... Non je ne te prends pas pour une folle mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux, tu penses que c'est la France qui l'a organisé ? Éclaires-moi. ^^

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:32

    Alors pour me comprendre je te conseille vivement de regarder en entier Prison Break...

    Oui tout ça c'est de la pure comédie bien joué mais il on tué des gens la France a tué des gens pour sont intérêt! Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais Prison Break le sera surement!

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 20:58

    Houlà, ça me paraît aussi nager en pleine théorie du complot...

    Je ne pense pas que la France ait quoi que ce soit contre l'Algérie, il y a plein d'autres pays musulmans, donc pourquoi spécialement l'Algérie? Tu sais qu'on l'a décolonisée et qu'elle a son indépendance depuis 1962 tout de même? Je pense qu'au contraire, politiquement, la France n'a pas intérêt à manigancer des trucs comme ça juste pour nuire à un seul pays, parce que cela la ferai disparaître de la scène internationale et ça c'est la pire des choses qui pourrait arriver à ce pays...

    J'apprécie le fait que tu distingues ta religion de l'extrémisme affiché par les terroristes, et je regrette leur mort rien que parce que l'on n'a pas pu les interroger sur l'existence d'un ou de plusieurs commanditaires. On soupçonne notamment une certaine politicienne blonde que je ne citerai pas d'être à l'origine de cet attentat, mais rien de prouvé... De plus, en quoi Prison Break pourrait expliquer ta théorie? J'avoue que sur ce point surtout, je pédale dans la choucroute...

    8
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:51

    Ben pour prison break c'est important pour mieux comprendre de quoi sont capable les présidents etc...J'ai des preuves que la France à tout fait...

    Les deux frères en question sont tout les deux morts il y a 10 ans je crois...Et il on mie ses ccrimes sur leurs dos . Il sont mort en Syrie d'après mes informations...

    J'ai d'autres chose à vous dire mais là je suis sur portable donc sa bug un peu et je peux pas écrire longtemps mais je le frai après sur ordinateur 8D

    Sinon je ne vous demande pas de me croire chacun pense ce qu'il veux...

    9
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 13:57

    Puis-je connaître tes sources Miss ? Car bon, certes dans le passé les présidents/rois et tous la bande ont fait secrètement des trucs pas nets, mais ce que tu dis là c'est invraisemblable, et je ne tiens pas à ce que tu te fasses embarqués dans des trucs louches. Enfin j'attendrais ta réponse. ^^

    10
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:22

    Chez moi j'ai la parabole et je capte une chaîne arabe qui montre la VÉRITÉ aux gens il nous on donner pleins de preuve et des vidéos etc pour montrer que c'est trucer...

    Le policier qui était sencer être mort d'une balle à la tête et bien il a pris sont portable et à envoyer des SMS à je ne sais qui et puis il c'est rallonger par terre!  Maintenant il a sûrement une nouvelle identité et à sûrement quitter le pays! 

    Avec un paquet de fric bien sûre...En plus pour la bBall dans la tête je n'y croyais pas! Le mec avais une calash nikof sa tête aurai du exploser à cause du choc!  Et le pire c'est qu'il y avait pas une seule goute de sang...

    J'ai pas l'intention de tomber dans un piège aussi mal foutu moi u_u les français on tout cru comme dab' (je suis française mais voilà...)

    Tout les témoins sont faut il on été payé c'est sûre! J'ai d'autres trucs aussi à vous dire hein...

    11
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 14:56

    Faisons un peu de philo', il n'y a pas qu'une seule vérité comment peux-tu savoir que c'est la bonne ? Après pour le policier, je ne m'y connais pas du tout en arme et je n'ai pas regardé les vidéos qui tournent (un peu de dignité !) donc peut être que sur ce point tu as raison mais tout ça pour un conflit avec l'Algérie il "tuerait" des vies ? Je prône toujours la vie en premier, puis les libertés, les égalités, enfin la devise française (je ne supporte pas que l'on fasse du mal à une personne et qu'on la dénigre). Quelle chaîne captes-tu ? (histoire de voir si je l'ai également)

    12
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 15:16
    C'est une chaîne arabe et elle parle en arabe tu risque de ne rien comprendre ^^" Mais je te donnerai le titre dès que je serais chez moi...

    Sinon ce n'est pas pour l'Algérie que la France fait ça c'est plus compliqué ^^"

    La France veux en qu'ellque sorte "utiliser" la Libye et elle veux envoyer l'armée la bas...Mais l'Algérie est contre tout comme le Mali. Et pour que l'Algérie ferme sa gueule et bien ils on fait tout ça...

    C'est pour ça que je tes demander de regarder Prison Break c'est par ce que sa ce passe un peux comme l'a maintenant. Il te suffit de regarder la série pour comprendre ce qui ce passe réellement ici...

    Après pour la France perdre quelques journalistes c'est rien vue que c'est eu qui les on tué...

    A ton avis pourquoi les deux personnes cagoulé on laisser les carte d'identité dans la voiture? Si il on Bell est bien laisser leur carte d'identité volontairement pourquoi il était cagoulé? Ben il était cagoulé par ce que ce n'était pas les deux frères vue qu'il sont mort y a 10 ans...Et puis à ton avis le mec qui a filmé la scène depuis le bâtiment comment était t'il au courant de ce qui allait ce passer? Il était entrain de filmé toute la scène dès que ça a commencé comme par hasard il était là au moment où tout a commencé mais il était bien placé pour tout voir sa m'étonnerai que en 5 minutes on arrive à allumer sa caméra et à ce trouver une bonne place en toute sécurité! Le pire c'est que la caméra ne tremblais pas! Normalement il aurait du trembler par la peur non?

    J'ai des preuves de ce que j'avance...L'Algérie à dit clairement que c'était un coup monté...
    13
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:35

    Nesumi : Ceux qui donnent raison aux attentats en se disant musulmans n'ont pas compris leur propre religion. Mais heureusement il s'agit d'une minorité, que ce soit au Maghreb, à l'étranger ou en France.

    14
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:08

    Tu penses vraiment, Louna, qu'il s'agit d'un canular? Tu crois réellement qu'avec des arguments comme ça tu... Enfin mince, certes une kalach moi je veux bien que ça soit du gros calibre, et tout, mais qui te dit que le sang n'a pas tout simplement coulé après ou hors du champ de vision de la caméra? C'est pas forcé que ça soit un fake, tu crois qu'ils auraient tué pour rien? C'est pas la France qui aurait monté ça dans tous les cas, mais un groupe de personnes en plus.

    Tu sais, il y a eu 17 morts, quelles preuves as-tu que le type s'est redressé pour envoyer un sms, c'est totalement insensé. Tu sais combien de témoins il y avait? Tu crois vraiment que Wolinski se planque dans une cave en faisant semblant d'être mort? Tu crois vraiment que les 17 morts font semblant d'être morts? Et les cadavres, t'en fais quoi? Y'avait des centaines de gens sur place, tu crois que l'état a les moyens de tous les payer pour tronquer la vérité? Tu crois qu'ils auraient tous raconté exactement la même chose, y'en aurait forcément un voire plusieurs qui se seraient trompés...

    Euuuh je sais pas comment tu peux avoir accès à des actes de décès et comment tu peux être sûre que ce ne sont pas des homonymes tout simplement? Et comment tu sais que c'est pas eux qui ont fait semblant d'être morts? Euh c'est pas parce qu'un Algérien a dit que c'était un coup monté que tous les algériens pensent ça... Et s'ils étaient cagoulés c'est pour pas qu'on les reconnaisse! Le type a pu tout bêtement laisser tomber ses papiers, même si c'est con d'être aussi négligeant...

    Envoie moi les liens parce que ce que tu avances est complètement abracadabrant et insensé, juste sur la base de deux trois trucs qui sont même pas prouvés... Et pas besoin de voir Prison Break pour savoir combien les politiciens peuvent être pourris, ça se voit aussi dans la vraie vie et y'a même des stats qui classent les pays du plus au moins corrompu.

    Enfin pour ta caméra qui tremblait pas, y'a un truc qui existe, c'est un socle de caméra à trois pieds, et si ça se trouve le type voulait juste filmer la sortie ou l'entrée de tel ou tel personnage important...

    15
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:26

    Pour le coup de la carte d'identité je pense au contraire que c'était fait exprès pour qu'on les retrouve (ils voulaient mourir en martyr !) et les cagoules... Je ne sais pas pour jouer avec les nerfs qui sait ? Pour la caméra oui le socle existe et au pire si on a du métier on ne voit presque pas de tremblement, il l'a dû le sortir en entendant les coups de feu. L'Etat algérien avait prévenu la France la veille qu'il y avait de forte chance qu'un attentat soit commis donc dire que c'est eux qui disent que c'est un canular. Voilà quoi.  Je suis de l'avis de Chiki.

    16
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:45

    Oui, aussi pour le coup de l'oubli de CA

    Par contre je ne savais pas que l'Etat Algérien avait prévenu l'Etat Français qu'il y allait avoir attentat ...

    17
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 19:03

    J'ai vu cette information sur BFMTV et I>Tele.

    18
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 21:14

    J'ai pas la télé, ça explique tout...

    19
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:59

    Le policier a terre on lui a tirer a moins d'un mettre dans la tête avec un calache nikof ça tête aurais du exploser a cause du choque! Ce n'est pas une arme ordinaire vous savez ?

    Après oui j'ai bien vue le mec qui a écrit des chose sur son tel! C'est sur la chaine arabe il on montrer la vidéo le mec c'est a penne relever et a écrit des truc sur son portable et c'est rallonger tout doucement...Un mort peux pas faire ça a sur tout si il c'est pris une balle dans la tête...A mois d’être immortel mais ce n'est pas le cas...

    Les gens sont prêt a tout pour leur intérêt donc oui il est possible de faire ce qu'il on fait...

    Sinon pour les cadavres il est possible de les modifier vous ne le saviez pas ? C'est facile de faire ça quand on fait ce métier...

    Et puis pour les carte d'identité dans les vidéo il disent que c'est pas un oublie mais que c'est les deux frère qui les on laisser pour leur facilité les chose j'ai vue un mot dans une lettre >>C'était pour vous aidé bisous<< laisser soi-disent par les deux frère...

    Après si je crois tout ça c'est aussi par ce que j'ai vue chose intéressente dans Prison Break...Genre modifier un cadavre etc...C'est réellement possible quand on a de l’expérience et puis ce faire des faut papier pour commencé une nouvelle vie c'est aussi fesable...

    Après je ne vous demande pas de me croire hein mais moi j'y croie car le France n'est pas aussi innocente qu'elle le fait croire...Sur tout le président qui est sans doute le cerveau de tout ça...(comment il joue la comédie sur scène sa me donne en vie de lui collé une balle entre les deux yeux...lol)

    20
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:27

    Tien tout ce que je disais c'était VRAI hier soire a la tété ils on parler de cette attenta et il on DIT LA VÉRITÉ il on bien dit que c'était un complot par l'état français c'était sur canal+ !

    Y a pleins de vidéo sur youtube maintenant avec pleins de preuve pour ceux qui veulent voir ses preuves je peux vous donner les titres des vidéos!

    Jme sans mieux maintenant au moins chui pas la seule a pensé ça...La vérité va éclaté et vous ne me prendrai plus pour ne folle qui regarde trop les séries américaine u_u#

    21
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:42

    Je suis désolée hier j'étais prise avec le secourisme, l'art plastique et la philo. Peux-tu montrer ces vidéos?

    22
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:01

    Les vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0zVraP5wXwE

    https://www.youtube.com/watch?v=OaAwr_9q6No

    https://www.youtube.com/results?search_query=complot+charlie+hebdo

    La vidéo 2 a été supprimer elle montrai pleins de preuve! Je parie que ceux qui travaille dans youtubb l'on supprimer elle était trop importent et bourré de preuves pour eux...C'est surement la France ou je ne sais qui qui leur on demander de la supprimer ou de la mettre hors ligne...

    Sur le lien 3 tu pourra voir toi même plusieurs vidéo...Mais regarde le lien 1 avant que cette vidéo sois a sont tour supprimé...C'est pas la seul hein il y en a pleins qui on été supprimer sans raison valable...

    Tu en pense quoi ?

    23
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:37

    Sans rire! Je m'y connais un peu en flingues même si on dirait pas, et en l’occurrence  une kalachnikov c'est un assez bon fusil. Oui. Bon alors, quoi d'autre? C'étaient pas des balles explosives non plus hein, hors seules les balles explosives ou certains calibres (fusil à éléphants par exemple) font exploser les têtes. Pour la tâche, eh bien: fais un test: étale ta main bien à plat sur la table et verse de l'eau dessus. L'eau aura tendance à se répandre sous les bords de ta main si tu n'en mets pas trop à la fois. Le sang étant moins fluide que l'eau et ayant tendance à coaguler, j'en déduis que c'est ce qui s'est passé avec le sang du policier.

    Pour ce que dit le mec de ta première vidéo, ça m'a tout l'air d'être un bon parano. Les mecs, ils peuvent très bien être bien cons, bien bouchés, mais avoir bien prémédité leur coup et s'être renseigné auprès peut-être d'un hypothétique contact interne. Non? Ceci dit un con, ça peut très bien avoir un plan au poil et faire des erreurs idiotes du genre ce fameux "plantage de porte" ou la "OMG g perdu ma kart d'identiter" (les fautes sont volontaires). Des gens qui sont au même endroit au même moment, y'en a plein partout et personne n'en a jamais fait un flan. Alors pourquoi cette coïncidence-là doit-elle attirer l'attention du citoyen lambda? Les portables, ça existe, les talkie walkie aussi et en l'occurrence, un mec pouvait déjà être sur le toit avec sa cam et s'être fait pirater ses images -et pour le nombre de mort, une estimation rocambolesque destinée à attirer le public. Eh bah oui, à midi... on mange! Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour le savoir. Euh si si le gars, il tremble, hein, ou alors tu vois déjà flou naturellement -auquel cas, je te prête mes lunettes. Parce que l'efficacité de nos forces de l'ordre est malheureusement discutable, et la presse est bien souvent plus informée qu'eux... Ou alors les hauts fonctionnaires bouffaient tranquillement et les gardiens de la paix attendaient les ordres. Donne moi les images et je te les décortique. Parce qu'ils se doutaient de la présence de fouinards aux fenêtres -ou parce qu'ils étaient cons et fiers d'eux. Ensuite, se pencher au dessus d'une rue pour gueuler, c'est courant, ça se fait: au contraire, s'ils avaient su qu'il y avait une caméra qui enregistrait leurs voix, leurs images, ils auraient eu le bon sens de pas faire les cons. Euh on a pas dit qu'ils s'étaient cassés de suite après? Bon alors? D'un autre côté, Hollande, pardon mais hm quoi. Il a pas l'air d'un type qui a un instinct de surie surdéveloppé. Ces terroriste sont cons, il faut le dire en quelle langue? Des débiles profonds, c'est capable de n'importe quoi. "Semblent" plus grands, ça il n'y a pas de preuve alors à moins que tu n'aies un mètre à mesurer et une échelle au centimètre près, cet argument est totalement invalide parce que ça fait grosso modo 1m70 et ça c'est pas petit hein... Hm, je dirais qu'ils se sont renseignés pour éviter qu'on leur impute la faute? Et enfin, la presse dit souvent des conneries, faut pas l'oublier. Leur but bien souvent, c'est l'audimat, pas la transmission de la vérité.

    Vu la teneur des propos et la non-diificulté que j'ai eue à les contredire tous... Enfin: OU EST TON IMPACT DE BALLE SUR LA TROISIÈME VIDÉO?

    Et enfin, ne dit pas LA FRANCE bordel! La France, c'est toi, ta mère, ton père, c'est moi, c'est Lacorys, et plein d'autres, la France c'est un putain de pays avec 66 millions de personnes dedans! Cet amalgame me gave, franchement, je crois que peut-être qu'un fonctionnaire haut placé ou le chef d'un parti politique pourrait être impliqué là dedans mais encore une fois, prouve le moi donc. Et arrête de dire "la France" sinon tu t'accuses toi-même et 66 millions de personnes en même temps.

    Bien évidemment nous savons tous combien la télé est fiable. Ou pas. Canal+ ils déconnent et puis c'est tout. Oui, tu regardes trop de séries. On ne peut pas changer la tronche et la taille d'un mort sans que ça se voie, sérieusement, y'aurait des problèmes avec par exemple: taille et proportion des os, couleur de la peau, etc... Des objections?

    24
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:08

    Alors, quand je dit "la france" je veux parler de "l'état français" pas de nous hein...Sinon oui je suis française j'en suis contiente xD

    Mais moi j'y croie dure comme fer! Les deux frère était mort il y a 10 ans en Syrie...Pourquoi croit-tu qu'il on pas de parents ? Et pourquoi ils ne les on pas chopé vivants ? Tout simplement par ce qu'il étaient déjà mort é_è

    Je déco je reviens dire la suite après hein je dois manger xD

    25
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 18:32

    Après j'ai envie de dire il y a toujours eu des théories de complots (parfois fondé), mais bon, notre vie est-elle vraiment impactée ? Puis vivants, désolée de le dire mais ils auraient pu "embrigader" d'autres prisonniers, j'ai envie de dire "Qui sème le vent, récolte la tempête." Même si j'aurai bien voulu les entendre sur ces massacres. Pour l'histoire de "la France" j'avais bien compris que tu parlais du gouvernement, c'était clair. ^^ Ces vidéos ne sont pas du tout fiables en passant.

    26
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:03

    Lacorys ben après je sais pas si tu a vue mais des journaliste sont partie dans un lycée pour interroger des élève sur cette affaire et y en a pleins qui on dit que c'était un complot par le gouvernement français donc moi j'y croie et je ne suis pas la seule d'autre gens y couvent aussi et le jours u la vérité éclatera au grand jours et bien je serai fière d'avoir fait confiance a mon instain.

    Bien sure ensuite vous viendrais tous vers moi vous excuser de ne pas m'avoir rue mais je vous pardonnerais <3 lol

    27
    Lundi 9 Février 2015 à 23:48
    Louna j'y croie uaip et sauf que pour moi c'est un complot encore menée par des illu'
    C'est vrai y'a que des preuves en fin dcompte faut être con ou alors être un mouton pour croire a toutes ces choses médiatisés qui ensuite nous bourre la tête de conneries qui par la suite embrouimle toutes les religion et créé encore une forme de racisme .
    28
    Lundi 9 Février 2015 à 23:53
    On aura beau avoir toutes les preuves du monde sa NY changerais rien Louna ' on est pas sous les projecteur journaliste etc et même si nous étions journaliste nous ne pourrions absolument rien dire ou faire pour dire la veritée ' on se ferais flinguer a coup de kalash et dammmmn finit ' l'organisation (illuminatis) que marine LEPEN a dénoncée nous a bien dis que c'était une organisation très puissante et surtout très dangereuse ' pour moi lepen va se faire massacrer si jamais elle est élu .. Et sa j'espère pas mais sa metonnerais meme pas
    29
    Mardi 10 Février 2015 à 00:00
    Le complot est relie a l'État l'État c'est ceux qui sont au dessus forcément homme politiques etc etc etc bref le gouvernement' et le gouvernement c'est quoi ? Bah UNE énorme organisation et cette organisation a pour logo la pyramide avec loeil qui nous observe bref on pourra jamais rien faire ' même si on sais que dieu gagnera a la fin comme ce qui est marquer dans la bible et ceux que les gens de l'organisation renie car ils nimplorent pas un dieu mais des choses extrêmement puissante ' mes gens ne savent même pas que la magie rouge noir etc fonctionne ' normal on a été lobotomiser avec des film etc tout en rapport avec le sex la drogue le travail ' comment les gens peuvent deviner tout sa '
    30
    Mardi 10 Février 2015 à 08:01
    Enfin une personne qui me crois! *^* Oui je sais! Le gouvernement fait en quelques sorte partie des illuminatis...

    Et ouais la vérité éclatera jamais mais au moins j'ai eu l'intelligence de pas croire comme une connne à cette mascarade et j'en suis très fière!

    Bon ok en gros je dit que tout ceux qui croient à sa son des con xD

    Dès le début j'ai su que c'était faut! è_é l'histoire tien a peine de boue!

    Y a de fois où jme demande si chalie et belle est bien mort...Si sa ce trouve il est vivent est cacher par les illuminatis...

    Et pis il on mi des cadavre trafquer sur les lieux..Bon après c'est juste une hypothèse hein...xD

    Bref c'est cool de soir que des gens sur Eklablog me crois en fin merci!
    31
    Mardi 10 Février 2015 à 10:10
    Debout* pas ( de boue ) on fais tous pleins de fautes mais Louna la ton mot mal écrit change tous son sens omg ' la boue )la gadoue * XD man dieu ' non non ils les ont tuée sa c'est certains les illu gardent personnes sauf si c'est pour sen servir pour leurs expérience etc mais non faire tout sa pour tuer personne )non non ' et puis si ils veulent des gens pour les garder et . Ils kidnappent des sdf '
    32
    Mardi 10 Février 2015 à 11:35
    Je suis sur portable...Et sa fait pleins de fautes dsl...C'est le T9 xD

    Sinon ouais ta raison Charlie vivant leur servirait à rien...Il l'on tué...

    Donc leurs but dans l'histoire étai de massacrer l'islam comme il massacre le christianisme avec l'histoire bidon de Noël...Et plus encore...

    Ils veulent casser toute les religions et garder la leurs celle de prier pour Satan...
    33
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:57

    Euuuuh un complot, encore, ça peut passer, bien que de sérieux doutes subsistent parce que là tu sors la théorie du mouton- mais là tu extrapoles avec les satanistes. Si ça se trouve, mettons que ces hypothétiques comploteurs soient religieux, ils peuvent être: hindous, shintoïstes, taoïstes, juifs, mayas, pastafaristes, vénérateurs de Cthulu, évidemment, le satanisme reste une option -mais j'oublie tellement de cultes que c'en est indécent...

    34
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:45

    Ben on pense que c'est un coup des illuminatis....

    35
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:50

    Ca pourrait aussi être le Ku-Klux-Klan, des néo-nazis... Le choix est large! Alors pourquoi les illuminatis?

    36
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:53

    Ben par ce que les illuminatis s'en prenne aux religions xD Puis c'est le premiers truc qui mais venue en tête...

    37
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:09

    Le Klan aussi, et les néo-nazis aussi ^^ pourquoi tu crois que j'ai pris ces exemples? (désolée d'être lente, je bosse à un thème)

    38
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:13

    Ben après moi j'en sais rien hein... Mais en tout cas je suis avec Eoteln O/ On a des raison de penser que c'est eux...

    39
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:06

    Lesquelles? Parce que moi, déjà, je ne suis pas convaincue par la théorie du complot parce que tu as du mal à l'étayer sérieusement, avec des vraies preuves; mais en plus là on parle d'éventuels comploteurs (qui n'existent peut-être même pas)  qui font partie d'une secte très controversée -exemple: quelles sont les actions concrètes des illuminatis, à part le triangle avec l'oeil? Qui dirige, qui décide? Qui agit? Pareil pour le complot: qui? Quand, on s'en doute, mais comment? Et pourquoi? Je suis toute ouïe, j'aime bien partager les opinions et la tienne m'intéresse fortement

    40
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:19

    Et bien je peux répondre a toute tes questions si tu veux... Mais sa ne servirais a rien vue que tu a déjà toute les réponse sur le blog d'Eoteln... Il suffis de lire sa rubriques illuminatis... Par ce que si je répond je vais faire des gros pavées xD

    41
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:23

    Ne te gêne pas! Je préfère avoir ta version avec tes mots à toi, histoire de voir ce que toi tu as compris... :) 

    42
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:25

    Alors je ferai plus tard si sa ne te gène pas, par ce que là j'ai pas mal de choses a faire ^^" (préparer mon prochain thème de blog etc...)

    43
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:41

    ok, je te comprends, je suis moi-même sur le thème d'un blog de graph' et c'est... T.T long

    44
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:03

    Ha ha moi j'ai deux thème a géré en même temps...Avec les codage etc et c'est pas facile xD Mais au finale je serai contente de mon boulot ^^

    45
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:08

    J'entrerais pas dans le débat, car.... ça ne m'intéresse pas

    Par contre pour les thèmes, eh bien, bonne chance Chiki', je vois bien que tu galères x)

    Et toi Louna, fini ce dessin pour qu'on puisse faire la maquette sur photoshop ensemble et qu'après tu apprennes à bien gérer tes couleurs et faire des thèmes cools, simples, et rapidement

    46
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:11

    Humm mais je dessine le header? é_è Ou juste le titre? On avais pas dut qu'on prenais une image non? ^^" Sinon merci pour l'aide c'est vraiment sympas! ^^

    47
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:17

    On en reparle sur ton blog test, tu m'as foutu un vent, et je t'avais dis de dessiner aussi le header, mais tu dessine pas de personnage, tu fais une écriture styliser, enfin quelque chose quoi, mais on en parle sur ton blog test ^^'

    48
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:18

    Merci Elinae *pleure sur son ordi car ses fonds sont trop gros et elle a la flemme de les exporter dans le bon format*

    Je pense que tu dois dessiner le header non? Ca me paraît plus logique, à moi ^^

    49
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:19

    Je tes foutue un vent? C'est toi qui a pas répondue jte rappelle xD Mais ok on va sur le blog teste...

    50
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:21

    Chiki : Si tu as besoin d'aide pour ton thème, demande moi, je suis pas la meilleure graphiste du monde, mais je peux être utile ^^

    Hahaha pour Louna, en fait je lui demande de faire une "maquette" de son blog [comme je peux le faire sur mon blog x)], mais comme elle n'a pas de logiciel sur son ordinateur, elle ne peut pas préparer son thème directement, alors je lui demande de le faire avec un papier, un crayon et une fille : mais forcément, c'est pas évident XD ! Et vu qu'elle veut changer de style de thème, je voudrais tenter de lui faire faire un thème sans image pour le header, juste le titre de son blog, mais écrit de façon spéciale (comment, je sais pas, c'est pour ça que je lui demande d'imaginer un truc et de le dessiner XD). Mais on a quelques soucis de communication par moment x_x

    51
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:22

    Chikinonimus c'est plus compliquer que tu ne le crois xD Mais si tu veux on peux t'impliquer dans l'histoire xD (sauf si tu veux pas...xD)

    52
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:22

    Chiki : Si tu as besoin d'aide pour ton thème, demande moi, je suis pas la meilleure graphiste du monde, mais je peux être utile ^^

    Hahaha pour Louna, en fait je lui demande de faire une "maquette" de son blog [comme je peux le faire sur mon blog x)], mais comme elle n'a pas de logiciel sur son ordinateur, elle ne peut pas préparer son thème directement, alors je lui demande de le faire avec un papier, un crayon et une fille : mais forcément, c'est pas évident XD ! Et vu qu'elle veut changer de style de thème, je voudrais tenter de lui faire faire un thème sans image pour le header, juste le titre de son blog, mais écrit de façon spéciale (comment, je sais pas, c'est pour ça que je lui demande d'imaginer un truc et de le dessiner XD). Mais on a quelques soucis de communication par moment x_x

    Louna : sur le blog où tu m'as montré ton dessin, je t'ai répondu et j'ai pas eu de notification pour ta réponse u_u

    53
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:29

    Bah, si ça vous amuse, je peux venir ^^ mais enfin bon, je suis en train d'essayer de répondre à 3 personnes en même temps sur 4 blogs différents, et je dois encore poster un minimum de contenu dans tout ça donc je jongle avec les onglets et j'ai un peu du mal *gros racontage de vie*

    (merci Elinae, mais j'ai juste deux-trois problèmes de tailles, notamment avec mes fonds qui sont bien trop gros et ressemblent à des wallpapaers, et dont certains sont un peu moches...)

    54
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:33

    Je pense, quand je vois ton blog, que ton soucis c'est l'inverse, tes fonds sont trop petit, du coup eklablog les agrandi et ça les rend flou : un fond, de fenêtre par exemple, c'est normal que ça ai la taille d'un wallpaper, c'est ce qu'il faut é_e 

    55
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:34

    Ben laisse tomber alors... Fini tes trucs xD Bonne chance! 8D

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    56
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:46

    Ouais, mais après, ils sont trop lourds, et il veut pas me les envoyer, et je suis comme deux ronds de flan devant mon ordi: ma que?

    merci Louna ^^

    57
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:55

    Ho trop lourd, il suffit de les mettre au format jpg et ça passera ^^

    58
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:06

    (hm, je crois que ma flemmardise va être découverte)

    59
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:53

    On a tous notre part de fégnantisme << d’où sort ce mot ? xD

    60
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:54

    Alors.... Je suis musulmane et je condamne ces terroristes ainsi que leurs faits. Je suis tout a fait contre leurs agissement seulement, ce n'est pas parce que ces terroristes sont en tort que charlie hebdo ne devrait pas l'être. Certes la liberté d'expression permet de dire ce que l'on pense et ce que l'on ressent mais je pense qu'il y a des limites. Charlie Hebdo a insulté notre Prophète, notre Coran, notre Islam. C'est comme si j'insultait Jésus... Je ne dis CERTAINEMENT pas que les terroristes ont raison mais Charlie Hebdo est aussi en tort. 

    Maintenant venons au fait que les terroristes étaient musulmans. Pour moi ils ne sont pas musulmans car en tuant charlie hebdo, ils n'ont pas seulement insulté leurs publications mais aussi notre religion. Ils ont en effet montré a ceux qui nous craignaient que nous étions qu'un tas de monstres. Notre religion condamne toute personne ayant effectué un acte de tuerie, tout tueur et menteurs ne sont pas musulmans. 

    61
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:01

    Il me semble que Charlie Hebdo a critiqué toutes les religions. Ne prenez donc pas cette histoire à titre personnel. 

    62
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:31

    Oui, nous ne devons pas prendre cette histoire a titre personnel mais nous ne pouvons pas non plus rester les bras croiser. Je ne dis pas qu'il faut les tuer non, mais d'essayer au moins de communiquer, cela peut paraître bête pourtant c'est parfois la meilleure chose à faire.

    63
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:20

    Sauf que c'est humoristique .. 

    64
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:06

    Humoristique ? --"

    65
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:39

    Moi aussi je pense que les deux terroriste n'étaie pas musulmans, je pense qu'il étaie de mèche avec l'état français pour multiplier les chance que d'autre personne vois les article de Charlie...

    Hé oui Charlie étaie en faute aussi c'est pour ça que je ne suis pas Charlie...  Je ne dit pas que sa mort me réjouit hein mais le seule truc ou je peux dire que je suis Charlie c'est quand il a été victime d'un complot par son propre pays... c'est pitoyable.

    Bref dsl si j'en dit trop hein ^^" mais moi je pense que tout ça est un complot mener par l'état français... d'ailleurs 1 mois après la publication de cette article j'ai été piraté et mon compte et mon blog on été supprimer...

    66
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:19

    Eh bien je suis d'accord sauf que je ne dis pas que je suis charlie. Même pour dire qu'ils étaient victime. Dire qu'on est charlie revient a dire que nous approuvons leurs façon de penser. 

     

    67
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:11

    Oui, j'ai bien dit humoristique ! Je suis désolée de te l'apprendre mais on peut rire de TOUT. Certes, leur humour est quelque peu bête voir méchant. Tu ne peux pas concevoir que ça soit de l'humour puisque tu es musulmane. Est-ce que tu t'emportes à chaque fois que quelqu'un critique tes goûts et tes façons de penser ? A un moment il faudrait plus intelligent que ceux qui se moquent en montrant que ça vous passe au dessus de la tête même si ça vous fait rager. Si tu cherches bien sur Google, tu trouveras des caricatures sur Jesus, les chrétiens, et les juifs. Et pourtant il n'y a pas eu autant de rageux. 

    Ensuite je tiens à te coller l'article 11 de la liberté d'expression :

    « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

    (les cas déterminés par la loi font notamment références à la propagande, à la vengeance, aux crimes, et à la haine) 

    Ce qui veut dire que tu peux parler de et écrire sur la religion tout comme Charlie Hebdo peut faire de l'humour déplacé sur la religion.

    Leurs différentes caricatures ne sont pas cool pour ceux que ça vise (et qui surtout les prennent au premier degré au lieu de le prendre au second), mais bon je maintiens tout de même que c'est humoristique, et je maintiens aussi qu'il ne faut pas se laisser emporter dès qu'une caricature en tout genre nous concerne. 

    68
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:30

    Franchement, comment tu peux dire que c'est humoristique ? Avec tout ce qu'il s'est passé tu te contente d'un simple "Humoristique" ? C'est comme si tu essayais de me dire "Essaye de les comprendre, ce n'était que une blague." Crois moi si c'était humoristique, il n'y aurait pas eu autant de problèmes et encore je crois pas que quelqu'un s'amuserais a critiquer une religion durant des mois seulement pour rire. Tu crois qu'ils avaient que ça a faire ?

    69
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:34

    Article 10 :

    "Alors que l’article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme, qui traite de la liberté d'expression, évoquait la possibilité que cette liberté puisse être soumise à des formalités ou des sanctions, .Une commission a également été créée contre le racisme et l’intolérance."

    De plus, si ta tête était un peu cultivé...tu devrais savoir que Charlie Hebdo "qui est un journal humoristique" et "qui se moque de toutes les religions" ont viré le dessinateur Siné pour caricature Antisémiste

    70
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:55

    Bien que je sache que cela fait un moment que cet article  a été écrit, je peux résister à l'envie de donner mon avis! :3

    Tout d'abord, le premier commentaire, c'est a dire celui de Nesumi, sans vouloir paraître en faire de trop, je qualifierai la première phrase comme étant raciste. Je ne peux pas comprendre comment toi, une simple citoyenne, peut se permettre de généraliser les idées d'une minorité! Est ce que tu as demandé l'avis de chaque personne du Maghreb en ce qui concerne l'attentat? Non. Sache qu'au Maghreb, comme tu le dis si bien, ils ont juste refusé de se dire Charlie et de devoir s'excuser pour un acte dont ils ne sont en aucun cas responsable. Parce que oui, tout comme eux, je suis TOTALEMENT contre cet attentat mais je ne suis pas Charlie pour autant! Excusez moi de ne pas avoir le syndrome de Stockholm et de ne pas aimer les gens qui insultent ma religion! Ça te fait rire? Cool, mais pas à nous. Voir des gens qui se foute de son modèle ne fait rire personne à part les cons. C'est vrai, ce n'est en aucun cas une raison pour les tuer, mais franchement, pourquoi pointer les musulmans du doigt? Ça veut dire que si je vais tuer le président Obama au nom de Nesumi, tout le monde pourrait te lancer des regards noirs! 

    En ce qui concerne le fait que, Miss Louna, tu penses que ce soit un complot, disons que ma pensé part vers la tienne ainsi que le fait que cela pouvait aussi être vraiment un attentat mais, dans tout les cas, on tire en une leçon.

    1) Est ce un complot? Si oui, cela voudrait dire que nous sommes des pigeons qui laissons les personnes haut placé salir nos noms. Apres tout, pourquoi ça ne le serait pas? N'oublions pas l'attentat du 11 septembre? Scientifique prouvé, si un avion était vraiment entré dans la tour, elle se serait penché pour tomber! "L'incident" ne pouvait provenir que de l’intérieur et je vous laisse imaginer ce que je veux dire. Il vous suffit de faire un tas de bois ou quoi que ce soit d'autre et de jeter un ballon dessus pour confirmer ce que je dis. Sans oublier le fait que les américains ont bien profité pour faire des dégâts ailleurs... Enfin, ce n'est pas le sujet de l'article.

    2) Est ce un attentat? Si oui, cela voudrait dire que malheureusement, il y a des gens un peu trop sensible et pas très bien dans la tête qui vont jusqu’à tuer pour apaiser leur petite conscience et qui malheureusement, sans même connaitre grand chose de la religion, s'en serve comme prétexte pour faire n'importe quoi.

    Certes Nesumi, Chalie Hebdo est un journal humoristique qui se sert de sa liberté d'expression sauf que il y a des limites à cette liberté comme nous le montre si bien Miss Koota. Tu me fais rire à n'utiliser que le mot "humoristique" comme argument sauf que, va dessiner le drapeau nazi et on verra ce qui est humoristique ou pas! ATTENTION, je ne dis en AUCUN CAS que je serai d'accord sur le fait que l'on puisse se moquer des juifs sous prétexte qu'on se moque des musulmans. Je suis totalement contre tout ce qui pourrait blesser une certaine population. Ne va pas croire que je rirai si on se moquait des juifs et de la deuxième guerre mondiale, pas du tout! Il faut rester logique dans ses pensées...

    Enfin voila, tout cela pour dire que ce qu'il s'est passé n'est en aucun cas favorisé par les musulmans ET les gens du  Maghreb  ni un acte permis dans l'Islam. Tout le monde a le droit d’être Charlie ou pas et même s'il n'y avait pas de limites à la liberté d'expression, on y peut rien s'il t a des imbéciles qui font les cons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :