• Fan de piercings et de tatouages?

    Alors j'ai vu cette vidéo sur youtube par hasard en cherchant des vidéos sur Andy (lol) et j'ai eu en vie de la poster.

    Le contenu de cette vidéo m'a choqué ._. Je ne savais pas qu'il y avait des parents qui faisaient ça à leurs enfants (partout dans le monde) les piercings et tatouages ce n'est pas aux parents de les faire à leurs enfants! A la base un tatouage c'est nous qui choisissons de le faire ou pas, et le faire aussi par ce qu'un touage dois avoir sa signification etc... et les piercings aussi ! U_U# Bon les piercings sont plus faits pour faire jolie mais sur les gosses je trouve nul ça fait juste pitié...


    Bon je ne sais pas si ce qui est dans la vidéo est vrai ou faut mais je pense qu'il y a des parents assez fou pour faire ça... donc voilà c'est tout ce que j'avais a dire <.< Cet article sert juste à vous raisonner hein (y a beaucoup de goth' sur ekla donc...) en plus c'est pas que vous êtes fan de tatouage et de piercing que votre gosse le sera aussi... Puis sans être goth' aussi y en a plein qui en mettent donc cet article s'adresse aussi à vous!

    Perso moi j'aime bien les piercings et les tatouages mais ça dépend les quels... j'aime les piercing du style de andy *.* et j'ai prévu de m'en mettre un sur la lèvre *q* et un tatouage de l'étoile de BVB sur l’épaule droite je pense >.<

    Alors par exemple je trouve ce mec TOTALEMENT MOCHE il a trop de tatouage

    Mais ici  c'est pas abusé il en a pas sur tout le corps... donc ça fait super sexy <3

    Pour les piercings j'aime bien ça par contre je déteste ça! u_u#

    Moi je dis qu'on dois avoir 2/3 piercing MAXIMUM sur la gueule c'est tout après si on en a trop on est moche et... pour les oreilles aussi faut pas en mettre 10 par oreille ._. je trouve ça con pour l'instant moi j'ai 2 trous à chaque oreilles et un autre sur l’oreille gauche qui c'est refermer... donc ça fait 3...


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:08

    J'aime bien les tatouages et le piercings mais c'est abusé de faire ça sur un gamin! O.O C'est à lui de décider ce qu'il veut faire de son corps bordel!

    Pour les piercings moi j'adore ceux aux oreilles mais je ne dépasserai pas une limite de 5 ou 6 par oreilles x) Après sur le visage j'aime bien certain piercing à la lèvre ou un anneau au nez je trouve ça joli mais je me demande comment on peut se moucher avec un truc pareil x) Mais de toutes façons je pense que j'en ferai surtout aux oreilles et pas sur le visage même si je trouve que certains sont jolies.

    Pour les tatouages j'ai rien du tout contre les personnes qui s'en font mais personnellement je ne suis pas tellement attirée par ça et je pense que j'en ferai pas sauf effectivement si c'est quelque chose qui a une signification. Parce que se faire tatouer un dauphin juste pour avoir un tatouage....heu... Non merci XDDDD

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 22:10

    Les pauvre gamins...! Leurs parents son irresponsable, sa devrai être interdit par la lois! è_é

    5/6 par oreilles c'est trop je trouve... pour moi sa sera 4 maximum ^^ Mais après ça dépend des gens... ex sur Shin sa fait super classe! Sinon moi je m'en frai sans doute un sur la lèvre comme sur cette photo pour que sa reste discret X) pour le nez je sais pas trop... mais le tatouage c'est sure 8D avec signification bien sure X') en plus je l'ai dessiner ici c'est sympas non?

    Les gens qui font des tatouage pour faire jolie ou sans raison je trouve ça con...

     

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:31

    Non moi je trouve ça va x) enfaite j'en voudrai 3 en bas sur le lobe de chaque côté puis d'un côté un sur l'hélix et de l'autre je veux faire l'industriel donc enfaite l'industriel ça fait que ça ferai 5 trous, ça ferai exactement comme elle enfaite. Après j'ai dis 5/6 perso ça me choque pas, là elle en à 6 et c'est joli par contre ça c'est trop je trouve. Aussi ça dépend de quel bijoux tu mets dans les piercings.

     Aussi j'hésite à mettre un écarteur mais pas trop gros, maximum comme ça. Donc ça va c'est pas très gros parce que y en a c'est abusé, j'ai une pote elle met du 20mm c'est énorme ça fait comme ça même un peu plus gros je dirai.

    Je connais une fille qui a un piercing à la lèvre comme t'as montré, moi j'aime bien ^^

    Il marche pas ton lien pour le dessin du tatouage! :( Mais si c'est l'étoile de BVB c'est bon je l'ai vue, elle est sur la bannière.

    Ouais mais malheureusement il y a beaucoup de gens qui le font juste pour faire joli ...

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 19:06

    J'aime bien le lien! Fait le sa serai sympas X)

    Par contre je comprend pas trop le truc "écarteur" sa écarte la peau? :o J'aime pas D:

    Ouais c'est ça! Tu aime ou pas? xD

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 20:55

    Tu parle de l'industriel? Si c'est ça , t'inquiète c'est trop beau j'veux trop le faire! **

    Bah l'écarteur ça t'agrandit le troue du lobe quoi

    Bah sur le principe c'est joli mais si dans 2 ans t'aimes plus le groupe ça serai con de le faire x) Après c'est toi qui choisi de toute façon

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:19

    Bon on finira cette discussion a mon retour? Ou tu peux toujours la finir avec une autre personne...

    Bon bonne vacances!

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:42

    ok!

    Bonne vacances à toi aussi! ^^

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 15:01

    Merci 8D

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 23:50

    Hum, ce ne sont pas les gothiques qui feraient percer leurs enfants (eux même n'ont pas vraiment de piercings ou très peu hein), ça serait plutôt les punk vu qu'ils sont anarchistes ! 

    Et si Ekla j'ai rencontré qu'une 1 ou 2 gothique(s) (qui sont adultes) personnellement. ._.

    Le mec avec les tatouages partout sur le corps que tu trouves moche, c'est Oliver le chanteur de Bring Me The Horizon. :) Ca peut peut-être te plaire ce groupe. ^^ 

    10
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:04

    Nesumi j'ai rencontrer pleins de goth' moi o/ Bon après si ils on mentis je sais pas mais dé fois ils mon montrer leurs photos et il ressemblais belle est bien a des goth' X) Si tu veux je peux te donner plusieurs lien si sa t’intéresse 8D

    Ha ouais tu a raison! C'est plutôt les punk qui en on... je dis ça en pensant au manga Nana ou ils on au moins 6 piercings sur les oreilles etc... merci pour la remarque ^^

    A bon tu trouve? :o Je vais aller voir leurs musique toute de suite! o/ (tu aime ce groupe?)

    11
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:32

    C'est vrai que ce sont le plus souvent les punks qui ont des piercings mais je vois pas trop le rapport entre le fais qu'ils soient anarchistes et... ça là, les gens qui font faire des piercings à leurs enfants x)

    12
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:34

    Tu parle a moi ou Nesumi? ^^"

    13
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:47

    Miss Louna, oui je veux bien des liens stp ^^ Je n'écoute plus ce groupe mais je l'apprécie :)

    Chino, le rapport avec l'anarchisme est que les anarchistes entravent la loi et provoquent, ils peuvent faire passer ces deux choses en faisant faire des piercings à leurs enfants pour faire chier la société ! 

    14
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:55

    J'ai écouter j'aime bien, je vais écouter d'autre de leurs musique 8D

    Heuu ok pas de problème je te les donne ici ou part mp? (par ce que ici sa fera hors sujet...)

    15
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:57

    Comme tu veux !

    16
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:53

    Ouais mais ils sont aussi pour l'individualité et je trouve que choisir de faire des piercings à son enfant à sa place ça va quand même vachement à l'encontre.

    17
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:59

    Pas faux ... 

    18
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:16

    Les pauvre gosse il doivent souffrir pour plaire a leurs parents :/  Mais en France il faut avoir plus de 3 ans pour ce faire percer les oreilles non?

    19
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:38

    Je ne sais pas mais rien empêche les parents de les percer eux mêmes (enfin les oreilles aux moins), même si je trouve ça heu... bizarre x)

    20
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:08

    C'est pas faux... moi je me suis percé toute seule en janvier 2015 xD

    Mais j'avais déjà des trou que j'avais fait chez le bijoutier mais j'en voulais d'autre... j'ai 2 trou a chaque oreilles o/ j'en veux un autre a l'oreille gauche >.<

    21
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:25

    Moi j'ai un piercing à l'arcade gauche depuis mes 13 ans et pour mes 18 ans j'ai prévu un premier tatouage ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :