• Je recommence Desperate Housewives depuis le début!

     

    J'ai l'intention de regarder Desperate Housewives depuis le début ! J'ai tellement admiré cette série que je vais la recommencer depuis le début, j'avais raté pas mal d'épisodes etc donc tout recommencer me ferait du bien... J'en suis au troisième épisode ! Et j'ai plein d'épisodes à voir super >.<

    Elle fait parti de mon top 10 de mes séries préférés ^_^ <3


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:06

    COOL JAI deja tout vu lepisode final est triste ùmais finis bien quand même moi jai chialer quand mike est mort OMG XD

    breff la nouvelle serie du même realisateur avec des femmes comme dans desperate housewives cest DEVIOUS MAIIDD cest dla blonbe par contre jattend toujours la saison 3

    et la jai finis walking dead jattend le 11 iemes episode de la saison 5

    et du coup jregarde breaking bad la ;;PUTAINNN TROP BIEN avec le gars prof de chimie qui deviens dealeur de drogue cest dla tuerie ahahah

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:06

    enfin plutot celui qui fabrique sa came

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:15

    Jamais regardé, comment c'est ? -avec des bons arguments peut -être que j'y jetterai un coup d’œil-.
    HS : relis-toi Miss, il y a plein de fautes.

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:39

    jrep a la place de louna

    jme permet de répondre , c'est vachement bien enfaite sa parle de femmes comme les femmes que l'on pourrait  très bien croiser dans la rue qui ont chacune une histoire différentes etc ..ont les suis à travers chaque épisode et y'a pleins de rebondissement 

    y'a susan la maladroite

    bree la femme de ménage la femme stricte etc

    lynette la débordée avec une tonne de gosses

    gaby la manequin canon qui sla pete haha

    et edy la chaudasse du quartier

    le truck cest que cette serie est a mourire de rire ..au déébut c'est chiant mais quand on suis bien les 2 premières saison après on s"en lasse pas ..cest vraiment génial et cest pas qu'une simple serie cucul comme les feux de l'amour -_- ou c'est chiant à crever je trouve

    d'ailleur cest l'une des serie les plus connu au états unis et en france et( le portugal et lespagne aussi) sa a été refait en espagnol :) ou italien je sais même plus

     

     

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 19:28

    Eoteln : ouais cette série fait délirer ;'D Et j'ai aussi chialer comme une merde pour la mort de Mike Q_Q Putain c'était un truc de ouf... J'étaie dégouté! ._.

    Lacorys : ben Eoteln ta décrit la série et j'ai rien d'autre a dire a part qu'elle est super connue et qu'elle est super! Et que je te la conseille ^^

    ps j'ai fait des fautes de frappe dsl j'ai corrigé xD Mais ils dois surement en rester donc j'ai pas du remarquer~

    Eoteln : merci pour la petite présentation, j'aurais pas fait mieux... ;p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :