• L'art de la creation

    Ma passion pour la musique es tellement grande que je fabrique des cartes et des boites, le brocolage me manque, je n'ai plus une minute pour crée quoi ce soit desormais...

      

    L'art de la creation  L'art de la creation

    ~~~~

       

      

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février à 15:08

    Je pense te l'avoir déjà dis mais ce genre de petits trucs que tu fais, je trouve ça très joli. On sent que tu t'appliques vraiment et que tu aimes faire ce que tu fais. ^^

      • Dimanche 14 Avril à 08:19

        Cela fait bien longtemps Mad! Comment vas-tu ? Tu est toujours sur eklablog ça fait plaisir. Ah au fait, je ne pense pas te l'avoir dit, j'ai repris mes études, je suis actuellement en CAP cuisine. J'ai repris ma vie en main, c'est tellement mieux ainsi!

    2
    Dimanche 14 Avril à 11:40

    Ca va, et oui, je traînasse toujours sur la plateforme. :)

    Ah, c'est génial!! :D Tu as des projets?

    3
    Dimanche 14 Avril à 21:59

    Du coup tu fait quoi maintenant ? Ah laisse moi te complimenter pour le thème de ton blog, il est vraiment classe ton header! Je souhaitai te mettre mon avis sur ton blog mai j'avais peur de faire des hors sujet, sa part d'une bonne intention mais comme ton blog est bien entretenue je ne souhaitait pas mettre un commentaire là ou il ne fallait pas.

    Personnellement j'aimerai trouver un mec mais c'est pas gagné. Je ne connait personne. Vive le célibat. '-'  

    4
    Dimanche 14 Avril à 22:08

    Pour le moment j'attend mon rendez vous au centre anti-douleur de ma ville, et je verrais quoi faire ensuite. o/ Pour le thème, c'est une amie qui me l'a fait! Elle ne me l'avait pas encore officiellement offert, mais je refusais de le laisser finir à la poubelle, je le trouve génial! ^^ Ca fait d'ailleurs des années qu'il tient. Fait amusant quand on sait que mes propres bidouillages duraient jamais un mois...
    Pour ce qui est de ce que tu aurais voulu dire sur le blog ne t'inquiète pas pour ça. :p C'est pas si "ordonné" que ça et les hors sujets arrivent plus ou moins couramment. Puis ça reste "the world of the infinite disorder" alors au contraire, tu serais dans le thème, héhé~

    Il y a énormément de sites de rencontres, si jamais tu as vraiment besoin de te trouver quelqu'un. ^^ Mais je ne peux que te conseiller de sortir régulièrement à droite à gauche, de faire des activités, tu rencontreras bien quelqu'un! Puis rien ne t'interdit de faire toi même le premier pas si quelqu'un t'intéresse.

    5
    Samedi 20 Avril à 21:03

    Tu es toujours malade ? Je me rappelle de problèmes de santé.  Tu as un petit travaille pour gagner des sous ou pas du coup ?

    Moi, alors c'est incroyable mais j'ai rencontrer un mec que j'ai séduite sans le vouloir. il m'a fait sa déclaration il y a 5 jours. c'est fou, j'ai pleurer car nous avons le même age, le même métier, le même rêve, et les même projets professionnel. Je l'aime bien mais c'est compliquer... il n'est pas musulman et ma religion m'interdit de faire ma vie avec. Je suis dégoutté au point de vouloir pleurer le bonheur qui m'échappe sans rien pouvoir faire... Tu aurais fait quoi a ma place ?

    6
    Samedi 20 Avril à 21:14

    Bah, oui. x) C'est pas juste un simple rhume que j'ai, tu sais. Et non, du coup.

    C'est super! ^^ Mais je ne vois pas en quoi ta religion t'empêcherait d'être avec lui. Tu peux être catho et ne pas forcément être pour les croisades contre les sorcières (l'exemple est pourris mais illustre pas mal ce que je souhaite te faire comprendre). A même titre que tu peux être bouddhiste sans pour autant vouloir devenir chauve et aller prier tout les matins sous une cascade gelée. La même pour ta religion. Tu peux croire en quelque chose, suivre des règles qui te semblent juste pour avoir un mode de vie saint, mais tu n'es pas contrainte de faire ce qui ne te conviens pas et va a l'encontre de ce que tu aimes/souhaites. (parce que si tu devais suivre absolument tout ce que te dicte un bouquin écrit par un raciste homophobe sexiste il a des centaines d'années.... t'a pas fini.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :