• Icônes libre service #3 [sucrerie]


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:02

    Je trouve qu'il n'ont pas eu de réglages, je me trompe ?

    En tous cas, lui c'est le plus beau :

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:49

    Comment ça pas de réglage ? Ben c'était des grande image j'en ai fait des icônes et j'ai fait un cadre...^^"

    Sinon merci ^^ (J'ai crever la dal en fsant ses icônes les gâteau était trop bon +_+)

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:51

    Des réglages, tu c'est pas ce que c'est O.O ? Si ta mis l'image est un cadre, bah c'est du collage.

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:53

    Si je sais ce que c'est je suis pas conne non plus ._. Ben non j'en ai pas fait j'en ai pas eu besoins...

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:53

    Il faut faire des réglages rendre l'image de bonne qualitée et de jolies couleurs !

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:00

    Ben a par cette icônes là :

    Je pence que tout les autre sont cool...Pour moi il y avais pas besoins de les modifier niveau couleur et qualité...

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:02

    Regarde sa c'est ton icon :

    sa c'est ton icon améliorée :

    Lequel tu mangerais ?

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:04

    Ben celui là :

    Bon ben la prochaine fois je frai attention et je frai des réglage xD

    Je peux me permettre de le remplacé par le tien stp ?

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:06

    Oui, t'inquète :) !

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:09

    Merci de m'avoir prévenue hein ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :