• Kagamine Rin & Len - Mushikui Psychedelism

    je vous salut 

    mais trêve de bavardage aujourd'hui je vous présente une histoire une fort sympathique qui ma fait tomber quelque larmes c'est un peut une chanson qui raconte une histoire vous devez certainement connaitre les vocaloids (se sont des robot ou hologramme être artificielle qui est capable de chanter et qui raconte des histoire en chansons)

    juste une dernière chose lisez bien les paroles et certaines scène et parole du clippe peuvent en choquer un ou deux mais essayer de trouver le sens cacher a travers ses paroles

    si vous n'avez rien comprit au parole demander moi ^^

    bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 12:32

    J'ai regarder la vidéo...Je peux pas m'enpêcher de rire quand j'ai vue que t'avais pleurer c'est vrai que...lol 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :